Etonnement import mySQL

Résolu
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi à importer un fichier excel vers ma BDD mySQL en passant par un fichier txt (bien propre, pas de souci).

Ce fichier texte fait près de 1000 lignes. Or l'import n'a marché que pour les 102 premières lignes...

sauriez-vous dire pourquoi? Supposezriez vous qquechose, car j'ai beau cherché, je ne vois pas pourquoi...

MERCI !!
A voir également:

5 réponses

moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

nobody ?
1
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Bonjour,

Tu as utilisé quoi pour importer le fichier ?
Il y'a peut-être eu un timeout.
0
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci a toi.

j'ai continué a chercher de mon coté et j'ai trouvé la solucition.
Ma clé primaire, c'était un tinyint et maintenant, c'est un 'int'.

Ca marche!

merci
1
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

en general c'est un probleme de type de données.
vérifie qu il n'y a rien d'anormal à la 103e ligne.
-1

non, j'avais regardé, elle est tres propre... Pas de souci...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Please...?!
-1