Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

yokoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

julien561

ok, j'ai rappelé le service technique et il m'on dit qu'il y avait un délai de 15 jours ( maximum) avant la mise en service de la tv pass sfr pour les souscriptions des forfaits illimythics 3G+!!! perso il me reste 6 jours avant que le délai maxi ne soit dépassé! tentative de gagner du temps? Certainement! Dans 6 jours, si ce n'est pas bon je cri au scandale!!!
0
Bob

julien561, ils t'ont dit que le délai de mise en service est de 15 jours ??? Comme c'est a-bu-sé de se foutre de la gueule des gens comme ça ! C'est de la grosse connerie, vu qu'on est plusieurs à avoir appelé et qe les techniciens ne savaient pas d'où venait le problème !

Donc, oui, ils cherchent à gagner du temps maintenant que cette erreur fait écho, c'est scandaleux !

Je propose que d'ici à la semaine prochaine, si ce n'est pas réglé, de se regrouper et d'alerter un organisme de protection des consommateurs...
0
PaPyRuSS

même problème TV ne marche pas le reste web mail si
je reviens de la boutique SFR mon tel a 14 jours ils sont en rupture de stock
de N95 si pas de tel qui arrive demain j'aurais plus cas renvoyer en SAV
un tel neuf je m'en sert depuis le 01/08/2008 vu que j'attendais que ma puce soit active suite au portage de numéro.
Si ça ne se règle pas très rapidement je resillie mon contrat c'est aussi simple que ca et je demande a ce qu'il me rembourse mon nokia N95
0
julien561

A priori, ton N95 8Gb fonctionne correctement! nous sommes plusieurs dans ce cas et de source sur, ce n'est pas un probleme concernant uniquement les n95!!!
Donc avant de le ramener, pause toit la question: la Tv sur mobile,est-ce la principale raison de l'achat de mon n95 8gb?
Moi non, c'est sur!!! j'adore ce mobile!

cordialement..
0
yokoa

bonjour il est évident que avec des personnes comme toi rien ne fonctionnerait. en ce qui me concerne toutes les fonctions évoluées de mon téléphone me sont utiles et apparemment je ne suis pas le seul.
nous avons bien fait d'insister car cela fonctionne et tu en profiteras certainement bonne soirée
0
julien561

J'ai ouvert un post sur le forum officiel de SFR. Ils ont censuré 2 messages en raison d'un client qui à parlé de résilier son abonnement dû aux problèmes rencontrés avec le pass tv en question. Suite à mon obstination à rétablir les posts que j'avais sauvegardés (malin), la modération ma envoyé 2 messages sur ma boite mail pour me dire que si je continuais j'allais être banni du forum!

BRAVO SFR!!! c'est une atteinte à la liberté d'expression, c'est honteux!!!

Allez parlé de vos problèmes de pass tv chez eux, si vous menaçé de résilier, votre post sera éffaçé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikado

julien je vais faire comme toi, mais sans menace

mais juste demander' quel geste commercial il compte faire.

et surtout quand il vont se bouger le c*l !!!!!!!!!!!!!!

j'invite tout le monde à faire pareil et à venir sur ce topic se tenir informé + sur celui de SFR

pour qu'il y ai plus de poids et qu'ils se bougent enfin !!!!!!!!!!!
0
mikado

j'ai vu ton topic !!!

j'invite tout le monde à aller se plaindre sur le forum SFR

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX ET PLUS L'IMPACT SERA GRAND !!!!

OUI MES FWEWE COMBATTONS LE PUISSANT !!!!!! NOUS VAINCWON !!
0
naruto1992

pour moi idem !!

comme dit mikado allons tous sur le forum SFR pour multiplier les plaintes !!

il ne faut pas les lâcher !!
0
pas content

bon j'ai été me lâcher un peu sur le topic erreur 31 .

faites de meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bob (seneoga75)

Pareil, je viens de poster là-bas : http://forum.sfr.fr/forums/thread/22551.aspx (pseudo seneoga75)

Laissez vous aussi des commentaires ! Serrons-nous les coudes !
0
Bob (seneoga75)

