Arnaque à la carte bleue via PAYPAL

Fermé
jackte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 14:44
 sisi - 2 févr. 2012 à 10:40
Bonjour les amis,

Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !....

Votre compte est suspendu !
Mesures de sécurité
Cher client,
Votre compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci- dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation.
Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal..
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni en tant qu'institution émettrice de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal : 226056.

Je viens de me faire escroquer 2035 € par ce réseau de voyous.

Si quelqu'un est dans le même cas, je suis prêt à entrer en contact direct.
A voir également:

91 réponses

Bonjour à tous, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bleu via internet. J'ai reçu en effet un FAUX EMAIL DE paypal, celui-ci me demandais de mettre à jour mon compte pour bénéficier de ce service. Résultat des courses. Des cybers pirates on effectué plus de 1500 euros d'achat. J'ai immédiatement fait opposition à ma banque,déposé plainte, je suis allé dans mon agence bancaire ( caisse d'épargne ) qui on étaient véritablement efficaces et sympa, il a fallu que j'écrive un courrier type pour contester les opérations frauduleuse : Dates et montants. Les commerçants m'ont remboursé une parti de mon préjudice et mon assurance m'a remboursé le complément. Cela demandé plus de deux mois. Sans compté le préjudice moral et autre. Par conter il y a une chose que je trouve vraiment anormal, c'est que lorsque les individus sont arrêtés par les forces de l'ordre et jugés, moi et ma banque ne sommes pas mis au courant, de plus je trouve INJUSTE que la victime que je suis ne touche aucun dommage et intérêt pour le préjudice subis. La cerise sur le gâteaux est que depuis je n'arrête pas de recevoir les même faux emails de paypal et maintenant de mon fournisseur d'accès internet qui me demandent de mettre à jour mon compte. Si je fait ce qu'ils me demandent il faut noté mon N° de carte bleu ainsi que le cryptogramme qui se trouve au dos de celle-ci. mais chat échaudé craint l'eau froide. Toutefois je garde tous ses faux emails que je conserve dans un dossier. D'après vous n'es t'il pas possible de déposé plainte avec constitution de parti civil pour harcèlement ? Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 12:01
N'avez vous jamais entendu parler de phishing ou d'hameçonnage ?

Toutes ces demandes de confirmation de compte sont des faux ! que se soit Paypal, votre FAI ou même votre banque, ils n'ont pas besoin de vous demander ces informations. Ils les ont par défaut.

Avez vous porter plainte pour escroquerie ?

Vous voulez porter plainte avec constitution de partie civile contre Paypal ou votre FAI ? Il faudrait dans ce cas que tous les internautes qui ont reçu au moins une fois ce genre de mail portent plainte également. je vous laisse imaginer le nombre de plaintes.... Paypal essaye déjà de lutter contre cette usurpation que sont ces faux mails.
Votre FAi vous renverra à ses conditions générales et vous informera qu'il n'est pas responsable.

Il manque une réglementation, une législation. c'est au législateur d'intervenir !

0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Noté bien que je ne désire pas porté plainte contre paypal ou orange qui n'y sont pour rien mais contre les auteurs des ses faux emails. Je suis certain qu'ils peuvent être identifié grâce aux services compétents. Car comme je le dit précédemment quand les auteurs de mon préjudice seront appréhendé et jugé et bien ni moi ou ma banque seront informé et je trouve cela scandaleux. J'ai actuellement au moins une vingtaine de faux emails me demandant de mettre à jour mon compte. Je les gardes bien précieusement pour apporté la preuve du harcelement car c'est le mot.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:56
Cher Veritas, tu es encore bien loin de connaître le fond de ces escroqueries.

Ils ont tous des noms d'emprunt, des boites email qu'ils ouvrent à tour de bas depuis des cyber café qui se trouvent à l'étranger.

