A voir également:
- Error 404 encore !
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
18 réponses
0swald
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
4
22 sept. 2008 à 11:01
22 sept. 2008 à 11:01
[...]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exact, pourquoi mon site rame autant ! c'est un truc qui me gave.
0swald
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
4
22 sept. 2008 à 11:05
22 sept. 2008 à 11:05
il est bizarre ton lien vers ta page d'acceuil :
http://www.agency-oliver.com/OAFinal.htm
http://www.agency-oliver.com/OAFinal.htm
mon lien fonctionne depuis mon ordi, mais quand il est en réseau, la il merde !
0swald
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
4
22 sept. 2008 à 11:09
22 sept. 2008 à 11:09
Peut être que sur ton ordinateur, tu as une page qui se nomme OAFinal.htm mais sur ton site, ta page d'acceuil sera forcément http://www.agency-oliver.com/index.htm
Oui oui, c'est exact, mon lien indict le nom que portait mon fichier avant que je le renomme index !!!!
merci je viens de tilté
par contre pour quel raison est il aussi lent mon site !
merci je viens de tilté
par contre pour quel raison est il aussi lent mon site !
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
22 sept. 2008 à 11:27
22 sept. 2008 à 11:27
Cela vient du code de tes pages et de la vitesse de connexion du serveur !
Par contre, vérifie que les dossiers ou tu appelles tes pages ont les bon noms, les chemins soient correct !
Par contre, vérifie que les dossiers ou tu appelles tes pages ont les bon noms, les chemins soient correct !
quand tu parles du code de mes pages, tu veux dire avec quel logiciel je l'ai fait ?
Car étant un novice, j'ai fait le disign avec publisher ainsi que les liens, pour la video avec dreamweaver cs3.
Car étant un novice, j'ai fait le disign avec publisher ainsi que les liens, pour la video avec dreamweaver cs3.
moicjm
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
18
22 sept. 2008 à 11:35
22 sept. 2008 à 11:35
pour moi, ca marche bien.
As tu créé un fichier htacess? si oui, est-il bien propre?
As tu créé un fichier htacess? si oui, est-il bien propre?
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
22 sept. 2008 à 11:39
22 sept. 2008 à 11:39
En fait je veux dire que ton code doit être trop lourd, Dreamweaver génére beaucoup de code qui s'évère inutile car pas exploité par le web master générallement !
En plus si tu as une vidéo à afficher ça peut prendre du temps selon la façon dont tu as codé l'affichage (afficher le site puis charger la vidéo ou alors tout afficher d'un coup et là ça ram)
Donc il faut que tu deviennes encore meilleur en développement web, que tu apprennes à coder avec Notepad++ (dispo sur Clubic et autre gratuitement). Qui est un simple bloc note ! En clair en te forçant à créer un site sans assistance (moi je m'aidais des codes de CCM) de logiciel, juste en essayant de comprendre chaque ligne de code. Tu te perfectionnes, et fait un code plus propre (plus simple à afficher donc plus rapide)
En plus si tu as une vidéo à afficher ça peut prendre du temps selon la façon dont tu as codé l'affichage (afficher le site puis charger la vidéo ou alors tout afficher d'un coup et là ça ram)
Donc il faut que tu deviennes encore meilleur en développement web, que tu apprennes à coder avec Notepad++ (dispo sur Clubic et autre gratuitement). Qui est un simple bloc note ! En clair en te forçant à créer un site sans assistance (moi je m'aidais des codes de CCM) de logiciel, juste en essayant de comprendre chaque ligne de code. Tu te perfectionnes, et fait un code plus propre (plus simple à afficher donc plus rapide)