Problême colissimo

CEDLAP1974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 19:33
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 nov. 2022 à 23:07

Bonjour ,

Je vous expose mon problême . J'ai utilisé colissimo pour recevoir un colis suite à une commande vendredi 28 octobre 2022 . Compte tenu du pont du 1er novembre je me doutais qu'il y aurait du retard . Cependant le suivi est clair mais s'est arrêté à jeudi midi avec la mention : "

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques." . Toutefois une livraison était prévue pour le samedi 5 novembre . Aujourd'hui je n'ai rien reçu et de plus le statut ne s'est pas mis à jour et donc est bloqué toujours à jeudi midi . De plus la date de livraison programmée au samedi 5 a disparu et pas de nouvelle date . Du coup quand je vais recevoir ce colis ? . Lundi je ne serai pas là du coup j'aurai un avis de passage si le colis est livré ; est ce qu'il repasse le lendemain ou pas systématiquement ? . Merci pour vos réponses 

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 nov. 2022 à 20:48

Bonjour,

Les dates affichées sont "automatiques" .. 

Dans l'effet .. elles ne sont que rarement justes...

Mais oui, si ils passent et que tu n'es pas là, tu auras un avis de passage et une relivraison sera prévue pour le prochain jour ouvré.


0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
5 nov. 2022 à 23:07

Si vous vous rendez dans un bureau de poste, on pourra vous dire dans quel centre se trouve encore votre colis.

Le mode de distribution depend de l'expediteur.
Par defaut un colissimo est delivre en boite a lettre a condition que vous ayez une boite a lettre "normalisee"
La remise en main propre est une option de l'expediteur qui est payante
La remise en "pickup" est l'option la moins chere

0