Animal Crossing

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi je joue a animal crossing trop bien,
Vous aussi vous etes des fans ?

177 réponses

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan j'y vais dsl a 2m1 sur animal crossing le forum
0
dark médoc

on se reparle demain ou pas mes amis ?
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fait pour se connecter en wifi?
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfin de retour sur animal crossing et j'ai encore augmenter ma baraque !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi ossi j'ai agrandit ma barraque mais j'aimerais savoir comment se connecter en wifi?
0

nous quand on se connecte wifi sa nous met que sa capte pa la cwf
0

sa veut pas me connecter c chian
0
dark médoc

bonjours les amis, g essayé hier soir mé sa a pas fontionner !!
0

moi nn plus car ma wifi et bloquer et je sais pas comment on fait pour la débloquer tu sais toi?
0
dark médoc

je c pas la débloquer !! tt est super bien dans ce jeu sof sa mé quand on poura le métrisé ce sera super cool !!
0

oui mais ma wifi est bloquer alors je sais pas comment la débloquer attend
0

nous on va demander a notre pere pour la debloquer
0
dark médoc

ok tu pourra me dire comment on fé aprés parke c chian de ne pas pouvoir la débloquer ?!merci d'avance .
0

toi ossi elle est bloquer?
0
dark médoc

oui sa me soulle trop !!!
0

put1 galere
0
dark médoc

tu la dit c super chiant sa ménerve et sa me gonfle g essayer je n'c pas combien de fois !
0

je vais essayer de trouver la réponse au problème sur www.nintendowifi.com
0
dark médoc

ok moi je vé manger a tout a l'heure !!
0

ok bonne chance
0