Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

Fermé
yokoa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 19:03
 moi - 18 mars 2011 à 19:50
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

choupie je te sent un peu tendu là !!

prends une petite tisane . respire profondément.

et prend ton mal en patience . d'ailleurs ça devrait être LE slogan SFR
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 10:56
bonjour à tous, j'ai également le meme problème avec le N95 8Gb depuis fin juillet
apparemment d'après les post précédent ça devrait se résoudre aujourd'hui ou demain.
pour ma part, depuis ce matin, je n'ai plus le message (erreur 31), par contre un autre problème s'est imposé à moi avec l'erreur H107... décidément il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
0
Bob (seneoga75)
14 août 2008 à 11:22
C'est bizarre ce matin erreur 31 puis je ressaye et on ça me met "il faut être abonné au pass illimité Pass TV". Après on a le choix "déjà abonné" je continue et pareil que toi "erreur h107".

Ca a l'air d'être un sacré sac de nœud leur réseau ! C'est inquiétant pour l'avenir !
0
Utilisateur anonyme > Bob (seneoga75)
14 août 2008 à 11:25
ouais exact pareil, heureusement qu'on est abonné...
j'ai réessayé et l'erreur 31 est revenue
maintenant ça alterne entre les deux erreurs a chaque fois, c'est vraiment du n'importe quoi...
0
C'est vraiment du n'importe quoi SFR
Soulant, Frustrant, Répugnant eh oui SFR quoi
0
oui moi aussi on m'a dit retour de la tv aujourd'hui mais j'ai toujours rien et j'ai testé les 2 façons et j'ai l'erreur 31 et l'autre H107 ça devient chiant là franchement.

Envoi de mon courrier aussi au type de SFR service conso on verra bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 17:39
bonjour

j'ai le meme probleme et ce depuis le 1er jour d'abonnement le 28 juillet 2008 et maintenant j'ai aussi le probleme de la musique et oui je me suis decider a payé pour dll de la musique et bien j'ai appris que mon option prise le 10 aout ne sera effective que le 28 aout date anniversaire de mon forfait n'est pas merveilleux pour toute option il faut soit disant attendre le debut du moi d'abonnement

sfr ""c'est que du bonheur""

j'allais oublié comble de tout il m'est impossible de m'inscrir au forum sfr pour me plaindre

la censure chinoise a fait plein d'adeptes
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 18:30
bonjour je viens de contacté le sc de sfr et on m'a dit que le probleme serai resolu demain (vendredi 15) etrange c'est un jour ferié mais bon! on peut toujours y croire
0
mouai bah on va tous espérer fort car moi on m'a dit que ce serait résolu aujourd'hui alors s'ils s'amusent à reculer encore c'est pas gagner
0
Pour répondre à un message "nonnnn je suis zen, je n'aime pas me faire arnaquer c'est tout" et l'incompétence, les mensonges m'insupportent, SFR quoi !!!

Steph80, quelqu'un te dit d'écrire directement à la DGCCRF oui c'est vrai (moi aussi je l'ai fait) mais ceux sont eux qui m'ont répondu de m'adresser à la personne dont je donne l'adresse car il s'ait d'un soucis contractuel. Donc la DGCCRF ne pourra pas trancher dans notre cas.

Voici copie de leur réponse :

Madame,

Votre courriel en date du 9 août 2008, enregistré le 11 août, a retenu toute mon attention.

Vous y exposez le litige qui vous oppose à la société de téléphonie SFR, concernant votre abonnement illimité dont vous ne recevez pas l'option télé.

Je vous informe qu'il s'agit d'un litige contractuel pour lequel mes services ne sont pas compétents. Seul le juge civil est habilité à se prononcer sur les modalités d'exécution du contrat par les parties.

Cependant, dans le secteur des communications électroniques, la DGCCRF enregistre de nombreuses réclamations de ce type. Elle a contacté les entreprises concernées afin de mettre en place une formule destinée à aider les consommateurs.

Je vous remercie de vos informations et je vous invite donc à contacter le service approprié de la société SFR dont je vous communique les coordonnées :

Société SFR
Monsieur Éric VERNHET
Service consommateur SFR
92915 PARIS LA DÉFENSE CEDEX

Ce service spécifique examinera votre dossier et décidera de la suite à y donner.

Il vous reviendra d'accepter ou de refuser la proposition qui vous sera faite.

La DGCCRF ne participe pas aux discussions visant à apporter une solution au litige.

Si la proposition de la société ne vous convient pas, ou en l'absence d'arrangement amiable, seuls les tribunaux civils ont compétence pour résoudre le différend. Vous pourrez alors saisir le juge de proximité par l'intermédiaire d'une procédure de saisine simplifiée.

Cependant vous avez la possibilité, avant de saisir la justice, d'avoir recours aux associations de consommateurs ou au conciliateur de justice.

Pour votre information sur les démarches à entreprendre, vous trouverez en pièces jointes plusieurs documents d'information sur la résolution des litiges.