Je le crois pas !!! SFR a bloqué le forum sur leur site !!! Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!
0
charlyspeed

c'est pas grave, mettons des commentaires sur la fin de chaque sujet des forums, ils ne vont pas bloquer tous les sujets
0
alex06200

slt tout le monde voilà j'ai voulu poster sur le topic de l'erreur 31 sur le forum de sfr mais il était fermé donc j'ai réouvert un autre qui était bien salé mais 2 minutes plus tard je ne pouvais plus actualiser ma page sur le forum je suis avec firefox donc je retourne voir avec un autre explorer et la je vois qu'ils m'ont enlever mon pseudo qui était "SFRpassTV_en_carton" par membre 742 et le post que j'avai écrit était à moitier éffacé je suis dégouté c'est vraiment des en**lés sfr, j'ai pas la tv qui marche en plus quand on se plains sur le forum les mecs supprime la moitié de votre message, donc en gros on attend sans rien dire avec eux.
je crois que je vais rappeler et les ruinés ^^
0
PaPyRuSS

bonjour a tous ,
Je rentre de ma boutique SFR , y a un soucis de serveur chez eux il doivent refaire toute les manipulations faite depuis une certaine date ,sur les nouveaux abonnés on a mit une sim d'une personne de la boutique dans mon N95
la TV marche et ma puce dans le tel de la vendeuse ,la TV ne fonctionne pas .
Donc je garde mon N95 et je patiente mais pas 2 mois non plus ,et je demande un geste commercial ,je suis rassuré mon N95 fonctionne pas besoin de l'échanger ni de de le renvoyer ,à la boutique ils m'ont aussi refait une nouvelle puce pour être sur que ce ne soit pas elle qui déconne , en tout cas très commercial le personnel de la boutique ou je suis allé je les remercie de leur patience ,je suis pas un client facile ;)

Maintenant j'aimerais que tous ceux qui ont un soucis de TV nous disent quand ils ont souscrit leur contrat
et depuis quand leur puce est activé .
Merci de votre participation moi j'ai souscrit le 27/07/2008
0
julien561

Voilà, je suis officiellement banni du forum SFR pour leur avoir fait remarquer que balader les clients avec leur service téléphonique n'était pas commercialement correct!
Aucune insultes, attaques ou autre sur le forum SFR de ma part....la politique d'SFR est dorénavant claire!

Ils gèrent leur problèmes en faisant taire les clients qui parle ouvertement de certains problèmes sur des espace qui sont censés favoriser la liberté d'expression!

no comment, c'est écœurant!
0
ulysse185

Bonjour
Voici ma petite contribution.
J'ai souscris le 010808 un illimitics 3h et depuis tjs pas de tv (erreur 31 ou erreur 16)
De plus j'ai grace au logiciel nokia software update upgradé mon firmware (passé de 1.5 à 2.0)
Et maintenant c'est vodafone live que je n'ai plus non plus!!
J'ai suivi toutes démarches indiquées dans les forums mais c'est la même chose.
En fait quand je lance vodafone live j'ai un message mise à jour en cours et puis après quelques instants un message comme quoi ce service est momentanément indisponible.
J'ai appelé aujourd'hui sfr et ils m'ont indiqué un pb général sur HTC et NOKIA N95 pour la TV et pour mon pb de vodafone live.
0
Bob (seneoga75)

Erreur 16 c'est quand tu n'es pas dans un endroit couvert par la 3G ;-)

Sinon moi j'ai souscrit le 28/07
0
choupie2005

Bonjour à tous

j'ai aussi posté sur le site SFR (forum) !! et je suis éffarée de lire que tout est censuré ! Il est donc très interessant et utile pour les consommateurs qui ont des problème de réagir vite.

Une seule adresse à retenir : La Direction générale de la Consurrence, Consommation et répression des fraudes !
Faire un simple courrier et l'envoyer ou voir sur le site internet

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/dgccrf.htm

Tous les abus doivent leurs être signalés et s'il faut porter plainte, n'hésitons pas !!
Que ceux qui ont gardéune copie de leurs avis sur le forum SFR n'hésitent pas non plus à en parler.... toutes les preuves sont importantes....

En ce qui me concerne, j'ai demandé une portabilité le 1er août 2008, depuis je n'ai ni la télé comme vous tous et je ne peux pas non plus m'identifier sur le site SFR !
De plus, avec mon pack Nokia on m'a remis un coupon pour que je me passe rembourser 100 euros et ma demande a été rejetée alors que je réunies toutes les conditions !!!!!

