A voir également:
- Mon ordinateur s'est verrouillé tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
Je crois que j'ai trouvé une solution.
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Et là cliquez sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés"
descendez jusqu'à "Batterie" puis "action sur batterie critique" et sélectionnez ne rien faire sur secteur.
J'ai eu ce problème de verrouillage puis extinction ce matin, j'ai aussi d'abord cru à une surchauffe, mais la température cpu ne dépasse pas les 50°C
J'ai trouvé cette solution ce matin, à voir avec le temps, si le problème revient dans les prochains jours je viendrai corriger ce post.
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Et là cliquez sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés"
descendez jusqu'à "Batterie" puis "action sur batterie critique" et sélectionnez ne rien faire sur secteur.
J'ai eu ce problème de verrouillage puis extinction ce matin, j'ai aussi d'abord cru à une surchauffe, mais la température cpu ne dépasse pas les 50°C
J'ai trouvé cette solution ce matin, à voir avec le temps, si le problème revient dans les prochains jours je viendrai corriger ce post.
25 mars 2021 à 11:59
J'avais le meme problème,cette manipulation est la solution ,pour moi ça a marché.
Merci encore .
22 mai 2021 à 21:55