Arnaque à la carte bleue via PAYPAL

Fermé
jackte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 14:44
 sisi - 2 févr. 2012 à 10:40
Bonjour les amis,

Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !....

Votre compte est suspendu !
Mesures de sécurité
Cher client,
Votre compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci- dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation.
Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal..
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni en tant qu'institution émettrice de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal : 226056.

Je viens de me faire escroquer 2035 € par ce réseau de voyous.

Si quelqu'un est dans le même cas, je suis prêt à entrer en contact direct.
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 00:19
J'ai reçu ce mail aujourd'hui:

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a ete limite!

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulièrement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a detecte des charges inhabituelles à une carte de credit liee à votre compte PayPal.

Numero de Reference: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'accès à votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons à assurer la securite compte.



Activer



Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S’il vous plaît comprenez que c'est une mesure de securite destinee à vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue de comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits reserves.
PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059
Protegez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.

Ne croyez pas aux emails remplis de faute d'orthographe ou de caractères bizarres : chez PayPal, nous connaissons la securite... et l'orthographe !

Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plaît consulter nos conseils de securite

Protegez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.




J'ai un compte paypal mais comme je ne comprenais pas ce qu'il disait cela m'a paru étrange et j'ai cherché sur internet et me voilà convaincue grâce à vous tous que j'ai échappé à une anarque.J'ai envoyé le mail à spoof@paypal.fr mais quand je reçois d'autres mails d'arnaque à qui le faire savoir?
0
Voilà un bel exemple de faux mail Paypal cherchant à vous arnaquer. Pourquoi ? ce mail commence par cher client Paypal. Il faut savoir qu'un mail venant de Paypal ne commencera jamais par "cher client paypal " mais par votre nom propre. En espérant que vous n'ayez pas donné de suite à ce mail.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
17 févr. 2010 à 14:27
Oui, je vois pourquoi tu ne comprenais pas ce message... outre les fautes d'orthographes, ce message est écrit dans un mauvais français et est complètement incohérent !!!

Moi, ce qui me fait mourir de rire, c'est qu'ils ont quand même le culot de marquer :

Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.
Ne croyez pas aux emails remplis de faute d'orthographe ou de caractères bizarres : chez PayPal, nous connaissons la securite... et l'orthographe !
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s’il vous plaît consulter nos conseils de securite
Protegez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.


Aberrant n'est ce pas ?
0
Je n'ai pas donné suite !
0
EXCUSE MOI MAIS JE POURAIS TE CONTACTER CAR JE SUIS PERDU APEL MOI STP AU 0614274679
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wai
0
mai y son con de fair ca
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
31 mars 2010 à 18:57
Dans chaque courriel de Paypal en entête vous avez
[ Cet email provient de PayPal et est adressé à (votre prénom et votre nom.)
Nos emails contiennent toujours vos prénom et nom pour vous montrer qu'ils proviennent bien de PayPal. En savoir plus.
Visualisez cet email en version mobile ou en ligne. ]


Et à la fin du courriel vous avez :

[Cet email a été envoyé à (votre adresse internet), parce que vos préférences indiquent que vous souhaitez recevoir
les promotions partenaires/tiers. Cliquez ici pour vous désinscrire.
Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés. PayPal S.à r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions.
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349. ]

Si vous n'avez pas ça dans le courriel. C'est du phishing. Donc direction la poubelle, sans cliquer sur les liens.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 22:35
Bonjour

Je suis en train de créer un site internet sur les différentes arnaques existant sur le web :
https://arnaqueinternet.com/

Est-ce que vous avez toujours les e-mails que vous avez reçus des escrocs ?
Si oui, pouvez-vous me les envoyer ? Je pourrais les publier pour illustrer mon site

