Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

yokoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

steph80

coucou

choupie tu passes par le Signet TV (web) ou alors par la touche vodafone live j'essaye les 2 mais tu passes par lequel ?

j'ai souscris le 28 juillet et j'espère que ça reviendra ... ça a marché pour certains y a pas de raison :)
0
choupie2005

Bonjour,

je passe par Vodaphone live
oui oui c'est un miracle !! (rire)
j'ai souscrit après toi et j'ai la télé avant !!!!

Bravooooooooooo SFR ! raisons de plus pour râler ...
0
steph80

ben qu'est ce que tu veux !! :D à croire qu'ils jouent avec les nerfs des abonnés !!

bon je vois qu'une autre personne à réussi à avoir la télé c'est cool ...

ah la la SFR que d'émotions, je descends en ville tout à l'heure je vais aller les faire chier encore ils ont qu'à appeler eux même le SC devant moi ... marre de payer des minutes en plus pour leur tronche.

Bon Mr machin là de SFR a intérêt à répondre car il a reçu mon courrier!!
0
charlyspeed

Salut a tous

Souscrit le 31 aout

ce matin, le petit reflexe quotidien , sans trop y croire, et hop j'ai la télé . Yeesssssss...

Donc, je pense qu'il faut effectivement une quinzaine de jours pour que la télé marche.

Par contre ils feraient bien de LE DIRE aux nouveaux abonnés car hier encore, je suis passé à la boutique SFR du coin, et lj'ai posé des questions comme si je voulais souscrire et la fille me disait oui monsieur, vous avez la télé dès ce soir !!!

n'importe quoi

enfin, suis content de suivre les JO au boulot
0
charlyspeed

euh pardon, 31 juillet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

serais-encore la seule à ne plus l'avoir ?? ... SNIF :-(
0
alain

bonjour à toi princesse

J'ai l'abonnement depuis le 30 juillet 2008 et hourrrrraaa j'ai la télé depuis ce matin !!! patiente un peu tu l'auras bientôt à tous ne vous prenez pas la tete !!! ca va venir mais il faut que sfr face un geste commerciale derriere

je suis avec vous tous alain
0
steph80

tu as souscris quand pour l'Illimythics ? moi j'ai toujours rien pour le moment et pourtant j'ai souscris le 28 juillet, comme a dit choupie faut patienter et ça va revenir de toute façon faut pas se prendre la tête.

;)

allez courage ...
0
Utilisateur anonyme

J'avais déjà l'ancien Illimythics avec l'ODR de Noel 2007 et là j'ai changé mon forfait le 28 juillet pour avoir celui avec la TV. le pire c'est que mon copain a acheté le meme pack avec L'ODR été le 26 juillet et que sa TV a toujours marché...
bref, ça m'énerve de ne pas pouvoir suivre les JO au boulot...
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour

moi aussi ca marche enfin!!!! il etait temps..

courage au autre je suis avec vous...
0
nhipicha

sa remarche aussi depuis ce matin
0
pas content

etant un des 1er à se plaindre sur ce forum et d'autres ,

ça y est ça fonctionne !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSS

maintenant geste commercial !!
0
authenthik

Snif toujours rien
0
Utilisateur anonyme

moi non plus, toujours rien...
0
dgege

moi aussi tjrs rien mais laissons les techniciens rentres de vacances
0
steph80

toujours rien pour moi chui passée chez SFR elle avait l'air vraiment soulée elle m'a dit j'ai eu des tas de gens comme vous qui sont pas content il faut attendre ... n'appelez pas le SC, vous allez perdre des sous pour rien

PATIENCE !!!
0
Utilisateur anonyme

ce matin encore, toujours rien...
0
minuit55

C'est bon pour moi depuis ce matin!! C'est cool je vais pouvoir regarder la cérémonie de fermeture des JO!!! Pffff....
0
authentik

tjr rien
0
Bob (Seneoga75)

Salut à tous,

Ca remarche pour moi aussi depuis hier. J'ai demandé un geste commercial au 900. J'ai poireauté 5 mns (montre en main c'est long !) pour avoir le service multimédia, et la fille m'a repris en me disant que les postes ne répondaient pas !Ensuite elle m'a dit que j'aurais une compensation sur ma prochaine facture...

