Resiliation club-internet

Fermé
kiki - 29 août 2008 à 13:45
 autre KIKI - 10 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,
j'étais chez club-internet depuis + de 2 ans
en juin 2008, ayant perdu toute connexion à club internet, malgré 30 mn d'assistance à mes frais,
je leur ai annoncé que je l'ai quittais -
j'ai un confirmation de la prise en compte de ma résiliation et suis allé à la banque faire cesser le prélèvement automatique. Ils ont voulu me prélever 33,90 en juillet et Aout 2008. j'ai renvoyé le modem de location.
J'y refuse sachant qu'ils n'ont pas honoré le service pour lequel ils sont payés.
Maintenant je suis chez NEUF (internet tph et TV).
je viens de recevoir ce jour Une dernière relance avant mise en recouvrement pour 33, 90 euros
que me conseillez vous. Vont-ils poursuivre?

1 réponse

Bonjour KIKI,
Je vous sens mal engagé !
En effet, le Neuf est l'acheteur de Club-Inrernet et les blogs sont remplis des abonnés qui se font racquetter par le Neuf !
J'ai eu le même problème le 14 avril 2008 où Club Internet a désactivé ma connexion. Après avoir dépensé une fortune au téléphone surtaxé pour récupérer ma ligne en vain pendant quatre semaine, j'ai envoyé un recommandé avec AR pour résilier. Mais maintenant, le Neuf essaie de me voler un mois d'abonnement (sans préciser quel mois) et les frais de résiliation. Il faut dénoncer cela aux associations de consommateurs en espérant une défense qui ne soit pas soudoyée par le Neuf pour vous décourager !
Bonne chance !
0