Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

dark médoc

je v aller voir je v me renseigner i fo trouver si on veu devenir bon ami tu coi pas ?
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si on va si m'etre ensemble,il faut chercher pour etre bn amis aller tous ensemble !!!
animal crossing c trop bien !!!
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais on es deja bon amis une amitier d'enfance generalement sa dure longtemp il faudra kon fasse beaucoup de connexion wifi animal crossing si on y arrive surtout que animal crossing c tro bien
alors esperons que l'on sera de tres bon amis !!
0
dark médoc

la je suis 100% dacord avec toi et vive animal crosing mé...si on y arrive pas on fera koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tkt on i arrivera ok
vive animal crossing
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La je sais pa mais esperon que l'on y arrive mais bon faudra trouver un monyen de communiquer
mais vive animal crossing c tro bien animal crossing , bou tom nook avk ses chaires prix !
0
dark médoc

ok mé jespere ke si on y arrive pas (POURTANT IL LE FO A TOU PRIX )notre belle amitier risque t-elle de s'arreter snif...ou et comment va t-elle continuer .
0

ok pryions pour animal crossing et aussi vive
les createurs d'animal crossing
http://lo.st/...
0
dark médoc

c koi cette adresse sa marque qu'elle est protéger
0

Vive animal Crossing
0

C une tof d'animal crossing
0
dark médoc

g pa spu la voir sinon je coit que g une idée pour ke l'on puisse parler qu'en nous avec ton frere si tu veut esce que tu a un adresse e-mail
0

Je pe pa te l'envoyer sur le forum car sa marche pa faudrait que je trouve un moyen !!
Aller crossing !
0
dark médoc

je t'envoy la mienne on peut pas faire autrement !! je t'envoy la mienne tu m'écrit et le tour et jouer quand dit tu ?!
0

je sais T h o m a s m s n 0 3 @ h o t m a i l . f r
c tous attacher
ok crossing !!
0
dark médoc

g pas msn c pas grave on peu parler quand mm
animal crosing cosing ?
0

jvous est manker?
0

Ouai bien sure
0
dark médoc

oué trop !!sinom avec otn frere jumo c sa ? on peu parler mé g pas MSN mon ordi ne peu pas l'installer !! si j'envoy un message sur son adresse hotmail i va le recevoir ?
0

je sais pa normalement oui !!
0