Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Put1 t balaize j'essayerai de te ratrapper !!
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta déjà un étage?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il a deja un etage et l'etage il es grand ? petit ? moyen ? sava ?
0
dark médoc

oué en premier g fé la maison comme tou le monde ensuite g agrandi je c pas combien de fois m'en rapel pas et la g un étége y me rest 85 000 clochette a remboursé mé un étage c super cher dans les 500 000 clochette!! et vous vous en éte ou a l'agrandissement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark médoc

étage et petit de la grandeur de ta maison au début sans agrandissement !!
0

ns sa fait pa tro longtemp kon y joue donc on en es pas trog loin mais bon afforce y a plu aucun meuble qui tient mais je t'enverais une tof de mon perso il a tro la classe !!
0
cécé

Moi jai carermant le chateau:
- trois pièces en bas
- deux pièces au deuxième
- plus un troisième étage avec deux pièces aussi
Super, un???
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'en sui ke en bas mais c normale je joue depuis pas tres longtemp j'ai commençais a jouer a animal crossing en aout et toi?
0
dark médoc

moi y a 2 an que je l'é mé g jouer pendant moin d'1 an je l'avait perdu mé d que je les retrouver j'ai pas areter de jouer !!
0

oua t tro un acro mon pot
0
dark médoc

pour etre acro je le suis quite a faire une nui blanche pour i jouer c simple J ADORE TROP t pas acro toi ?
0

moi j'adore animal crossing,j jou assez souvent mais j'avance pas il faut ke je gagne plus de fric
0

si tro acro kit a fairee nuit blanche mais mal o cou apres !!
0
dark médoc

vend tt les fruit, coquillage,fossile,poisson,objet trouver par les gerde, fait des mission que te confi les habitant...moi quand j'ai vendu tt les fruit coquillage et meuble parfois je sauvegarde et j'accélaire le jeu de 2 ou 3 jours tu vend les fruit et coquillage et tu remet au jour que tu été avant...je c c de la triche je le fé pas souvent mé quand je suis a sec je fé sa !!
0
dark médoc

aprés peut etre un pe mal o coup fo avoir l'abitude !! lol
0

ok moi aussi je fait sa mais bn quand j'avance j'achete des meubles apres !!
0

moi ossi j'avance des jours défois mais je le fai pas souvent
0
dark médoc

o moi aussi la preuve g du faire 4 perso paske g 4 armoire pleine de meuble tapis ... mé quand g vendu et ben sa fé boucoup de fric trop class !! sinon pour le fric secou les arbre mé moi a chak foi je me fé allumé par les abeilles !!
0

je me ferai peut etre un new perso mais bn fo s'occuper des 4 koi c chiant !!
0

c chian kan tu te fai allumer par les abailles
0
dark médoc

moi j'utilise le mein dés que g pu de place je chang je prend les objet de je ve garde ( que j'ai mi o sool avant ) et je les range et je rechange c vré c chin parfois mé bon j adore kan meme!!
ta ville a toi elle est comment c toutes les meme ?
0