NTLDR manque

Jojo -  
 oertli -
Bonjour,
Mon Pc affiche le message NTLDR manque, je veux bien redémarrer avec le CD de windows XP. mas, quand je démarre avec le CD, la machine me demande bien d'appuyer sur une touche pour lancer le CD. Mais, après, plus rien. l'écran reste noir jusqu'à ce que je redémarre, et ainsi de suite.
Donc, je me rend compte que je ne peux rien faire.
Quelqu'un pourrait il me proposer une autre solution?
Merci d'avance.

5 réponses

GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Malheureusement pour toi, la plupart du temps ce mesage indique que ton disuqe dur est HS..
0
le_boss Messages postés 172 Statut Membre 19

Bonjour

Je pense que ton disque dur est mort ou qu'il n'est plus correctement alimenté.

Moi j'avais le même message quand mon DD tombait en panne.

Si tu as un autre DD sous la main essaye de changer et reessaye d'installer XP, tu seras fixé.
0
Utilisateur anonyme

probleme resolu ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8515630 ntldr manquante#dernier
pour ton probleme de cd qui ne boot pas .peut etre verifier l'etat general du cd ou de la lentille du lecteur ..
0
oertli

Malheuresement pas forcement une solution car comme tu à pu le voir sur le forum tu n'est pas le premier mais tu dois pouvoir régler le pb en bootant sur le cd d'installe windows
à tu le bon?
Entend tu tourner ton lecteur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oertli

Ton disque dur est pas forcement HS !!! j'ai eu le même pb puis une réinstalle windows et ça à refonctionné.
Après avoir récupéré les donnée j'ai tout formater réinstallé et en ai profité pour fair un ghost.
NDLR missing veut dir qu'il te manque un fichier pour le démarrage du noyau windows!!
0