Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

dark médoc

pour les abeille fo courir s'abriter dan un maison mé si elle te pic fo acheter un bome et bim 400 clachette moi quand elle me pic je fé avec et je continu a secouer les arbre y a des meuble ou des clochette qui en tombe trop bien !! t déja tomber dans ujn piege ?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan c pa toutes les meme y en a qui sont pas mal et d'autres bof !
0
dark médoc

elle est comment ta ville dragon-thomas ?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la mairie , ma maison et tom nook et le fringue sont a gauche
et le musée a droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tro bien faudrait ke je secou de abeilles mais tu paye si tu te fait piquer par des guepes mais tu pe pa les choper avk le filet ?
0
dark médoc

moi tom nook et en haut a gauche ma maison sur la rive gauche ver la milieu et la muser en bas a gauche y'a deux rive tous et a gauche !!
0
dark médoc

aucune idée j'ai jamais essayer d'en attrapé sur les fleur o printem y'en a mé la je c pas essaye !! je le feret ce soir pour tester !!
0

a ok
0

j'esseyerai lunde soir
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi ossi j'essayerai mais c cho car tu te fait tt le temp piker
0
dark médoc

je te répondrer ici se soir vert 20h un truc comme sa ok ?
0
dark médoc

pour ce faire piquer c sur aprés ta vu la tete du perso trop drole !!
0

ouai ok
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais avoir ma ds tt a leure il faudra kon essaye de se connecter en wifi,tt les 3
0

On yra dans ta ville tous a l'heure !!
Dark medoc !
Super se jeu !!
0

Dites si quelq'un pourrait me donner 10 000 a 15 000 clochettes pourrait me le dire
Car j'en ai besoin pour rembourser Tom Nook !!
Merci d'avance !!
0
dark médoc

pour le wifi je suis criller g déja essayer je c pas comment on fé avec le wifi de l'ordi tt les deux vous pouver me le dire merci et pour les clochette je coit que g 6000 ou 8000 clochette a te donner !!
0

on va essayer de se connecter en wifi mais on promer rien attend je vais me reseigner
0

Je demenderai a une meuf elle sait comment on fais et merci pour les 6000 ou 8000.
0
dark médoc

merci pour te renseigner et c ok pour les clochette
0