Quelqu un pourrait il m aider
kimklash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter une console yamaha mw12cx usb et je n arrive pas a écouter depuis la console la premiere piste que j ai enrigistré ( la batterie )
du coup je suis bloqué pour enregistrer la suite
quelqu un peut m aider ???
++
je viens d acheter une console yamaha mw12cx usb et je n arrive pas a écouter depuis la console la premiere piste que j ai enrigistré ( la batterie )
du coup je suis bloqué pour enregistrer la suite
quelqu un peut m aider ???
++
A voir également:
- Quelqu un pourrait il m aider
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix - Forum Réseaux sociaux
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Comment protéger ses données après vol PC portable? - Forum PC portable
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
9 réponses
justement
je suis certain que c est un pb de reglage mais je ne comprends rien c est un peu bete ce que je dis
mais débute ds ce domaine j ai tenter plusieurs manip mais sans résultat
du coup je reste bloqué
je suis certain que c est un pb de reglage mais je ne comprends rien c est un peu bete ce que je dis
mais débute ds ce domaine j ai tenter plusieurs manip mais sans résultat
du coup je reste bloqué
tu dois avoir au dessus de ta sortie casque un potard de volume ou une selection à faire entre deux sortie sur ce meme glide. Tu peux m'envoyer un lien correspondant à la fiche technique?
voici le lien
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/MW12CX-MW12C-_F
merci
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/MW12CX-MW12C-_F
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah dit donc mon cochon! Si j'avais un engin pareil!!!
D'après la notice, tu as 2 sorties casques (en facade et sur le panneau arrière).
Je vois un potard marqué phone.
Tu dois certainement régler ton volume avec le fader.
Autre point, vérifie dans ta config Cubase, que ta sortie casque est bien mise en marche et séléctionnée.
Tiens moi au courant.
A propos; combien as tu payé ce petit bijou?
D'après la notice, tu as 2 sorties casques (en facade et sur le panneau arrière).
Je vois un potard marqué phone.
Tu dois certainement régler ton volume avec le fader.
Autre point, vérifie dans ta config Cubase, que ta sortie casque est bien mise en marche et séléctionnée.
Tiens moi au courant.
A propos; combien as tu payé ce petit bijou?
je viens d assayer ce que tu m as dis et ca ne marche pas
je n arrive pas a trouver les parametres de réglage du casque
et rien ne fonctionne
et pour info j ai acheté ca 320 euros mais malheureusement je ne peux pas encore en profiter
je n arrive pas a trouver les parametres de réglage du casque
et rien ne fonctionne
et pour info j ai acheté ca 320 euros mais malheureusement je ne peux pas encore en profiter