Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR

yokoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

169 réponses

yokoa

bonjour depuis ce matin tout est ok la tv marche
0
Bob (seneoga75)

Ben tu es un grand chanceux toi ! Je viens d'essayer, chez moi ça ne marche toujours pas. Tu as quoi comme portable ?? (moi c'est Nokia N95 8 gb)
0
Davidv

Je confirme la télé fonctionne bien.
0
Davidv

j'ai un nokia n95 8gb
0
Bob (seneoga75)

Peut-être est-ce en cours de rétablissement petit à petit chez les abonnés... En tous cas à 9h56, chez moi, toujours rien...
0
choupie2005

10H03

Je suis à Montpellier j'ai très bonne couverture 3G .... ça ne marche pas !! ......... erreur 31 bien sûr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
airhik

C'est bon pour moi, ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Est-ce que c'est parceque hier j'ai harcelé la hotline SFR avec des questions à la con ????????
En tout cas, aujourd'hui tout marche nickel!
0
yoyo23

moi ça ne fonctionne toujours pas, erreur 31 toujours et encore depuis 13 jours !!!!!!!!
J'avais un espoir avec les certains chanceux chez qui ça fonctionnaient...mais chez moi toujours rien pfffffffff
0
pas content

hé bien vous êtes chanceux les amis !!!

moi toujours rien .,,,, sniff
0
airhik

Petite info supplémentaire mais importante!!!!!!!!
Il ne faut surtout pas passer par le service de vodafone live mais par le Web du N95!!!!

Vodafone live: erreur 31
Web>signet>TV Live: Fonctionne nickel!

Voilà, si ça peut en aider qqun, j'aurais fait ma B.A.
0
authentik

mwa g essayé des 2 manieres marche pas
0
authentik > authentik

ki pourai me donner lé parametrage de wap sfr
0
choupie2005

Bonsoir,

Non non ça ne marche pas chez tout le monde d'une manière ou d'une autre !!

Voici les coordonnées que m'a donné la DGCCRF pour "gueuler" et faire entendre nos droits car il s'agit effectivement d'un problème contractuel

Société SFR
Monsieur Éric VERNHET
Service consommateur SFR
92915 PARIS LA DÉFENSE CEDEX

Je vais donc faire un courrier à ce monsieur et lui dire ce que je pense du forum SFR d'abord, des boutiques, de leurs pubs méritant le forfait 3G et sa télé pour regarder les JO !!!! De l'accueil du service client !!, et des conneries que l'on nous raconte pour nous faire patienter etc

A suivre ....
0
nhipicha

Bonjour, Je suis exactement dans le meme cas que vous (erreur 31 encore et toujours avec un LG kS20) abonné depuis le 28 juillet avec un forfait illimytichs enfin il y a quand meme des chanceux parmis nous puisqu'il y en a pour qui ça remarche.
0
pas content

bon ben j'ai appelé ," problème technique on ne sait pas quand ça va être résolu " .

donc les oreilles de l'opératrice on chauffées !! mais bon complètement incompétente une fois de plus .

selon la date ou ma tv sera rétabli . le geste commercial sera adapté ....
0
steph80

Je suis nouvelle ici je me permets de reposter ce message

alors, petit passage chez SFR, j'en reviens et rien à faire il y a un problème technique apparemment chez eux qui dure depuis le mois de Juillet donc la ligne ne serait pas la cause. J'ai été très polie et j'ai évité de faire un scandale car il y avait du monde et je lui ai dit clairement "vous n'êtes pas respectueux envers vos abonnés, vous pourriez au moins avoir la décence de nous tenir informé au moins sur votre site ou le forum SFR, je paye ma facture tous les mois et je respecte le contrat donc faites pareil en retour, des problèmes techniques ça arrive alors dites le c'est tout".

Bien sûr, elle n y ai pour rien ça je le sais, mais je lui ai fais comprendre qu'il y a pleins de gens comme moi mécontent, moi je lui ai dis "je me sens trompée, déçue par votre publicité" elle a quand même eu le culot de me répondre "mais de toute façon vous payez pas la télé pourquoi vous vous plaignez, vous avez vos sms, mms gratuits" ma réponse "et alors je paye mon forfait comme tout le monde, et quand vous promettez quelque chose faut assumez, il y a votre publicité partout c'est mensonger, moi même je suis commerçante et quand je ne peux pas faire quelquechose j'ai le courage de le dire" là elle m'a mise en rogne et j'ai gueulé du coup (pas mon genre).

Résultat : elle m'a invité à appeler le service client pour me plaindre en prétextant que le courrier n y ferai pas grand chose et d'attendre en gros voilà donc courage, en fait il faut essayer souvent et si vous êtes chanceux ça marchera mais en attendant c'est inadmissible ... je penses faire un courrier à une association pour les consommateurs. C'est du foutage de gueule en gros.
0
choupie2005

Vous êtes étonnés de lire ce que Steph80 écrit ?

Moi non !!

Ersatz de vendeurs dans les boutiques SFR, ils ne pensent qu'à vendre et ont la mentalité aussi pourrie que celle de la Hotline.

N'hésites pas Steph 80 a envoyé ton courrier à l'adresse que j'ai citée plus haut.

SFR société française qui me fait honte quand j'y pense ....

Je préfère en rester là pour aujourdhui car je suis un peu (bcp) énervée de lire ça !!!!!!!
0
steph80

oui c'est ce que je vais faire mais en espérant que ce monsieur reçoive pleins de courrier !!! alors info ou intox ??? à ce qui paraît la TV reviendrait demain le 15 Août, je viens d'avoir un conseiller SFR alors super sympa (si si des conseillers cool ça existe) il m'a avoué que c'était la galère en ce moment il a lui même ce forfait et il m'a dit qu'ils ont des news tout le temps sur leur écran il m'a dit je viens d'avoir ce message à 16h15 alors on verra bien demain à moins qu'on vous l'ai déjà dit et là ce serait vraiment lourd.