La police n'a pas assez d'éléments pour diligenter une enquête. Même pour des escroqueries de plusieurs dizaines de milliers d'euro, il ne se passe rien. Désolée mais tout commence par une plainte. Dans ton cas tu vas porter plainte pour harcèlement et/ou escroquerie contre X et ca s'arrêtera là ! La plainte sera classée sans suite comme pour toutes les plaintes des victimes de cyber criminalité. Néanmoins elle sera comptabilisée et intégrée dans les statistiques qui, espérons le, démontreront un jour l'ampleur du phénomène.
0
gaemoha > Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 21:51
Tu sais, moi aussi comme toi je suis harcelé par toutes sortes de mails de ce genre (orange, Paypal, immobilier, loterie), j'ai même été victime d'escroquerie via Paypal, malheureusement, je ne penses pas qu'on puisse retrouver l'origine car comme dit plus haut, ceci est fait depuis l'étranger, dans des cyber... Moi quand je reçois ces mails, je réponds tout de suite en leur faisant croire que je suis de la police et qu'ils seront retrouvés, malgré cela, je continu de recevoir autant de mails, alors tu vois, rien ne leur fait peur...c'est bien la preuve qu'il est rare qu'ils soient retrouvés. Maintenant, tu te fais avoir une fois, pas deux, pour moi, le principal est que ma banque m'ai remboursé la somme escroquée.
0
Bonsoir à tous,
Suite à une demande de rens pour paypal je me suis fait aussi arnaqué, mais pour environ 250 euros. Pourtant mon compte paypal est toujours restreint. Comment faire pour retirer cette restriction. Impossible de contacter paypal ni par mail ni par tél. J'ai reçu les même messages "service@paypal.fr...et autre"mais en vérifiant sur le site officiel paypal.fr c'était les mêmes renseignements demandés et les mêmes coordonnées de litiges.........................QUE FAIRE................HELP.................
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste .
0
Bonjour a vous!
En recevant mon relevé bancaire mensuel,je me suis apercu qu,une compagnie aerienne JET4YOU,m,avait debité sur ma carte bancaire de deux fois 411,28,je n,ai jamais commandé de voyages,ni payé par paypal,mais il m,arrive de commander par internet!
Le pire c,est qu,ils ont acces a mon compte car ils m,ont reversés une fois 411,28,en annulation????mais il reste encore 411.28 euros qui trainent!
J,ai essayé d,appeler la société,ils parlent a peine francais et ne comprennent rien de chez rien,il n,y a que des numeros de telephone et la société est basée au maroc,ils veulent mon numero de reservation,alors que je n,ai rien reservé!
J,ai fait opposition a ma carte,je suis allé porté plainte a la gerdarmerie(pour une fois,ils etaient aimables)!
Maintenant j,attends de voir comment cela va se derouler!!
En tout cas je me suis bien fait avoir,fini les achats sur internet avec ma cb,c,est dommage car c,est quand meme hyper pratique!
Salut a tous
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 août 2009 à 10:33
Renseignez vous a votre banque sur les Ecards, numéros de cartes a usage unique.
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
Je me sui aperçu aujourd'hui sur mon compte que j'ai étai débiter d'un payement en carte bleue de 624,71 euros alors que je n'avait pas fait de payement d'un tel montan, aprés avoir pris contacte aupré de ma banque j'ai apris que c'étai un payement paypal donc j'ai contacter paypal qui on éplucher mon compte et dit que non ce n'étai pas eux, apré m'avoir torturer le cerveau pour s'avoir qui aurrai pu avoir mes num de cartes bancaire je me sui souvenu qu'il y a quelques jour paypal ma envoyer un email me demandant de mettre mon numéros de carte bancaire a jours , ce que j'ai fait et voulais aujourd'hui dans la m......... que c'est escros me mette.
faite attention a ce genre de mail et surtou ne faite pas la méme bétisse que moi y répondre.
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste .
0
Bonjours. Personnellement, j'ai reçus une centaine de messages comme ceci depuis mes 1 ans d'inscription chez PayPal. Je n'ai répondus a aucun message, pourtant j'ai été débité de 1 750€.
En faite, mon erreur a été de répondre a un seul des messages (Qui était pourtant le VRAI PayPal.)Depuis , j'ai résilier mon abonnement, j'ai été remboursé, et je ne donne plus mes numéros de CB.
Soyez extrêmement vigilants lors de vos inscription sur les sites demandant vos numéros de CB.

