A voir également:
- Animal Crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
177 réponses
oué en premier g fé la maison comme tou le monde ensuite g agrandi je c pas combien de fois m'en rapel pas et la g un étége y me rest 85 000 clochette a remboursé mé un étage c super cher dans les 500 000 clochette!! et vous vous en éte ou a l'agrandissement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ns sa fait pa tro longtemp kon y joue donc on en es pas trog loin mais bon afforce y a plu aucun meuble qui tient mais je t'enverais une tof de mon perso il a tro la classe !!
moi j'en sui ke en bas mais c normale je joue depuis pas tres longtemp j'ai commençais a jouer a animal crossing en aout et toi?
moi y a 2 an que je l'é mé g jouer pendant moin d'1 an je l'avait perdu mé d que je les retrouver j'ai pas areter de jouer !!
pour etre acro je le suis quite a faire une nui blanche pour i jouer c simple J ADORE TROP t pas acro toi ?
vend tt les fruit, coquillage,fossile,poisson,objet trouver par les gerde, fait des mission que te confi les habitant...moi quand j'ai vendu tt les fruit coquillage et meuble parfois je sauvegarde et j'accélaire le jeu de 2 ou 3 jours tu vend les fruit et coquillage et tu remet au jour que tu été avant...je c c de la triche je le fé pas souvent mé quand je suis a sec je fé sa !!
o moi aussi la preuve g du faire 4 perso paske g 4 armoire pleine de meuble tapis ... mé quand g vendu et ben sa fé boucoup de fric trop class !! sinon pour le fric secou les arbre mé moi a chak foi je me fé allumé par les abeilles !!