Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

yokoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

TheMoumou

Bonjour tout le monde !

Je lit constament les réponses sur ce forum , et je viens de souscrire à l'abonemment (13/09/08 : c'est à dire il y'a +/- une semaine) ((il)limythics de chez SFR ! Le problème viens bien sur de la TV, et le seul moyen de la résolution c'est d'attendre un bon moi avant que ça marche, est - ce bien ça ? merci pour vos témoignages, je vais sûrement secouer un peu sfr cette aprem...

J'ai un Nokia N95-8gb, et comme d'hab erreur 31 ou non abonné au pass tv ou encore erreur H107 (via vodafone live 2.0)

Merci de m'éclairer ...
0
choupie2005

bonjour !

Tu veux que l'on t'éclaire ? !!!!!!!
Suffit de lire les messages de la pages 1 à 9 et tu y verras mieux !!
En gros oui c'est ça tu as bien compris !!....

Bon courage

appelez le 900 est une perte d'argent (tu vas bouffer ton forfait pour rien) !
0
TheMoumou

Le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi ils disent pas simplement " patientez 1 semaine avant l'utilisation du service tv"(enfin on parle plus de 1 mois) , ou je sais pas, mais en tous cas, c'est de la publicité mensongère ce qu'il montre....

lol toujours rien pour l'instant ^^

Merci Choupie pour tes infos ,

Wait and See =)
0
choupie2005

Pas possible de filer le numéro direct à tout le monde !!
surtout si tu n'as fait aucune démarche avant (tu vas te faire jeter) !!
il faut envoyer un courrier reco à la DGCCRF dans un premier temps, puis avoir appelé le 900 à plusieurs reprises...
bon courage !!
0
authentik

wi c fai pa dsouci de scoté la mai c bon y mon donner lnumero merci kan mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casa

Bonjour, j'ai un probléme avec mon nokia car j'ai la meme erreur, j'ai parcouru ce sujet et mon souci est que moi je suis client pour ce forfait depuis Novembre 2007. je souhite savoir si je peux bénéficiez de cette offre pass TV sachant que j'ai "l'erreur 31" aussi.Je voulais savoir ensuite si je pouvais pas utilisé cette faille pour résilier mon abonement.par avance merci.
0
foker

tu pourras me tenir au courant ?
0
foker

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez vous en douter : j'ai la même erreur... j'ai souscrit le 1er novembre...

Vous avez fait quelque chose de spécial ou vous avez juste attendu ?

Merci de répondre !
0
foker

SI ça intéresse quelqu'un, la télé marche depuis ce matin ( 18 novembre ).

Je n'ai rien eu à faire...
0
moha270

slt a tous depuis samedi jai un SGH-F480 avec illymithics 3G+ 3H ET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A LA TV EN LIVE
(erreur H107) c'est du nimporte quoi en plus on continue de payer pour une option qu'on a pas je trouve ca SCANDALEUX et je suis tres décu par l'incompétence d'SFR
0
matthieu77

Bonjour a tous, voila je participe aussi.
J'ai le même problème que vous, erreur H107, chez SFR depuis le 30/12/2008 (transfert de numéro de orange à SFR "06.73.**.**.**"). J'ai le forfait 3h illimythics et le Nokia N95 8GB.
Je vais appelé le service clientèle demain et demander un remboursement, un petit geste commerciale.

ps: en théorie on peut annuler le contrat car ils ne l'on pas respecté, et devant un tribunal cela serais à eux de prouvé le contraire et non l'inverse (c'est au professionnel de prouvé sont innocence sauf pour deux catégorie de métiers, 1 la médecine; médecin, pédiatre, dentiste,..., 2 la justice; avocats, en effet dans ces deux cas le résultat n'est par sur. Dans tout les autre cas le professionnel a un devoir de résultat, sans quoi il ne peut être payer.)
En générale tout ce passe bien à l'amiable, mais si ce n'est pas le cas faite constaté le problème par un expert ou un huissier.
0
babail69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, javais le meme probleme je suis parti directement a sfr il faut qu'il le configure eux depuit plus de probleme
-1
authentik

moi osi jvoudrai le numero du service consommateur stp
0