Confidentialité partage connexion wifi

Fermé
badgos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:01
badgos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 10:23
Bonjour, j'ai une connexion en wifi (via un router relié au modem) et mon voisin voudrais en profiter (via un poit d'acces). Je n'y vois pas d'inconvénient, mais comment être sûr qu'il n'aura pas acces à mes fichiers ou recherches internet. Peut-on partager une connexion en toute confidentialité? Merci pour votre aide.

9 réponses

badgos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 6
3 janv. 2009 à 21:26
Merci magouero. A propos, dans un cas plus commercial, lorsqu'un loueur de camping ou de chambre d'hôte met une connexion wifi à dipo des clients, comment est répartie la responsabilité de l'utilisation d'internet? Si les clients sont malvaillants, c'est le proprio qui trinque aux yeux de la loi ?
6