Jouer a Counter strike en réseau lan gratis ?
Fiska76
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Domon fred Messages postés 26 Statut Membre -
Domon fred Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir s'il est possible de jouer a Counter Strike Gratuitement ?
Je ne veut pas jouer en ligne mais simplement En réseau lan avec un amis et j'ai entendu dire que c'était possible gratuitement :)
Peut m'importe la version du jeu (1.5 ou 1.6 ou je sais pas quoi) C'est juste pour s'amuser entre pote ;)
Si quelqu'un sait comment arriver a cela gratuitement et pouvait me donner des liens (et même faire un tuto ^^) je l'en remercie =)
Merci d'avance
Je voudrait savoir s'il est possible de jouer a Counter Strike Gratuitement ?
Je ne veut pas jouer en ligne mais simplement En réseau lan avec un amis et j'ai entendu dire que c'était possible gratuitement :)
Peut m'importe la version du jeu (1.5 ou 1.6 ou je sais pas quoi) C'est juste pour s'amuser entre pote ;)
Si quelqu'un sait comment arriver a cela gratuitement et pouvait me donner des liens (et même faire un tuto ^^) je l'en remercie =)
Merci d'avance
A voir également:
- Jouer a Counter strike en réseau lan gratis ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
J'ai essayer de chercher un peu partout :s mais je ne vois pas ou télécharger le jeu ?
Peux tu me guider un peu stp ?
Merci d'avance pour ton aide ;)
Peux tu me guider un peu stp ?
Merci d'avance pour ton aide ;)
c'est fait ^^ mais aprés je fait quoi pour jouer a counter strike avk mes pote en réseau lan gratuitement ?
Bonsoir,
pour ca va sur www.xfire.com
car la ba on peut joué gratuitement à ton jeu mes il faut remplir certaine condition
pour ca va sur www.xfire.com
car la ba on peut joué gratuitement à ton jeu mes il faut remplir certaine condition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question