NTLDR manque
Jojo
-
oertli -
oertli -
Bonjour,
Mon Pc affiche le message NTLDR manque, je veux bien redémarrer avec le CD de windows XP. mas, quand je démarre avec le CD, la machine me demande bien d'appuyer sur une touche pour lancer le CD. Mais, après, plus rien. l'écran reste noir jusqu'à ce que je redémarre, et ainsi de suite.
Donc, je me rend compte que je ne peux rien faire.
Quelqu'un pourrait il me proposer une autre solution?
Merci d'avance.
Mon Pc affiche le message NTLDR manque, je veux bien redémarrer avec le CD de windows XP. mas, quand je démarre avec le CD, la machine me demande bien d'appuyer sur une touche pour lancer le CD. Mais, après, plus rien. l'écran reste noir jusqu'à ce que je redémarre, et ainsi de suite.
Donc, je me rend compte que je ne peux rien faire.
Quelqu'un pourrait il me proposer une autre solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- NTLDR manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Bonjour
Je pense que ton disque dur est mort ou qu'il n'est plus correctement alimenté.
Moi j'avais le même message quand mon DD tombait en panne.
Si tu as un autre DD sous la main essaye de changer et reessaye d'installer XP, tu seras fixé.
Je pense que ton disque dur est mort ou qu'il n'est plus correctement alimenté.
Moi j'avais le même message quand mon DD tombait en panne.
Si tu as un autre DD sous la main essaye de changer et reessaye d'installer XP, tu seras fixé.
probleme resolu ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8515630 ntldr manquante#dernier
pour ton probleme de cd qui ne boot pas .peut etre verifier l'etat general du cd ou de la lentille du lecteur ..
pour ton probleme de cd qui ne boot pas .peut etre verifier l'etat general du cd ou de la lentille du lecteur ..
Malheuresement pas forcement une solution car comme tu à pu le voir sur le forum tu n'est pas le premier mais tu dois pouvoir régler le pb en bootant sur le cd d'installe windows
à tu le bon?
Entend tu tourner ton lecteur?
à tu le bon?
Entend tu tourner ton lecteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question