Arnaqueurs et voleurs en plus !!!!

J'attends le 15 août, jour de mon retour de vacances et s'il n'y a pas de nouveau, je porte plainte directement pour non respect de contrat (Sous contrôle d'huissier bien sûr).

La seule chose que j'ai obtenu de SFR, un geste commercial de 10 euros (qui remboursait en fait ma communication avec le service technique !!!!!)

Ouiiiiiiiiiii on se fout de nous c'est clair, mais je tiens tout de même à dire que certains qui y travailent y mettent de la bonne volonté et que c'est la mentalité SFR qui n'est pas bonne....

Je tiens à dire aussi que chez ORANGE, LE NEUF MOBILE c'est pareil !! En ce moment ORANGE, avec son offre Iphone n'est pas capable de fournir et se retrouve totalement dépassé !!

C'est pareil pour SFR !!!!! incapables de fournir, incapables d'assurer un service qui marche et en attendant on paye.

J'ai pris SFR pour le luxe de regarder les JO sur mon tel pendant mes congés !!!!!! belle erreur !

Un ami a soouscrit son abonnement le 26 juillet et pour lui tout va bien !!

donc ne désespérons pas mais soyons fermes et plaignons nous.... La DGCCRF nous aidera ainsi que tout autres organismes de consommation....

Il ne faut pas hésiter puisque SFR nous empeche de le faire sur le forum d'aller crier haut et fort à de futurs clients, à quoi ils s'attendent car hier j'étais dans une boutique SFR et la vendeuse (qui n'était certainement pas au courant) vendait un portable avec forfait télé en méritant celui ci !!!!!! J'ai juste dit au gens qui étaient intéressés que ça ne marchait pas ..... Et la vendeuse s'est contentée de répondre "oh mais ça madame, il faut voir avec les services techniques" !!!!! j'ai répondu "c'est fait" et je suis partie en criant que illymithics c'est limité !!!!!

Faites passer le messages .....

On se tient au courant
0
serpico95

Bonjour,

je regardais la céremonie des J.0 et je reçois un appel, quand j'ai voulu revenir sur France 2, le flux avait été coupé et ensuite erreur 31. J'ai réessayé à plusieurs reprises et là ça remarche depuis 5 mn. Abonnement SFR pris le 26/07/2008 et jusqu'à aujourd'hui la TV fonctionnait normalement.
0
choupie2005

petit véinard !! tu dois être dans les derniers qui ont eu cette chance
car mon ami a pris le même jour que toi ce fichut abonnement et pour lui tout va bien ....

Je confirme que de mon mobile Nokia N95 8 GB ça déconne toujours autant !!!!!

No comment.........
0
askorzit

moi je les rapelle aujourd'ui et ils me disent kil yen a pr kelke jour, et a toi il dise 2 semaine ... en faite il se foute carémen de notre gueule
0
Pascal7192

Moi mon forfait est activé depuis plus d'une semaine, j'avais fait un portage de numéro et on m'avait indiqué suite à mon appel pour erreur 31 48h d'activation ... et pour l'instant toujours rien ...
En plus je n'arrive pas à accéder à tout ce qui est mon compte, mes options ...
Je vais essayer de passer dans une agence demain car je suis en vacances ...
0
choupie2005

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi !
suite à portabilité de numéro, je ne suis pas reconnue sur le site SFR !! j'ai appelé, restée 20 minutes au tel, on m'offre 10 euros et j'attends toujours !!!!! J'ai tout de même reçu par mail un formulaire à remplir ou je devais expliquer ce qu'il m'arrive et depuis plus rien !!

On t'a dit quoi en boutique ? de contacter le service technique par tel non ?
0
Pascal7192 > choupie2005

Exactement, on m'a dit de contacter le 953 car ils ne pouvaient que m'aider à faire des manipulations ... mais c'était l'agence de La BAule et j'ai acheté mon téléphone sur Paris. Dans l'agence d'Asnières les personnes ont l'air plus sympa :D
0
salma

bonjour
ma soeur et moi avons acheté chacune le N95 et c'est pareil le meme pb ereur 16 et 31 ca depen des jour jé aplé sfr ils mon di k cété un pb national que d'ici 1semene ca allé s'aranger si cela n'était pas retablit dici la fo les contacter
0