Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

Fermé
yokoa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 19:03
 moi - 18 mars 2011 à 19:50
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

Bonjour a tous,

voila je suis dans le meme cas que vous tous, j'ai souscrit a un abonnment SFR debutant le 2 aout 2008 forfait illimithic 3h. J'ai pris le HTC diamond et comme vous tous a ma premiere connexion pas de TV.

J'appelle le 900 qui me dit d'attendre une dizaine de jours le temps que le dossier soit validé (bizarrrre) 10 jours plus tard toujours pas de TV donc je rappelle et la on me dit qu'il ya un probleme depuis fin juillet ( 26 je crois) et que tous les abonnements souscrits a compté de cette date ont des problemes de TV.

Delai de reparation donné: SFR: "nous y travaillons, mais on ne sais pas quand la tv sera retabli"

Donc me voila arrivé au point de regretter mon forfait origami star de chez orange.

heureusement j'ai souscrit pour 1an mais j'ai deja envie de me barrer vu la complexité et l'ambiguité que l'on retrouve dans les forfaits, et surtout dans les reponses des services techniques etc. En plus je pensais pouvoir acceder a msn mais nannnnnnnnnnnnn mon telephone n'est pas compatible ... alors que chez orange j'avais juste a me connecter a internet, pas de probleme de wap/web et c'etait bon.

Je suis tellement degouté que j'ai envie de resilier. Quelqu'un a_t-il deja lancé un procedure pour demander une resiliation?

Merci d'avance.

Si une procedure commune se lance je suis ok pour en faire parti

Vivaladam
0
Bonjour ....

ya pas vraiment d'action groupée mais on se soutient tous !! et on se rend compte qu'il n'est pas nécessaire de téléphoner au 900 (perte de temps et gaspillage de forfait)
Pour écrire ton mécontentement, la procédure et adresse sont sur ce forum donc on ne va pas se répéter...
bonne lecture

Pour moi courrier parti, j'attends avis, commentaires et réponses à mes questions de ce Monsieur du service client de La Défense.....

ATTENTION, vérifiez bien que l'on vous rembourse les 100 euros du Nokia N95 8GB sinon profitez pour en parler aussi
vérifiez aussi que vous êtes identifiez sur le site SFR afin de suivre votre conso et d'accéder à votre compte...

Bon dimanche
0
"Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'ODR Packs SFR Avril 2008.

le délai de traitement et d'intégration des dossiers a été repoussé à 10 semaines
en raison du nombre important des demandes de remboursement.
Merci de patienter.

Service Clients ODR Packs SFR Avril 2008."

10 semaines maintenant c'est abusé !!!!!

au passage toujours rien pour la télé ...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 10:59
c'est quoi ce gros bordel chez SFR ???
Pas de TV, Offre ODR repoussée à 10 semaines !!!
On sait plus où on va là !!!
par contre, quand c'est pour préléver les sous sur notre compte, c'est bizarre, c'est fait en temps et en heure... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

ça chauffe entre moi et SFR !! (après X courriers, mails, appels au 900), j'ai eu ce matin quelqu'un qui m'a rappelé !
je lui ai dit textuellement que j'étais en cours de procédure pour non respect de contrat et que je faisais constaté par un huissier depuis le 1er jour que je n'avais ni accès au Pass TV, ni à mon compte (je ne suis pas reconnue) et que l'on avait rejeté ma demande ODR de 100 euros !

En deux secondes, il m'a été répondu que ma demande des 100 euros était traitée positivement, que j'allais avoir la télé rapidement mais j'en doute !!) et qu'un technicien était sur mon soucis d'identification !!!!!!

quelle bande de charlatants puissance 10 !

Je me démêne pour tout ça .... croyez moi qu'ils vont me rembourser tous mes frais !!