En gros tous ceux qui ont souscris entre le 28 ou le 27 Juillet et le 8 Août ben sont ceux qui galèrent ...
0
steph80

euhh pardon demain 14 Août :p
0
Bob (seneoga75)

La DGCCRF m'a répondu, ça rigole pas :

Par message du 09 août 2008, vous avez saisi mes services du litige qui vous oppose à la société SFR.

Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l’entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.

Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis ont été adressés à la société S.F.R afin qu’elle apporte une solution aux difficultés que vous rencontrez dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour la confiance que vous accordez à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour régler les problèmes de consommation, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Avec ce courrier croyez-moi que, quand la situation sera réglée, je vais demander un sacré geste commercial ! Au moins un mois gratuit + quelque chose !

En tous cas ça fait plaisir le sérieux de cette administration. Au moins eux ils sont à l'écoute.
0
steph80

Dis moi Bob, je compte écrire ma lettre et l'envoyer au plus vite, tu l'as envoyé en recommandé ou pas déjà ? Ta lettre était longue? y a juste a énumérer les soucis qu'on a eu je penses et exprimer notre mécontentement. Je penses bien me défendre, y en a assez !!
0
Bob (seneoga75) > steph80

Hello Steph80,

Comme je l'ai marqué plus haut, j'ai écrit directement par formulaire sur le net :

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=318

Je te conseille de faire pareil c'est bien + simple !
0
pas content

j'ai exactement reçu le même mail .

un mail "robot" diront nous . mais bref au moins on a une réponses .

après , il faut voir si c'est suivi des faits ...
0
choupie2005

Waouhhh ! Gé - Ni - Al ....

J'avais eu aussi ma réponse mais comme j'étais dans les premières, les autres nombreuses réclamations n'avaient sans doute pas été faites...

Il faut écrire à
Société SFR
Monsieur Éric VERNHET
Service consommateur SFR
92915 PARIS LA DÉFENSE CEDEX

C'est lui qui va gérér les litiges !
Sans trop l'agresser, je vais tout raconter détails par détails et ensuite ce sera à lui de juger mais je pense que ce n'est pas bien difficile vu les faits ....

La moindre des choses pour SFR aurait été de nous prévenir tous par SMS et de s'excuser !!

Tiens dans toute cette histoire, j'ai oublié de vous dire que ça bug aussi sur les remboursements des 100 euros pour le Nokia N95 et c'est marrant ce matin un responsable m'a appelé directement pour m'en informer !! (merci la DGCCRF !!)

On se tient au courant
Bonne nuit à tous
0
Pascal7192

Tu veux dire quoi par, ça bug aussi sur les remboursements des 100 euros ?
0
steph80

coucou choupie ,

faut pas se laisser abattre on va bien y arriver ;) si y a des gens qui ont l'accès a la TV n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum ça nous donnera de l'espoir.

J'écris ma lettre tout à l'heure, ça va être bien rédigé crois moi :)
0
choupie2005

Bonjour à tous !

voilà l'explication en ce qui concerne l'offre de remboursement :

Elle m'a été refusée par SFR et je n'en connais pas la raison !! j'ai donc contesté, et depuis ça traîne, je n'ai pas encore reçu mes 100 euros....

J'ai donc envoyé un courrier à SFR (recommandé - copie DGCCRF) et j'ai fait intervenir le magasin ou j'avais pris le pack... Toujours rien !!

La semaine dernière j'ai écrit un mail par jour à SFR (tjrs copie pour mon dossier DGCCRF) et j'ai reçu un appel sur monn portable m'informant qu'il y avait des bugs sur les offres de remboursement (je n'en sais pas plus) et qu'il fallait donc patienter !!!!!

Si vous voulez vérifier, il faut aller sur le site SFR et tout en bas il y a en gras écrit "Offre de remboursement"
Taper son numéro de portable et vous saurez peut être si pour vous c'est pareil...
Pour contester, il y a un onglet "nous contacter"....
0
steph80

mais une question choupie ?

tu as envoyé quand ton courrier pour le remboursement ? et il faut attendre combien de temps avant de pouvoir avoir un accès à son dossier sur le site SFR remboursement car moi je tape mon numéro et ça m'affiche ce numéro n'est pas reconnu un truc dans le genre.
0
choupie2005

Ouh la c'est un peu compliqué chez moi
J'ai acheté le tel (NOKIA N95) il y a deux mois mais la portabilité a eu lieu début aout donc voilà pourquoi je suis comme vous et que je n'ai pas de télé...

Ceci dit j'ai envoyé mon courrier pour le remboursement mi juin !!!!!!!!

Je suis reconnue pour l'offre de remboursement mais pas sur le site SFR
Dès que je tape mon numéro et le mot de passe je reviens aussitot à la page de garde

Ouiiiiii c'est du grand 'importe quoi SFR !!!!
0
steph80

ah ouai d'accord, je comprends vraiment ta colère le pire dans l'histoire ce sont toutes les personnes qui ont souscris pendant cette période du 27 juillet au 8 Aout ben que dalle pas de télé la merde quoi !!!

j'ai envoyé mon courrier à ce type là de SFR (l'adresse que t'as mise) merci d'ailleurs :) Ma lettre est bien rédigée j'explique vraiment tout ce qui me dérange et surtout nos frustrations vis a vis de leur publicité et offres alléchantes et je lui ai bien demandé un geste commercial.
0