Cordialement, Dly.
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je ne suis apparemment pas le seul à m'être fait avoir comme ça, après une recherche sur internet je vois que c'est un phénomène extrêmement répandu, et c'est peut-être malsain, mais, d'un certain côté, ça me rassure...

Je vais donc apporter ma petite pierre à l'édifice : pour ma part c'est en recevant mon relevé de compte mensuel (j'ai fait l'erreur de ne pas consulter mon relevé régulièrement sur internet et d'attendre le mensuel, j'aurais pu arrêter la machine avant), que je me suis rendu compte d'une bonne vingtaine de virements aux montants très variés, de 2,99€ à 302,20€ avec comme seul mention le mot "Paypal" étaient présent sur mon relevé, pour une somme totale s'élevant à un bon millier d'euros !

Mon premier réflexe (et peut-être un mauvais réflexe) fut de supprimer mon compte Paypal pour faire stopper tout ceci, je dis peut-être un mauvais réflexe car j'ai appelé le lendemain le service client Paypal qui m'a dit que j'aurais du changer mon mot de passe et non supprimer mon compte, et que j'avais peut-être annulé la protection Paypal en supprimant mon compte, enfin bref, une embrouille comme cela, mais, au vu des lectures, je ne m'attends de toutes façons pas vraiment à quelque dédommagement de la part de Paypal.

Je me suis également adressé à mon banquier qui a fait opposition à ma carte bleue (même si, ayant supprimé mon compte Paypal, je ne suis pas sûr que cela était nécessaire, mais il est vrai qu'il vaut mieux prendre le plus de précautions possibles), et il m'a dit de rédiger une lettre pour mon assurance carte bancaire afin d'être remboursé.

Seulement voilà, j'ai toujours prêté peu d'attention aux mails de Paypal (ou d'usurpateurs), et je me servais à vrai dire très peu de mon compte Paypal, je n'ai donc pas pensé à conserver quelque mail qui aurait pu être suspect, il est également vrai que, si parfois mon antivirus a détecté quelques éléments suspects sur mon ordonnateur, je les supprimais immédiatement sans y prêter grande attention, ainsi, que je me sois fait avoir par un mail de pshishing ou par un cheval de troie contenant un keylogger ou que sais-je encore, je n'ai aucun moyen de prouver quoique ce soit...

C'est pourquoi j'ai des doutes quant au remboursement de l'argent perdu, j'aimerais savoir si d'autres, dans ma situation, ne disposant que de leur parole pour affirmer qu'il n'ont jamais effectué les paiements contestés on déjà obtenu gain de cause et été remboursé, ou si mon cas est assurément sans espoir... Je ne sais si cela peut apporter de la lumière, mais ma banque est le crédit agricole et ma carte une mastercard...

