Voxbone ? qui est-ce ?

Résolu
fanfan54 - Modifié le 9 déc. 2018 à 21:57
 Guen - 12 mai 2023 à 16:19
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels aujourd'hui d'un n° de téléphone qui m'était inconnu, après avoir recherché sur le net j'ai su qu'il s'agissait de VoxBone à Brussels. Je ne comprend pas comment ils peuvent me téléphoner alors que je suis à France télécom et orange et que je paie pour le stop secret, donc la personne devait se présenter.

Je me demande qui ils sont car, je n'ai rien compris. Y a T-il quelqu'un qui connait ? car j'étais absente et comment ils arrivent à passer outre "stop secret"

Merci pour l'explication

A vous lire

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

34 réponses

à voir :
http://www.kimatel.fr/numero/n/0182889060/

0182889060
Ce numéro passe par un commutateur qui s'appelle VOX BONE et est situé à Aubervilliers - n'importe quel numéro de téléphone est retranscrit par le robot en 0182889060 -
Très facile pour les arnaqueurs, télé-prospecteurs - sociétés de s'inscrire à VOX BONE , il suffit d'en faire la demande - VOX BONE détourne aussi de Brussels - Attention à tous - Laissez sonner -
207
Bonjour, j' explique mon problème il y a moins d'une heure ma copine a reçu un appel qui disait que j'avais gagner 200€ grâce à un jeu concour connecter à une adresse mail inutilisés depuis plus de trois mois.
En confiance elle a donner les numéros de sa carte bleue après le mec lui parle de qu'elle obliger de bloqué l'argent pendant 5 à 6 semaine pour q'un mec l'aide
À mieu investir sont elle orienté vers un qui s'appelle argentfacile.com de la j'ai commencer à sentir le truc bizarre.
Elle lui fais comprendre qu'elle doit allez au boulot donc elle me passe le téléphone et le mec il écoute ma voix et raccroche de suite, donc je regarde le numéro, Google et mon amis et je tombe sur voxbone.
Donc je demande si elle dois bloquer toute transactions sur sont compte ou tout simplement bloqué sont compte.
Merci on pouvait me répondre très vite
-6
Utilisateur anonyme > Cédric03
9 sept. 2015 à 04:22
Si tu as donné ton numéro de carte bleu fait opposition tout de suite ou ils te pomperont tout ton fric et porte plainte quant à ton numéro de telephone soit tu change de ligne ou soit tu ne réponds plus quand tu vois ce genre de numéro commençant par 01 81 ou 01 84 ou 09 70 car tu peux être sur qu'ils te rappèleront meme 6 mois après avec un autre numéro a partir du moment où ils t'ont appâtes ils ne te lâcheront plus.
45