Pour nous permettre d'améliorer les relations avec nos publics, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous.
Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez nous envoyer ce questionnaire à l'adresse suivante : DDCCRF des Yvelines, 30 rue Jean Mermoz, 78035 Versailles Cedex.

Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Le Directeur départemental,

Michel CARREE

A 18H30, toujours rien me concernant...
0
"pour profitez de cette chaine, abonnez vous au Pass TV Illimité" voilà ce que j'ai maintenant quand je choisis une des chaînes du pass tv >:(

c'est quoi ce délire!
0
choupie pour le reste zen c'etait une blague ! dis donc t'es tendu toi ! comme tout le monde je pense...

sinon , idem !! nouvelle erreur comme vous h107

au moins on voit qu'il se bouge un peu !!! looooooooooolllll

bref j'en ai marre !!
0
Ouh la la mais oui bien sur que je suis calme (on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) !

Voilà je viens de finir mon courrier, il ne fait que 3 pages recto/verso !! Il sera posté en reco demain et j'espère que mon interlocuteur assurera la réponse...

J'ai la chance d'avoir un oncle Huissier de justice a qui j'ai fait constater point par point et jour par jour mes déboires il m'a fait un rapport qui va énormément plaire a ce monsieur !!

Pour la remise en place de l'option : pas de nouvelle très optimiste des uns et des autres

UNe grosse connerie encore !!! ?

Bref allez :-)))))))) kès ce kon se marre avec SFR
0
WOW :D purée 3 pages choupie c'est un dossier là, tu as fais fort j'ai fais qu'une page moi !!! je penses qu'on aura des réponses à la rentrée ils doivent être en vacances...

je suis devenue complètement accro moi à la touche Vodafone LIVE LOL !!! c'est devenu un geste automatique mais ça marche toujours pas !!!
0
ptdrrrrrr steph !! moi aussi je tapote sur cette touche 10 fois par jour !!
0
Bob (seneoga75)
15 août 2008 à 10:54
Tiens, comme c'est bizarre... on est le 15 août et.... ça ne marche toujours pas. Oh, la, la. Comme je suis étonné....

Bon je pense que je vais rappelé SFR aujourd'hui pour un peu me lâcher...
0
alors moi pas question je me repose aujourd'hui c'est férié je crois que je vais me détendre cette histoire de TV m'agace

un miracle peut être :/

bon courage Bob
0
alors on nest le 15 aout sa fai un moment dc ke la tv marche pa.12h25 japel le 900 c une dame ki repond a ma grande surprise el nest tjr pa o courant du probleme fodrai pa sfoutre de la gueule du monde el me propose de parametré mon portable je lui explik ke je lé deja fai avek un dses collegue el persiste kan mm je la salue gentillemen sa ser a rien dlé apler aparement on nont sai plus ke eux
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 17:41
On est le 15 aout, et ça ne marche toujours pas... Je vais également écrire une lettre à ce monsieur, quand il en aura marre d'en recevoir, il bougera peut etre son cul un peu plus !
0
Bob (seneoga75)
15 août 2008 à 20:24
Bon j'ai appelé comme prévu le 900 aujourd'hui.

J'ai bien sûr exprimé mon ras le bol en disant qu'on était nombreux sur un forum à nous plaindre de la communication de merde de SFR face à ce problème.

A la question "savez-vous au moins quand la TV remarchera ?" le mec m'a répondu : "Il y a de nombreux techniciens qui travaillent là-dessus, on espère le + vite possible dans quelques jours... "

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce sera après les J.O... Certainement qu'ils ont des serveurs de merde qui ne peuvent pas supporter trop de connections lors de gros événements... Pas rassurant pour l'avenir.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 21:53
j'ai eu SFR aujourd'hui aussi, je ne sais pas où ils ont embauchés leurs techniciens mais ça commence à faire long. semaines déjà, faut pas abuser !
surtout qu'ils ne sont meme pas capable de dire pourquoi la TV fonctionne parfaitement sur certains N95 avec le meme forfait !
0
toujours rien.... malheureusement .
0
16 août 2008 à 16:39
bonjour comme l'a dit bob ca marcheras apres les JO

j'ai eu droit a25% de remise sur ma prochaine facture que c'est trop gentilllllll

je suis bien content d'avoir pris un abonnement d'un il n'y aura pas de renouvellement ca c'est sure

bon courage....
0
Bonsoir à Tous !!!

Je suis passé du system à carte à l'abonnement illimythics 3G depuis fin juillet2008 afin de bénéficiers des différentes formules illimité dont la Télé !!!

à ce jour et prés 5 coups de fils au 061000 1900 chez SFR et 2 passages d'une heure au moins chaque fois et la c'est eux qui contactent SFR en direct et bien RIEN RIEN DE RIEN pas de télé . avec mon Nokia N98 8 GB .

Suis moi même dans un service technique audio-visuel et suis écoeuré de voir le laxisme et surtout la non prise en charge réelle de mon problème . car en plus pour obtenir un semblant de dédomagement ils ne le prennent pas en compte par téléphone même par l'agence SFR mais il faut encore leur écrire et réponse peut être ??????????

Je suis de tout coeur avec vous tous
0