D'avance merci pour vos éventuelles réponses et pour ces nombreux témoignages très instructif (que malheureusement on lit souvent trop tard, ce genre d'arnaque devrait vraiment être plus connu de tous afin de mieux protéger les usagers, car d'après ce que vois, c'est un vrai fléau...).
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 21:22
moi je viens de me faire arnaquer je n'ai pas recut de faux message j'ai ouvert un compte au mois de mai je ne m'en suis pas encore servi et samedi j'ai recut un mail comme quoi ma transaction de 400$ avait bien été effectué au début j'ai pensé a une erreur que cette transaction ne sera pas validé le jour même j'ai envoyé un mail a paypal afin qu'ils me donnent des explications sur cette transaction mais toujours pas de réponse j'ai fermer mon compte le jour même lundi les 400$ on été débité de mon compte se qui équivaut a 275.96 euros les boules il a fallut que je porte plainte auprès de ma banque et de la police nous sommes vendredi 23 octobre une semaine après je n'ai toujours pas de nouvelles de paypal je ne sais pas à quoi mon argent a servi je ne sais pas se qui a été acheté tous se que je sais c'est que j'ai 275.96 euros en moins je n'ai pas eu de message de paypal comme quoi mon compte disfonctionnait je l'ai simplement ouvert et ils se sont servi dessus je pense que tout simplement se sont des escros
0
c'est normal si tu n'as pas de réponse car le compte sur lequel tu es allé n'est pas paypal mais un hacker qui se fait passer pour paypal. Je te dis cela car j'ai eu le même problème, on ma soutiré 700 euros, j'ai porté plainte, fais un courrier à ma banque en joignant une copie de la plainte, puis ma banque ma remboursé au bout d'un mois. Voilà, donc ne t'attends pas à une réponse, porte plainte et cela va s'arranger. Bonne soirée
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche .
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste..
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 21:44
je te remercie pour ta réponse j'ai porter plainte et je l'ai fait parvenir a ma banque elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que je serais rembourser mais bon c'est les boules tu penses a te protéger mais finalement tu te fait avoir sa me servira de lecon merci bonne soirée
0
Je me suis fais prendre 500 dollars d'une personne que je ne connais pas. Ce matin à 03h56, paypal me dit que j'ai fais un paiement à une personne d'un montant de 500dollars sous le terme de "cadeau". Je n'ai jamais cliqué sur un mail frauduleux. J'ai ouvert un litige et je ne sais pas si je dois allez a la police?
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2.
Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
19 nov. 2009 à 22:03
Bonsoir ma2t,
Comment Paypal t'a t'il prévenu ? par email ? As tu vérifié si cet email vient bien de Paypal ?
0
nathnath71450
19 nov. 2009 à 23:14
pour ma2t
mon histoire est la même que toi paypal a accepté une transaction que je n'ai pas effectué de 400 dollars a 4h du matin j'ai porté plainte sur leur site mais aucune réponse j'ai été contester a ma banque cette transaction qu'elle a immédiatement contesté de son côté puis il faut aller porter plainte pour avoir droit au remboursement qui n'est pas très long pour ma part va si avec la copie du mail que tu as recut pour leur apporter le plus d'éléments possible et pour prouver que tu n'es pas l'auteur surtout n'accepte pas de colis car cela voudrait dire que tu veux te faire rembourser un achat et dans ce cas c'est toi qui sera en tors mais bon si c'est comme moi je n'ai rien recu ils se sont servi sur le compte paypal je n'ai pas eu de mail bizard auquel j'aurais répondu j'ai ouvert ce compte dont je me suis jamais servi et un jour je recois ce message je pense que tu t 'es fait arnaqué comme moi la transaction a été effectué par un kevin lam je connais pas bien sur j'espère que tu auras bien recu ce message car je ne suis pas sur d'écrir sur la bonne adresse si c'est le cas tant mieux n'hésite pas à porter plainte au plus vite car paypal ne fera rien bonne soirée sa va s'arranger mais sa fou un bon coup de flip si tu veux reprendre contact pas de soucis bonne réception
0
merci! je vais porter plainte maintenant, mais j'ai réussi à bloquer le paiement et je l'ai renvoyé sur mon compte. je vais quand meme appeler la banque et aller au comissariat. je n'ai jamais rempli de mail bizarre et je sui sur que le mail me disant que le paiement a été effectué était de paypal, j'ai tapé la vrai adresse pour accéder au vrai site. mais ce qui est différent c'est que j'ai pu bloquer le virement avec paypal.
0
Bonjour, j'ai reçu dernièrement trois faux mails de paypal. Voici les copies de ces mails ce-dessous. Ce qui m'a alerté, c'est avant-tout les fautes d'orthographe. Voilà, en espérant que je ne me sois pas fait arnaqué et que ça puisse en aider d'autres!

