Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kelkun aurai 5 000 clochettes pour moi svp?
0
dark médoc

si j'arrive a les envoyer a dragon thomas j'essayerer de te les trouver et de te les envoyé sa marche ?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dark tu te reco demain comme sa on reparlera de animal crossing le jeu qui plait a tous le monde
Et franchement chere compatriote si vous voyer animal crossing en magasin et que vous l'aver pas
Acheter le !
Franchement il es trop bien !!
Alors achter le !
Moi , mon frere , dark medoc on es trop acro et je vous dit ...
C SUP
SUP
SUP BIEN !
Alors achter le !!!!!!!!!!!!!!!!
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok sa marche mais dragon thomas c mn frere jumeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark médoc

ok sa marche mé vert kel heure ?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta pa un num de tel pour kon fix leur parce ke la on c pa trop
mai t sur sa marche le connexion ??
Mai comment sa marche
0

eske ta un tel?
et comment sa marche la wifi?
0

Au pour animal crossing on fait comment et n'oublie pa de ouvrir tes portes
0

Faut ouvrir les portes comme sa !
On c jamais on pe recevoir des gus !
0
dark médoc

moi j'arriv pas a les ouvrir pen contre pour le tel on n'a qu'un portable a la maison le fixe est raid pour le moment i fo kon le change
0

ok mais pour les porte tu va voir les gardes et selui de droites tu lui demande d'ouvrir les portes tous simplements.
0

eske tu connait ton code wifi car on en aura besoin pour se connecter ac toi,alors si tu le sais di le ns stp?
0
dark médoc

ok mé alors fé on le fé kan ?
0
dark médoc

pour le code je c pas fo ke je demande a ma soeur je te le dit apré je v lui demander si elle le conais !!
0
dark médoc

elle le c pas comment je peu faire pour le conaitre ? mm mon frere le c pa !!
0

ok demande a ta soeur comment elle a fait pour avoir le code wifi si elle le connait,demande lui stp merci d'avance amigo !!!
0
dark médoc

je v lui redemander paskel elle m'as dit kel le savai po mé g un doute !!!
0

ok mais si t'arrive pas a l'avoir i va faloir chercher sur jeuxvideo.com
0
dark médoc

oué mé on peut pas en faire un nous meme de code ?
0

Ouai mais sa va etre galere sur jeuxvideo.com
0