Merci
Cordialement
0
bonjour;
j'ai eu le méme méssage est je me suis douter que c'etait bizard je n'ai pas répondu mais j'ai faillie le faire aujourd'hui heureusement que j'ai lu votre mot
merci biba
0
Bonjour,
j'ai été victime 1 fois puis ai fait opposition, puis j'ai redonné mes coordonnées à Paypal, et ai été escroquée 2 fois. 540 E. Je ne donne plus mes coordonnées et je laisse tout en l'état. Peut-on porter plainte contre paypal ?
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Vraiment un sale coup, j'ai reçu le meme e-mail ,j'y ai cru car il y avait logo paypal , mais lorsque j'ai cliqué sur le lien on me disait comme quoi ce site a ete contrefait , c'est là que je me suis rendu compte de l'arnaque (technique de phishing), Soyez vigilant les amis !
0
J'ai reçu plusieurs fois ce type de mail mais je ne répond jamais car paypal a mon numéro de téléphone si besoin.
On a essayé 48 fois à partir de mon inscription en quelques mois de me pirater !
0
oui ca viens de m'ariver pffff resque 300 euros de débiter jai fais opposition a ma carte je vais porter plainte et voir avec ma banque si je peux me faire rembourser
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 14
9 juin 2010 à 14:59
bonjour, je voudrais savoir pour éviter ce type d'arnaque dont vous avez été victime si le paypal fonctionne avec l'e-carte bleue? merci,
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:55
Bonsoir,
J'ai reçu un faux e-mail de Paypal qui me disait que quelqu'un essayait d'infiltrer mon compte... Il y avait un bouton "activer" en bas de cet e-mail sur lequel j'ai cliqué... J'ai été reconduite sur une page où il me demandait de rentrer mes coordonnées bancaires! Au début je ne me suis pas mefiée étant donné que je ne savais pas qu'on pouvait arnaquer de cette façon; j'ai donc rentré mon numero de carte, la date d'expiration et les 3 chiffres derriere... Et au moment de rentrer mon numero de compte, je me suis dit que c'était bizarre, j'ai donc arreté de remplir le formulaire, j'ai quitté la page et j'ai supprimé l'e-mail frauduleux... Je n'ai donc pas validé le formulaire... Pensez-vous qu'ils ont quand meme pu avoir acces à mes données bancaires même si je n'ai pas validé mon formulaire ?
Merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:15
Je dirai que c'est techniquement pas impossible
Il faudrait qu'il y ait sur la page un système qui enregistre tous les caractères instantanément comme sur les premières versions du chat ICQ par exemple. (Trouvé sur wikipédia : Dans les tout premiers programmes de messagerie instantanée, chaque lettre apparaissait chez le destinataire dès qu'elle était tapée, et quand des lettres étaient effacées pour corriger une faute, cela se voyait également en temps réel)

https://arnaqueinternet.com/
0
Bonjour
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Bonjour

un nouveau forum a été créer pour répertorié tout les faux emails , les fausses adresses et les faux sites destinés uniquement a vous arnaquer :

http://www.arnaque-paypal.com
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
j'ai aussi eu ce message mais je n'ai pas donnée suite trouvant louche le faite qu'on me demande mes coordonnée bancaire y compris le code de carte bleu... donc j'en suis juste là pour le moment je bouge et surveille tout de pres.
courage à toi
0
bonjour voilà moi aussi je me suis fais plumée de 1286.68 et je viens de faire opposition de cb jespère que la berd va me rembourser donne moi des conseils pour les démarches car je suis a découvert et je ne sais pas comment je vais m'en sortir
0
Bonjour,
je suis journaliste et prépare un reportage pour Envoyé Spécial sur France2. Le sujet porte sur les dangers du Phishing. Nous essayons de trouver des témoignages de victimes et de comprendre comment ça marche.
Puis-je vous contacter par téléphone?
Un grand merci d'avance.
Lisa Beauval
01 56 26 16 77
journaliste
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 18:53
moi j'ai reçu ça comme mail. Mais pas de bol je ne paie rien par pay pal, et j'ai vu remarqué que certaine personne se sont fais avoir, ce qui m'a éviter de répondre.

Cher(e) client(e) paypal :

Cet email confirme que vous avez bien cree un nouveau mot de passe et selectionne des questions secretes pour votre compte

Si vous n 'avez pas effectue ces modifications
En effet le 15 novembre 2010 nous avons prelever une somme erronee de 137.30 EURO Cet confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client.
A fin de proceder a un remboursement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information

susceptible d accelerer ce reversement.
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous:

https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_account

1-Connectez-Vous
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.



Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..
0
Bonjour, je n'arrète pas de recevoir le mm mail depuis le 6 décembre et mardi matin je me suis aperçu en consultant mon compte qu'on avait utilisé les numéros de ma carte pour faire des achats sur internet pour 1400 euros le mm jours (le 12 décembre 2010).
Je suis outrée qu'on puisse voler les gens de cette manière surtout au moment des fètes.
J'ai donc fait opposition tout de suite auprès de ma banque et demain j'irai porter plainte, j'aimerai vraiment que ces voyous soient arrétés..........
0