Cher client PayPal Internet,

PayPal est déterminé maintenir un environnement sain pour notre communauté de clients. Pour protéger la sécurité de votre compte, PayPal emploie certains des systèmes de sécurité les plus avancés au monde et notre équipe anti-fraude cran régulièrement le système PayPal pour toute activité inhabituelle.

Nous sommes avec vous pour rappeler que le 18 Novembre 2009 de notre équipe charge de l'examen du compte identifié certains activité inhabituelle sur votre compte. Conformément l'Accord d'utilisation de PayPal et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accès votre compte a t limité. Votre compte d'accès restera limité jusqu' ce que ce problème a été résolu.

Pour sécuriser votre compte et de rétablir rapidement un accès complet, nous pouvons exiger des informations supplémentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons été informés que d'une carte associe votre compte a été signalé comme perdu ou volé, ou qu'il ya eu d'autres problèmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accomplié dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crédit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour sécuriser votre compte et de rétablir rapidement un accès complet, nous pouvons exiger des informations supplémentaires de votre part pour la raison suivante:

("j'ai effacé le lien sur lequel il ne faut pas cliquer")

Sil vous plat noter répondre ce message.

Cette bote aux lettres n'est pas suivi et que vous ne recevrez pas de réponses.

Merci pour l'aide de PayPal


Maintenant le 2ème mail que j'ai reçu deux fois :



Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Orange acausأ¨ malencontreusement L'impute la somme 985,50 euro,sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce message
Cliquez sur ce lien pour acceder a votre fiche special remboursement.

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Cordialement,
Departement de revue de compte France Telecom-Orange
0
Bonjour a vous tous!
J,ai été aussi victime d,arnaque a la carte bleue de deux fois 411 euros au mois d,aout!
J,ai été remboursé en integralité ce mois ci!(je suis a la banque populaire)!!
Ca été long...mais bon..je suis remboursé c,est le principal!
Il faut etre vigilant sur le web,il y a des arnaques partout!
Bon courage a tout le monde!!
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste ;
0
Recherche PayPal
Rechercher DéconnexionAideEspace sécuritéMon comptePaiementDemande de paiementSolutions e-commerceSolutions eBayTransactions non autorisées

Vous n'êtes pas responsable des paiements non autorisés envoyés depuis votre compte PayPal. Si cela se produit, vous devez nous le signaler.

La procédure fonctionne de la manière suivante :
1.Vous nous donnez toutes les informations dont vous disposez sur la transaction.
2.Nous vous informons que nous étudions le dossier.
3.Si nous constatons que la transaction n'est pas autorisée, nous rembourserons la totalité du montant.
Veuillez noter que les transactions suivantes ne sont pas considérées comme non autorisées :
•Paiement effectué par un membre de votre famille ayant accès à votre compte
•Paiement que vous souhaiteriez contester en raison d'un problème lié à l'objet reçu. Dans ce cas, veuillez remplir un dossier de Réclamation acheteur dans le Gestionnaire de litiges.

c'est ce qui est ecris dans paypal qd on clique sur le lien •Faire une demande d’indemnisation suite à une utilisation frauduleuse de votre compte PayPal j'ai aussi ete escroque a l'heure actuel paypal m'a rembourse une partie de la somme et j'espere bien me faire rembourser du reste
0
Bonjour a tous!

