Quelqu'un peut-il m'aider????

Utilisateur anonyme -  
 Zanlou -
Je voudrais savoir se que c'est qu'un "SWAP"
J"ai entendu dire que ça accélérait la vitesse de Windows 95/98.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet là ??
Merci.

3 réponses

kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

T'es nul ou quoi?
Un SWAP te dépasse? C'est ps vrai.
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi, mais je débute en informatique !!!
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Kougoue si c'est pour poster de telles réponses, tu peux t'abstenir. D'autant plus que tu ne réponds même pas à la question posée.
0
euh

<kougoue>putain!! aide le au lien de caler maudit batard de merde!! tout le monde doit bien debuter un jour

mois aussi je debute, ben :-) je compatis lol

non, serieux selon ce que je sais, on utilise le swap si la RAM est trop pleine, ou un truc comme ca ...

tk,

euh
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

D'après ce que je sais (à mon tour d'essayer de répondre, puisque certains semblent être trop malins pour répondre...), ce que l'on appelle SWAP est un fichier d'échange de mémoire, qui permet à Windows de (théoriquement) mieux gérer la mémoire virtuelle.

Voilà, j'espère que cela répond à ta question.
Si je me plante, merci de corriger ;)

Tittom
0
Zanlou

Sakut,

le swap, c'est le moment ou l'OS ( Windows le fait, mais il n'est pas le seul, ca existait sous UNIX bien avant par exemple ) a besoin de memoire et qu'il ecrir sur disque dur le contenu de la memoire qu'il n'utilise plus dans l'immediat. Cela lui libere donc de la memoire pour proceder a l'execution qu'il doit faire.

Typiquement, tu lances Word, Outlook. tu travailles sur Outlook et tu recois une animation que tu veux regarder de suite. Tu doubles double cliques dessus et la Windows veut lancer Window media player. Malheureusement, il n'a plus de place en memoire, il va donc jeter un oeil et se dire que Word ne sert pas en ce moment et va donc ecrire sur le disque le contenu de la memoire utilise par Word. Un fois fait, il libere la memoire et peut donc s'en servir pour lancer le player. Une fois fini, tu lis ton courrier et decide de continuer a travailler sur Word. La, windows se rappelle que Word n'est plus en memoire mais qu'il a ete swape. Il va donc de nouveau se poser la question de savoir ce qui ne sert pas et se dit que le player ne sert plus. Il va donc swpaer le player sur disque et recharger Word en memoire.

Voila pour le principe.

A+

Zanlou
0