Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

Fermé
yokoa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 19:03
 moi - 18 mars 2011 à 19:50
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

je crois qu'on est tous au taquet !!! ben moi non plus j'ai rien de positif ce matin hier j'ai essayé sans cesse mais rien à faire :/
0
bis repetita tjr rien
0
steph80 > authentik
22 août 2008 à 21:05
CA MARCHE POUR MOI ENFIN !!!!!!!!!!!!!
0
authentik > steph80
22 août 2008 à 21:23
depui kel heure
0
steph80 > authentik
22 août 2008 à 21:24
ben quand j'ai envoyé le message vers 21h05
0
authentik > steph80
22 août 2008 à 21:33
ee
0
ayé sa mache mé pa de son esperan ke sa vienne apré
0
ah tu as pas de son bizarre, à moins que ça vienne bientôt la télé marche mais y a toujours des petites failles c'est clair, l'image est un peu saccadée de temps à autre et le son coupe genre 1sec ou alors carrément l'image se fige et le téléphone s'éteint d'un coup et se rallume ?!? trucs bizarre ...
0
playsse Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 3
23 août 2008 à 09:40
moi ca marque erreur 16 ,pourquoi???
0
coucou,

apparemment l'erreur 16 c'est quand ton téléphone ne supporte pas le flux à diffuser, est-ce que ton portable est bien 3G, a tu le sigle 3G qui s'inscrit sur ton portable ? ta zone est-elle couverte ?

moi j'ai déjà eu ce problème, a des endroits j'avais la couverture chez moi PAS DU TOUT je m'en souviens, c'était avec un sony ericsson v630i je crois ...

alors ça peut être aussi le téléphone, le modèle je veux dire qui est trop ancien ... tiens nous au courant :)
0
playsse Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 3 > steph80
23 août 2008 à 11:23
ta raison c'est que je suis pas couvert par le raiseau 3G ,j'ai un nokia N95 8GB donc pas de souci normalement des que j'aurait un raiseau!
0
Cela y est, ça marche chez moi depuis ce matin !!!
0
dis moi petite question maintenant qu'une grande partie a réussi à avoir la TV, tu trouves ça comment niveau son tu as des coupures ? et est-ce que ça freeze genre au bout de 8 ou 10 bonnes minutes?
0
buissonp > steph80
23 août 2008 à 10:38
Alors niveau son c'est nickel.
Pour l'image, de temps en temps, un peu de superposition mais ça va, c'est raisonnable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba g pa dson kan jpass par vodaphone mé kan jpass par lnavigateur sa marche nikel
0
the.blue0fairy
23 août 2008 à 14:35
petit passage également sur le site pour dire que ça remarche également pour moi depuis hier soir et impacablement bien !!! enfin !! je peux partir en vacances sereine !!!

bon courage pour les autres, et armez vous de patience, nous on a quand meme attendu 1 mois !!!
ya plus qu'a demander un dédommagement a sfr...
0
d'ailleur signalez ici combien vous avez eu de reduc' ou offre comme dedommagement !
0
je devrais recevoir une réponse du Service Client d'ici 2 semaines car j'ai envoyé ma lettre au service Conso donc on verra bien ce qu'il me proposeront car j'ai bien demandé un dédommagement à la fin de mon courrier en expliquant mon mécontentement et la publicité mensongère qu'ils ont fait.
0
et mais vous etes sur que sur le nokia n95 8g sa marche la tv car sur leur site ils disent que non ce portable ne fais pas tv en direct ?????
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 21:07
oui oui tous avec le nokia n95 8g et avec le mm forfait illimythics :)
0
parce que enfaite j'ai le nokia n95 8g avec le forfait " NG Illimythics 3g+2h" mais je ne trouve pas ou l'on peut regarder la tv je ne trouve ni une application ni autres donc pouvez vous me dire par ou vous passez pour pouvoir regarder la tv en direct car j'ai vu sur le site www.nserie.com que l'on ne peu pas donc je ne sais pas croire si l'on peux ou pas voila merci de bien vouloir m'expliquer .

http://www.nseries.com/index.html
c'est la qu'il y a écrit que le n95 8g ne fais pas tv
0
hello

tu as souscris quand à ce forfait ? Tu devrais avoir l'accès à la TV puisque tu as pris le forfait 2H. Tu dois avoir sur ton écran en bas à droite écrit Vodafone Live et quand tu appuies sur la touche tu arrives sur le Portail si tu as rien as tu bien eu une configuration de vodafone live 2.0 ?