J'ai reçus il y a 1 semaine environ un message via paypal pour me dire que ma commande avait bien était enregistré et que nous allions la recevoir! hors je n'ai absolument rien commandé!!!j'ai donc effacé le mail croyant que c'était une arnaque comme d'hab!!Mais non j'ai bien un prélévement de 628 euros qui est passé sur le compte!!!jvous dit pas la tete du banquier!!!j'ai donc fait opposition sur la carte et tout le tralala!!!comme quoi que paypal n'est absolument pas SECURISE!!!!!Dailleur je les ai appellé il ne savent meme pa à qui le prelevement a été ni ou ni quand!!!!!j'ai donc porté plainte meme si sa ne changera rien!!!et je me ferais renbourser par la banque dans environ un moi voir plus!!!javais fait surveiller mon compte en voyant le message mais c'est passé quand meme!!!ma banquiere me disant qu'une carte bleu ne pouvait etre stoppé!!!!TOUS SA POUR VOUS DIRE NE COMMANDER PLUS VIA PAYPLAL!!!!!!!
0
bonjour , je recoit ce message depuis + sieurs jours alors que je n'ai + de compte play pal depuis plusieurs années ?
AVEC UN TEXTE me disant que des operations ont été èffectuées avec ma carte de crédit ? est bloquèes par leurs service etc ...............




Imprtante information Concernante Votre Carte De Credit !?[Scanned]‏
De : service client (service-client@portail.24h00.fr)
Ce message provient peut-être d'un usurpateur. En savoir plus
Envoyé : jeu. 04/02/10 21:33
À : motieux38@hotmail.fr
1 pièce jointe
service.txt (0,0 Ko)
0
Bonjour,
j'ai recu tout a l'heure un mail de "paypal" je me suis méfier au début mais j'ai quand même cliquer sur le lien pour soit disant contacter le service des fraudes car quelqu'un aurait usurpé mon identité et dépensé plus de 500euros mais quand j'ai vu que pour s'identifié il fallait mettre a jour sa carte de credit ou son compte en banque la j'ai direct arreter de toute facon ma carte de credit n'existe pas sa fai 7 mois que je n'en ai plus, 11 mois que je me suis inscrit a paypal et ai fait une seule transaction, je pense que c'etait une arnaque, cependant je me demande si quelqu'un saurait si ils peuvent dépenser de l'argent juste avec mes identifiants et code paypal malgré que j'ai changé d'adresse, que mes compte bancaires ne sont plus les mêmes et que je n'ai pas de carte de credit et que je n'ai pas mis a jour mon compte paypal dans le cadre d'un programme antifraude (je suis sur que ce n'etait pas une arnaque car c'est quand je suis allé sur paypal via google et non via un mail)?

merci de vos reponses ^^
0
bonjour j ai repondu au message du faut paypal j ai juste entrer mon mot de passe et mon email.Mais je n ai pas rerentrer les numeros de ma catre ni mon code enfin tout se qu il me demandais et se que je vais etre comme meme arnaquer?MERCI
0
nathnath71450
13 févr. 2010 à 20:36
J'en ai aucune idée mais du moment qu'ils ont ton mot de passe ils peuvent peut être avoir accès a tes données? Si tu as un compte paypal il vaut peut être mieux être prudent si'il n'est pas trop tard de faire opposition a ta carte auprès de ta banque et peut être arrêter ton compte paypal a toi de voir mieux vaut être prudent faire des démarche pour rien que de te faire tirer une sacrée somme que tu reveras jamais et peu être le signaler a la police et a paypal. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider peut être quelqu'un sera? J'espère pour toi que sa finira bien que ce soit qu'un bon coup de flip c'est tout. Bonne soirée
0
nenette36 > nathnath71450
17 févr. 2010 à 19:10
merçi pour ta reponse j ai fait opposition tout de suite merçi encore
0
Bonsoir,

étant donné qu'ils ont votre mot de passe et votre mail, ils ont donc accès à votre compte paypal. Si aucune carte n'est enregistrée sur le compte paypal, alors, aucun soucis, vous avez juste à changer le mot de passe. Par contre si une carte est enregistrée sur votre compte Paypal, là il faut faire opposition de suite car ils peuvent effectuer tous les achats qu'ils veulent avec votre compte.
En espérant que ce n'est pas le cas.
Bonne soirée
0