A voir également:
- Aider sur mgs4
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
4 réponses
En même temps, MGS4 est fidèle à ses prédessesseurs.
Si tu choisis d'acheter 100 euros une édition collector d'un jeu que tu ne connais pas... Ou visiblement dont tu ne connais pas le but ou l'intérêt... à savoir l'infiltration, c'est peut-être que tu devrais réfléchir avant d'acheter. Et sinon, assume au moins !
Ce jeu est exceptionnel. Si tu pensais avoir un clone de Call of Duty 4, tu dois être bien déçu en effet. Mais d'où l'utilité de se renseigner avat d'acheter... surtout une édition spéciale ! MDR
C'est un jeu d'infiltration pourvu d'un scénario trés poussé. Un conseil, vas t'acheter un clone de Doom ou Doom-like. ça doit être plutôt ça que tu recherches.
Si tu choisis d'acheter 100 euros une édition collector d'un jeu que tu ne connais pas... Ou visiblement dont tu ne connais pas le but ou l'intérêt... à savoir l'infiltration, c'est peut-être que tu devrais réfléchir avant d'acheter. Et sinon, assume au moins !
Ce jeu est exceptionnel. Si tu pensais avoir un clone de Call of Duty 4, tu dois être bien déçu en effet. Mais d'où l'utilité de se renseigner avat d'acheter... surtout une édition spéciale ! MDR
C'est un jeu d'infiltration pourvu d'un scénario trés poussé. Un conseil, vas t'acheter un clone de Doom ou Doom-like. ça doit être plutôt ça que tu recherches.
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
8
effectivement je taprouve mec c vrai ke je sui plus call of que msg
salut, pour buter screaming mantis tu dois tiré sur ses deux poupée (attention, tu dois t'injecter une dose avec la seringue pcq elle peuwx te controler et donc prevoire tes mouvements) donc tu dois les flingué qq fois et elle finirons par tombé au sol, ensuite tu dois te depecher de recuperer les poupées, une fois que tu les a, tu utilise la poupée rouge (mantis) contre screaming mantis et la ta plus qua suivre les les manipulations indiquée a l'ecran, voila ( et n'oublie pas que si tu fais les boss : les frogs + les 4 B&B avec un flingue non mortel, tu peux recuperer leur statue et gagner le solar gun) enfin, voila, et bonne continuation;
Have Fun
Have Fun
salut si tu recherche le meilleur moyen de battre mantys lis atentivement ceci avant tous injecte toi le contenu de la sering qui contien des brouilleur de nanomachine puis tire sur la poupee mantys ou la shorrow pour commence et pour sauvee meryl ses la poupee mantys que tu doit degomee en premiere si tu veux etres tranquil degome la poupee shorrow pour que les cadavre de frogs te laisse tranquil et apres tu utilise la poupee mantys pour la vaincre et astuce pour toutes les femmes smp utilise les tranquilisan pour avoir leur visage .
ps: fais moi confiance ces la 39 eme fois que je fini le jeux et j ai tous les embleme du jeux
ps: fais moi confiance ces la 39 eme fois que je fini le jeux et j ai tous les embleme du jeux