Battez vous faite en autant....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 13:07
choupie tu as demandé une remise sur ta prochaine facture ?
0
jai rien demandé
ils vont le deviner tout seul car cela me parait logique !! de toutes façons vu que je vais les poursuivre, ils ont intérêt soit à me rembourser tout et résilier mon contrat soit m'offrir qqchose de conséquent...
0
je crois que je vais faire pareil que choupie...

marre de sfr !! une honte !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 15:17
Oui moi non plus, je n'ai encore rien demandé, je veux pas gacher tout mon forfait pour un service incompétent.
Je vais attendre pour voir ce qu'ils vont proposer. Pour info, je n'ai pas encore eu de réponse de la part du fameux Mr Éric VERNHET... j'attends toujours...
Il y en a qui pensent que c'est à cause de la défaillance du serveur du à la croissance de la demande pour regarder les JO mais j'espère au moins qu'après les JO ça remarchera... sinon c'est sur je résilie d'office
0
Mr Éric VERNHET doit être débordé !!!!!!!!
J'espère qu'il sera bien plus compétent, professionnel que ces collègues de la Hotline !
0
j'ai envoyer mon courrier a ce Mr Vernhet également en recommandé on verra bien ...

j'ai les boules j ai pas d'autres commentaires
0
Bonsoir,
j'ai effectivement le même problème sauf que quand je passe par le portail vodafone, il me dit que pour regarder la télé je dois être abonné, alors que je le suis depuis le 28/08/2008 (ça sent le foutage de gueule...) donc voila j'appelle et bizarrement les techniciens ne sont pas dispo... on doit rappeler à chaque fois... vraiment chapeau SFR...

Avec tout mon soutien.
0
bonjour

+1 pour le probleme de TV, l'abonnement Illimythics a ete pris vendredi 15 aout! Ca veut dire que le probleme se perpetue...
0
Donc après 10 appels au service commercial, j'ai enfin réussi à avoir le service multimédia ( je croyais que c'était un mythe) la personne me dit qu'il y a un problème et qu'on ne peut rien faire... Vraiment chapeau...
0
Bonjour !

Un petit rappel : abonnée le1er août :

1) problème d'identification sur site sfr (je ne suis pas reconnue)
2) Offre de remboursement 100 euros rejetée alors qu'il n'y a aucune raison ! (constaté par Huissier)
3) Erreur 31 sur tv (constaté par huissier)

1Courrier à la 1DGCCRF et 2 courriers à SFR
multiples appels ...

Hier soir j'ai constaté que j'avais donc la télé sur mon Nokia (et ça marche très très bien !!!!)
Pour l'offre de rembousement, il paraît que c'est en cours (il s'agissait d'un bug !)
identification non rétablies sauf que je reçois bien mes factures !!

Ne perdez pas espoir, SFR c'est de la M.........., règne à la Hotline une incompétence hors norme et un sens du relationnel exceptionnel....

j'attends maintenant une remise aussi exceptionnelle sur ma prochaine facture
Suuuuuurprise !
0
ben choupie tu en as de la chance, c'est quand même bizarre que ta télé marche juste après avoir gueulé moi ça fonctionne toujours pas je viens d'essayer

moi je penses qu'il y a une grosse arnaque là dedans, y en a qui peuvent toujours se gratter pour regarder la TV ...

moi je sais plus quoi faire, ça me gave !!!!
0
J'y suis allée très très fort. J'ai la chance d'avoir un homme de loi dans ma famille, qui m'a aidé ! (Huissier de justice)
et donc il a fait un rapport journalier !! ça fait 5 pages (du 1er août au 18) ;

je vais continuer à les emmerder tant que je n'aurais pas mes 100 euros sur mon compte et mon identification sur le site sfr.fr qui marchera....

ne perds pas espoir j'ai l'impression que ça revient petit à petit...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 08:20
t'as bien de la chance d'avior un huissier de justice à tes côtés... pff je commence à en avoir ras le bol... j'ai meme arreter d'essayer de me connecter à la TV... ça me gave...
0
Il faut tout de même essayer tous les jours (matin et soir)
hier matin je n'avais rien .... hier soir !! j'ai cru que je rêvais !!!!!
j'ai souscrit le 1er aout donc si vous avez souscrit à peu près à la même période il faut espérer que ça arrive.
En tout cas c'est vraiment inadmissible, (même pas une info sur leur site, ni par sms pour prévenir les clients alors qu'ils nous bombardent de conneries quand ils ont envie) ; sfr = abrutis

j'ai tellement le doute que ça ne remarche pas que je me connecte sur tv pass assez souvent pour vérifier !! et ..... ouiiiiiiiii ça marche !!

Bon courage à tous
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 08:45
Merci merci pour ton soutien et de nous redonner un peu d'espoir, ça fait plaisir de savoir que ça remarche chez certains.
0
tu as souscris quand toi à ce forfait ?
0