-- Steph'
0
thepopeur > steph80
24 août 2008 à 23:52
steph08 en réalité mon forfait commence le 2spetembre car j'ai demander à garder mon numero tout en changeant d'opérateur . donc j'utilise mo portable enfin je le découvre pour des que j'aurais mon forfait pouvoir en profiter pleinement .
Je penssé qu'il y aurait une application direct dans le menu ou autre mais apparament non donc pouvez vous me d'écrire comment on peut regarder la tv pour ne pas chercher et galerer des que j'en aurais la possibilité
merci
0
steph80 > thepopeur
25 août 2008 à 09:12
coucou

ben dès que tu as ton nouveau forfait normalement tu auras l'application Vodafone Line 2.0 à installer et tu verras tu auras accès a tout :)

N'hésites pas a reposter dès que tu as du changement, c'est dans pas longtemps en plus ...

Bonne Journée

Steph'
0
thepopeur > steph80
1 sept. 2008 à 11:05
bonjour
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'avais posé des questions sur ce forum car je possaidais le nokia n95 8g et que mon fofait illymitics 2h commencer le 1er septembre donc aujourd'hui .
Je demandais comment regarder la tv en direct vous m'avais dis qu'il faut aller sur vodaphone live et que tout y été .
J'ai télécharger la version 2.0 aprés je vais sur video puis 1.sfr tv et video .
sa charge j'ai le menu avec video cnal+ canla sat ...
je vais sur canalsat je vois tte les chaines disponible mais quand je vais sur n'importe la quel d'entre elle cela marque"erreur désoler mais votre terminal ne supporte pas le lux à diffuser (ERREUR 16)
savez vous se que je dois faire pour que sa fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:48
J'ai appelé SFR pour le dédommagement. Apparemment il n'y aura pas de dédommagement collectif et ça sera géré au cas par cas. Dès que vous aurez accès à la TV, chaque personne doit en faire la demande PAR COURRIER à l'adresse suivante : SFR Service Clients - TSA 91121 - 57757 METZ Cedex 9.
Il n'est pas nécessaire de l'envoyer en courrier recommandé, mais le temps de réponse peut prendre plus de temps que prévu car ils sont en sous-effectif.
Je vais faire mon courrier aujourd'hui et l'envoyer demain. Malheureusement, je ne pourrai vous fournir une réponse de ce que j'ai obtenu que dans un mois, je pars en vacances. Et j'oublie SFR... lol Bon courage à tous
0
Pour la réclamation tu aurais dû privilégier l'adresse du service consommateurs de La défense (adresse donnée plus haut dans ce forum)...

Comme nous sommes dans les problèmes liés à SFR j'ai une petite question à tous ceux qui ont Nokia : Avez vous réussi sur vodaphone live, dans mail sfr à enregistrer vos adresses ?
Pour moi, impossible de m'inscrire lorsque "j'ai la main" pour taper mon adresse, rien ne se passe !!!!! ....

Et comme je ne peux toujours pas m'identifier sur le site SFR et que ces incompétents ne savent pas pourquoi, je n'y ai pas accès par ce biais là !!

Merci à ceux qui ont une petite idée, ceux qui partagent le même soucis etc...

Bonne journée et restons soudés !
0
salut choupie,

ben moi j'y arrive du moins je tombe direct sur ma boite de réception donc pas de soucis de mon côté.

ils ne t'ont toujours pas réglé ton problème avec SFR&Moi ?
0
Eh oui toujours pareil !!

Tu me dis que tu tombes directement sur ta messagerie (tu n'as donc pas eu à la paramétrer ?)

car je souhaitais paramétrer mes deux adresses "orange" (c'est possible je l'ai lu) mais lorsque je veux taper du texte rien ne marche !!! donc ceci est peut être lié à mon identification toujours inconnu depuis 1 mois maintenant !!

je ne désespère pas !! ça se paiera c'est tout !!! ils peuvent mettre 6 mois s'ils veulent ... tous les jours j'ai un rapport d'huissier pour preuve !

en tout cas merci de ta réponse

bonne journée
0
Petite parenthèse pour ceux et celles qui ont envoyé leur courrier à la DGCCRF, j'ai reçu un courrier aujourd'hui de la DGCCRF de mon département alors je penses qu'ils ont du écrire la même chose à tout le monde je vous poste ma lettre quand même à ceux que ça vous intéresse :)

Mademoiselle,

Par courrier électronique en date du 14 août 2008, vous avez saisi les services de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du litige qui vous oppose à la société SFR.

Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l’entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.

Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis ont été adressés à la société SFR afin qu’elle apporte une solution aux difficultés que vous rencontrez dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour la confiance ....

L’Inspecteur Principal

N'hésitez pas a donner des news pour ceux qui on eu des dédommagements, il faut pas laisser tomber !!
0
!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!

