Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour la connection wifi il faut ke tn routeur soit compatible et j'ai chercher si notre routeur a nous est compatible é il les pas donc on pe pas se connecter en wifi c pour sa et toi darc médoc ton routeur c koi?
0
dark médoc

j'en c tro rien mé demain acec mes parent on va aller voir ou on la acheter pour se renseigner !!
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c sa j'ai fait des recherches et c pour sa ke la wifi est bloquer
0
dark médoc

ok merci je vé essayer dans un moment d'aller ouvrir mes porte et je te marquerer se que sa me marque !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien de pécher un saumon et unbar comin
0
dark médoc

bravo va vite les vendre !! moi je mange toujours j'iret voir apré!
ta essayé pour les abeilles de les attraper ?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais demain on sera plu la
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous jouer a animal crossing alors je vien aussi
0

et tu joue a animal crossing dark
0

et c mieu la barraque grande
0

on joue tt les 3 a animal crossing?tro cool animal crossing
encore mieu la barraque plus grande
0

et dark t plu la
0

moi je joue mais dark repond plu
0
dark médoc

oui g fini de manger et je vé allumer ma ds y avait des inviter chez moi alors g manger tard mé j'allume ma ds dessuite!! (pourkoi ta dit demain on es plus la ?)
0

on va cher notre mere et notre mere na pa internet
0

c naz !!
0
dark médoc

a ok et c quand qu'on pourra ce reparler si demin vous etes pas la ( je jou a animal crosing en se momen !)?
0

chaque week sur 2
Et les fossiles aussi il vale la peau du cu et la j'en ai un
0

mais la on va aller se promener donc on dois y aller et apres je sais pa si on pourra revenir donc si on pe pa a ds 2 semaine mn super pots
on aura u des bonnes astuces sur animals crossing se week end
0

ouai bn a+ amigo
0