Rendre ses photos de couverture FB privées?
ilovemarmite
-
maissou -
maissou -
Bonjour,
J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (journal) Facebook, en vain.
Est-ce impossible ?
Si quelqu'un y est parvenu, merci de m'en faire part !
Bonne journée,
Lucie
J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (journal) Facebook, en vain.
Est-ce impossible ?
Si quelqu'un y est parvenu, merci de m'en faire part !
Bonne journée,
Lucie
A voir également:
- Photo de couverture facebook moi uniquement
- Photo de couverture facebook grise signification - Meilleures réponses
- Mettre photo de couverture facebook en privé - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Changer photo de couverture facebook sans publier ✓ - Forum Facebook
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bonjour lucie
encore un piège de facebook et quand on publie sans pouvoir revenir en arrière , il est trop tard , le but de facebook a toujours été d'interconnecter les gens entre eux en laissant des infos publiques , je pense quand a moi supprimer mon compte , en refaire un nouveau ou je serai extrèmement vigilant vis a vis de tout ça , les vrais amis suivront ;)
encore un piège de facebook et quand on publie sans pouvoir revenir en arrière , il est trop tard , le but de facebook a toujours été d'interconnecter les gens entre eux en laissant des infos publiques , je pense quand a moi supprimer mon compte , en refaire un nouveau ou je serai extrèmement vigilant vis a vis de tout ça , les vrais amis suivront ;)