Une mise en garde à ceux qui ont fait une portabilité de NEUF MOBILE vers SFR : vérifiez bien que NEUF ne vous prélève plus !!!!! (eh oui !! la plupart des clients ne vérifie pas donc ils en profitent pour piquer un mois de plus !!) !!

J'ai eu la surprise hier !!!!!

Bravoooooooo NEUF (même groupe de SFR) ..... ya pas de mot pour signer l'incompétence totale et l'abus envers les clients (on comprend pourquoi ils sont riches !!) il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !!!

Sinon le problème d'identification sur le site sfr.fr a l'air tout à fait connu (sur forum sfr bcp de demandes .... restées sans réponses comme d'hab) ....

Pour moi ça va faire 25 jours que je ne peux me connecter à mon compte, le gérer, lire mes mails.... :-((((
0
bonjour,

Moi j'ai un htc touch cruise ! je me suis débrouiller pour avoir accès au panel vodafone live !

J'ai souscris en février, et pour avoir la tv, je me suis réengagé le 26 juillet, mais cela ne prennais effet que mardi. Mardi pas de tv mercredi, pas de tv ... je suis aussi compréhensif, donc je laisse faire et Ô surprise cette après midi, mtv fonctionne parfaitement.

C'est vraiment un coup de malchance pour ceux chez qui ça ne marche pas, sans parler de l'incompétence d'sfr!

En attendant, courage, car j'ai un copain qui a la tv san aucun problème depuis le début ... patience, et profitez - en pour réfléchir a l'indemlnisatioon que vous allez demander à sfr ( 100 000 points ... des avantages, des annuités gratuites ... etc :-) )

Bonne soirée

Guillaume
0
salut tout le monde donc ba moi c'est simple c'est soi l'erreur 16 sois je dois acheter un passe canalsat ou autre donc J AI APPEL2 SFR ILS M ONT DIS QUE JE DEVAIS ATTENDRE 48H AVANT QUE SA SE DeVeROUILLE voila vous savez si c'est vrai ou non ?
Ps : j'ai eu mon forfait aujourd'hui
0
thepoppeur ,

surtout tu ne dois pas souscrire au pass sur ton téléphone, puisque tu as déjà le Pass TV compris dans ton abonnement donc il faut que tu attendes gentillement :) comme tous les autres, attends tes 48h comme ça a été dit si vraiment c'est plus long que prévu tu les rappelle mais je penses que tu ne devrais pas avoir de soucis vu que tout a été réglé en Août.

N'hésites pas à poster si tu as des problème ;)

--Steph'
0
ah mais attends tu as dit "erreur 16" ??

tu as bien la couverture 3G ?
0
salut a tous
alors moi j'ai mon forfait depuis le 22 aout, a partir du 27 a peu pres, j'ai reussi a voir la tele mais pas souvent, des fois cela me mettait:" impossible de vous connecter au pass tv merci de reessayé" et la depuis plus d'une semaine, cela me met :" vous n'etes plus sous couverture 3G etc." comment faire alors que mon réseau 3G est au max??? j'ai un Nokia 6500s avec forfait illymitics-26ans 1h+1h... ca me gonfle ces probleme SFR!!!
0
bon voilà je reviens après moult problème avec cette tv 3g .

geste commercial FORFAIT 39.90 remboursé !! je vraiment satisfait de ce geste commercial .
0
Bonsoir

Me revoilà à mon tour pour dire :

que le service conso SFR situé à la défense est TRES TRES compétent contrairement au 900 !

Tous mes problèmes (authentification, TV, 100 euros remboursés) ont été réglés en 1 semaine !!
+ geste commercial de 50 euros
0
° d'appel SFR : 06XXXXXXXX

Nous sommes désolés, mais nous n'avons aucune trace de votre participation à l'une de nos offres de remboursement SFR, avec le numéro d'appel SFR que vous venez de saisir.

voilà leur m**** !!! je comprends rien, mes 100 euros ils ont intérêt à me les rembourser, je vais retourner en agence, ça peux plus durer.
0
choupie2005 > steph80
12 sept. 2008 à 14:29
Je te donne le numéro de tel du service consommateur à la Défense si tu veux.... mais hors forum tout de même ! Moi je les ai menacé, comme je dis sur le forum tout c arrangé rapidement....
0
steph80 > choupie2005
12 sept. 2008 à 16:50
oui pourquoi pas, c'est gentil je te donne une adresse mail si tu veux ça me dérange pas

boutchinette@ymail.com
0
je vais recevoir 30 euros de remboursement, SFR m'a laissé un message sur mon répondeur d'ailleurs je suis perplexe car mon portable n'a pas sonné mais j'ai eu directement un bip (pour message) et c'était le répondeur donc je sais pas comment ça s'est fait.
0
steph80 > choupie2005
12 sept. 2008 à 18:27
merci choupie

:)
0