Arnaque à la carte bleue via PAYPAL

Fermé
jackte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 14:44
 sisi - 2 févr. 2012 à 10:40
Bonjour les amis,

Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !....

Votre compte est suspendu !
Mesures de sécurité
Cher client,
Votre compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci- dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation.
Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal..
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni en tant qu'institution émettrice de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal : 226056.

Je viens de me faire escroquer 2035 € par ce réseau de voyous.

Si quelqu'un est dans le même cas, je suis prêt à entrer en contact direct.
A voir également:

91 réponses

J'ai recu un mail identique mais en arrivant sur la page je me suis rendu compte que l'adresse URL etait trop bizarre et ne correspondait pas du tout a Paypal, j'ai donc heureusement evité de mettre mes infos perso sur ce site.
0
Je suis dans le même cas ! 06 13 21 68 86 pour me contacter
0
Bonjour,

Paypal n'est pas une société de droit française, car en cas de litiges, vous n'aurez guère de recours. Ce n'est même pas une banque en tant que telle, d'ailleurs.

Je vous invite à la plus grande prudence avec cette société. Sachez qu'elle est en droit de bloquer vos fonds aussi longtemps que ça lui chante, que vous soyez particulier, ou pro. Inutile de vous dire qu'en tant que pro, c'est purement et simplement la mort de votre société si vous n'avez pas une assise financière conséquente.

Moi, par exemple, elle bloque mes revenus d'auto-entrepreneur pendant 180 jours.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas d'appel possible : paypal est à la fois juge et bourreau.

Bref, tournez vous vers de [b]vrais professionnels français[/b], soumis au droit français.

Bien cordialement.
0
Il y a 2 jours, j'ai reçu également un mail de ce genre pour les cartes VISA et autres. Je me suis méfiée car ils demandaient le No de ma carte, sa date de validité ainsi que les 3 derniers chiffres derrière la carte. Je suis allée sur leur site qui est anglais, je n'ai pas répondu et j'ai eu confirmation par mon fils qui a reçu le même E-mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai déjà reçu plusieurs de ces mail ce sont des organisation africaine, surtout n'envoyer aucune coordonnée ceci sont des grosses arnaques il récupére vos numéro de carte bancaire pour pouvoir s'en servir par la suite.
Soyez trés vigilant et ne donner jamais vos numéro de compte après avoir reçu ce genre d''email.
Les banques ne demande jamais par email de redonner vos numéro de compte bancaire.
0
Arnaquéparlabred Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 22:17
Je me suis fait escroquer 3000 € par ce réseau.
La banque BRED ne veut pas me rembourser cette affaire dure depuis octobre 2008.

J'avais reçu des messages de paypal m'indiquant que mon compte était
restreint car quelqu'un à peut-être tenté d'accéder à mon compte sans
mon autorisation, que je devais faire les démarches nécessaires pour
que je puisse récupérer mon compte et m'a possibilité d'acheter. Soit
par paypal, soit par ma carte directement.
Le lien de ce site ma envoyé sur un faux site paypal (je n'avais rien
remarqué) et c'est comme ça que mes numéros ont été piratés.

J'ai fais opposition et porté plainte pour la 1er CB, la bred m'a
envoyé une nouvelle carte bleu que j'ai saisi à nouveau chez paypal
pour récupérer le fruit de mes ventes, et la rebelote! le même
scénario en l'espace de 10 jours, 2éme utilisations frauduleuse par
les mêmes personnes sur la carte que je venais de recevoir!!!! Après 3
mois de silence, je retourne à la bred aujourd'hui et leur réponse est
l'assurance ne veut pas rembourser car c'est peut-être l'un de mes
proches qui a utilisé mes 2 cartes! J'ai l'impression de rêver!

En entrant ma CB la 2éme fois je me disais que mon dossier étant entre
les mains du service "Arnaque à la carte bleue" de la banque je suis
en sécurité car recherchant les voleurs mon compte est mis sur
surveillance. Donc je peut en toute quiétude récupérer mon argents
chez paypal!!!
Pour ceux et celles qui sont Je viens de me faire escroquer 1300 € par ce réseau.

