Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

2 fossiles trop fort
0
dark médoc

ok g réussi a aller sur internet avec ma ds trop fort alors a dans 2 semaine snif...
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dark es partit a+ sur animal crossing mais pendant ses 2 semaines il faut qu'on avance a fond sur animal crossing et on en reparlera plus tard !!
Tchouze
0

style tu t'es connecter wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark médoc

sa marche que nous les meilleur fan de animal crosing sunissent pour avancer le plus rapidement possible !!! a dans 2 semaine bye @+ bonjours a vos parents !!
0
dark médoc

oui a coter de mon ordi g parler o cas des porte et je suis aller sur ma configuration sur internet !!
0

ok mes il sonts divorcer !!
mais je le dirai a maa mere de ta part !!
bonjours au tient !
amigo
es je vai tous econnomiser sur mon compte pour rembourser le gars !!
0
dark médoc

ok mon pot moi ossi fo que g'économiz encore mé moi de 85 000 clochette et aprés j'oret plu qu'1 remboursement bone chance pour ton remboursement mon ami !!
0

Ouai j'espere me rembourser asser vite !!
Je suis la mon pot
0

Yo pk personne vienn sur mon truc animal crossing ?
Yo faudrait venir s&a pe y avoir des truc interessants !
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me demande comment il a fait pour se connecter en wifi?
kelkun sais comment on fait pour planter des arbres a clochettes?
0

pk elle ve pa repondre l'autre connes !
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais pas
0

Ouai mais bon elle es chiante es en hiver y aura plu rien sur les arbres !
0

Faudrait lui faire faire un plan foireux genre clochettes pour qu'on lui fasse crachet le morceau
Crossing crossing ya !
0

ouai mais c bn on sais comment faire maintenant
0

Ouai mais bn il faudrait que j'y fasse
0