J'ai dit que j'attendais quelque chose de conséquent dans le sens où j'ai souscrit chez SFR POUR la télé et que je connaissais des personnes qui avaient eu 1 mois offert. Vu que ça merde depuis le 28/07 pour moi, c'est le minimum !

On se tient au courant, que personne sur ce forum soit floué !
0
yohann83120

ca marche enfin, je crois qu'ils ont réparé la panne, mais cela reste quand même du foutage de gueule...
0
steph80

que dalle pour moi :(
0
choupie2005

UNE BANDE D'ESCROCS !!

aux nouvelles, j'ai reçu ce matin une réponse du service consommateurs SFR (je vous donne le numéro de fax si vous avez la possibilité d'en envoyer : 0171077875

voici ce que l'on me dit :

MAdame,

Vous avez adressé un recours au Service Consommateurs.
Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans 1 délai d'1 mois max.

ce délai s'explqie par a nécessité d'entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l'analyse attentive des faits que vous mentionnez.

dans le cas où une réponse du service consommateurs serait apportée entre temps par téléphone ou par courrier, veuillez ne pas tenir compte de cet accusé réception.

Formule de politesse .....

EN bref, ils ne se mouille pas et ne prennent pas leurs responsabilités !
vu tout ce que j'ai subit (et encore aujourd'hui je ne peux m'identifier sur le site SFR car non reconnue), les 100 euros jamais reçus .... ils ont intérêt à assumer et assurer car je leurs mets un procès au C..... !!!!!!

Oui oui je suis énervée ! même si la télé marche !!!!!!!

On se tient informé de toute façon

bonne soirée à tous et patience à ceux qui n'ont pas encore la télé ....
0
steph80

tiens, ça me fait penser j'ai zappé en plus :/

j'ai reçu une lettre du Service Consommateur SFR

"Mademoiselle,

vous avez adressé votre réclamation au Service Consommateurs. Je vous informe que ce service est une instance de recours interne qui ne peut être saisie qu'après traitement d'une réclamation par le Service Client SFR Conseil.

C'est pourquoi votre demande a été transmise ce jour à un service dédié au sein du Service Client SFR Conseil qui étudiera votre réclamation. Une réponse appropriée vous sera communiquée dans un délai de 2 semaines.

Si vous estimez que cette réponse est insuffisante, vous pourrez alors adresser un recours, par courrier uniquement, au Service Consommateurs qui réétudiera votre dossier.

je vous remercie bla bla bla ... tra la la

c est signé SERVICE CONSO SFR"
0
authentik > steph80

super sa remarche mdr si seulemen ct vrai erreur 31 tv lol
0
thepopeur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steph80

hey moi aussi j'aimerais pouvoir raller ^^ j'ai un nokia n95 8g mais enfaite je sais pas comment on fais pour regarder la tv ^^ esque on pourrait m'expliquer car je ne trouve pas d'application dans le menu et tout comment vous faite on dois passer par quoi ?
merci .
0
choupie2005

Bonjour,

Chez moi, c'est aléatoire, il arrive que ça RE déconne !! (erreur 31) puis j'attends 10 mn et ça marche !!
c'est pas au point du tout !

FIABILITE = 0 !

Pour répondre au message de Thepopeur :

tu as un NOKIA N95 ok ! le 8GB ? avec abonnement SFR ? car pour regarder la TV il te faut l'abonnement qui va avec !
donc un super abonnement de M..... de chez SFR Illymithics 3G !!!!!

et si c'est le cas, il te faut aller sur le portail VODAPHONE LIVE - pass TV (ça fait partie du forfait).

Si tu es chez un autre opérateur, renseigne toi afin de savoir s'ils font des offres 3G, car pour la télé il te faut impérativement avoir le réseau 3G...

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

tu es bien matinale choupie !!! encore un matin où ça ne marche pas... je désespère... je pars 3 semaines en vacances mardi et j'espère qu'à mon retour...
0
steph80

bonnes vacances ;)
0