J'avais reçu des messages de paypal m'indiquant que mon compte était
restreint car quelqu'un à peut-être tenté d'accéder à mon compte sans
mon autorisation, que je devais faire les démarches nécessaires pour
que je puisse récupérer mon compte et m'a possibilité d'acheter. Soit
par paypal, soit par ma carte directement.
Le lien de ce site ma envoyé sur un faux site paypal (je n'avais rien
remarqué) et c'est comme ça que mes numéros ont été piratés.

J'ai fais opposition et porté plainte pour la 1er CB, la bred m'a
envoyé une nouvelle carte bleu que j'ai saisi à nouveau chez paypal
pour récupérer le fruit de mes ventes, et la rebelote! le même
scénario en l'espace de 10 jours, 2éme utilisations frauduleuse par
les mêmes personnes sur la carte que je venais de recevoir!!!! Après 3
mois de silence, je retourne à la bred aujourd'hui et leur réponse est
l'assurance ne veut pas rembourser car c'est peut-être l'un de mes
proches qui a utilisé mes 2 cartes! J'ai l'impression de rêver!

En entrant ma CB la 2éme fois je me disais que mon dossier étant entre
les mains du service "Arnaque à la carte bleue" de la banque je suis
en sécurité car recherchant les voleurs mon compte est mis sur
surveillance. Donc je peut en toute quiétude récupérer mon argents
chez paypal!!!
Pour ceux et celles qui sont VICTIME comme moi de cette ARNAQUE si
vous avez une solution pour moi (un texte de loi, un K similaire..)
merci de m'en faire part.
Dans l'attente de commentaire... si
vous avez une solution pour moi (un texte de loi, un K similaire..)
merci de m'en faire part.
Dans l'attente de commentaire...
0
Arsenic33 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 42
6 sept. 2011 à 14:22
Vous vous ferez avoir tant que vous serez des pigeons.
Lorsque qu'un site de paiement demande des informations, il utilise le protocole https via un navigateur internet (et non un fichier pièce jointe, ou un formulaire incorporé dans un e-mail).
Utilisez un navigateur internet mis à jour récemment car des failles de sécurité sont découvertes tous les mois, de plus ça aiderait à faire avancer le web (je suis développeur et j'en ai marre de programmer des sites pour Internet Explorer 6 ou 7).

La barre d'adresse doit corresponde au site en question.
Dans ce cas ça peut être :
https://www.paypal.com/fr/home
https://www.paypal.com/fr/home/
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
https://www.paypal.cm/fr
Mais en aucun cas :
file:///C:/Users/ImaSheep/Desktop/formulaire.html
Un site pour lequel vous avez déjà entré des informations ne vous les redemandera jamais car ils y ont accès!

Arrêtez de vous faire avoir, car vous les encouragez à améliorer leurs arnaques. Qui sait, ça les motiverais peut-être même à apprendre à écrire correctement un jour, afin d'arnaquer aussi des gens un peu moins naïfs. Il faut leur envoyer de fausses informations, ça les décourage.
0
Bonjour, je viens moi aussi de vivre une arnaque similaire, j'ai du faire opposition sur ma carte et déposer une plainte auprès de la gendarmerie. Je suis également passé à ma banque pour remplir un dossier et j'ai du leur déposer un courrier explicatif. A ma connaissance il y a eu 2 prélèvements frauduleux 1 de 660 euros pour l'Espagne et 1 de 212 euros pour payer un hôtel parisien. Bon la seule chose positive de tout ça et que d'une part on ne mi reprendra plus et d'autre part comme je suis bien assurée, on m'a certifié que l'intégralité des sommes me seront remboursé très prochainement. J'espère juste qu'il y a une justice et que les pourris qui on fait le coup recevrons un jour un retour de bâton.

Bon courage.
0