Mon pc portable ne s'allume plus !!

Résolu/Fermé
hicham78180 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 29 oct. 2012 à 13:59
 Charlotte - 2 juin 2020 à 13:05
Bonjour,

Voila hier j'etais sur mon pc portable HP g62 lorsque la batterie se vida ,le pc s'eteignit et je suis aller me coucher et ce matin j'allume le pc et ,RiEN !!
Je me souviens que la batterie eSt vide alors je le mets a charger et toujours RIEN !la lumiere qui indique le chargement ne s'allume pas !
Que dois-je faire ?Le probleme vient du chargeur ou du pc ?
Aidez moi svp !!! Merci.
A voir également:

9 réponses

bonjour,

les pc portables ont une fonction de mise en sécurité avant la fin de charge de batterie,


si le pc reste allumé et la batterie arrive vers la fin, le pc se met en mode veille afin de peréserver les données de l'utilisateur :D


au delà de ce délais, le pc ne s'allumera plus !

donc pas de panique,

il suffit d'enlever la batterie, brancher le pc sur le chargeur secteur, remettre la batterie sans allumer le pc.

le laisser charger, puis le rallumer quand la batterie sera chargée pendant un petit moment !

Note :

sur certain modèle, le voyant de mise en marche ou la charge de batterie risque de ne pas s'allumer, dans ce il suffit de redémarre le pc pour que tout rentre dans l'ordre ;-)


<ital><gras>O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø
50
hicham78180 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 8
2 nov. 2012 à 11:37
SUPER !!!! MERCI ! ;-)
Avant toutes les touches de la première rangée du clavier na marchaient pas , j'ai redémarre le pc et c'est bon pour les touches mais j'ai remarquer quelques anomalies :
-le bouton de mise en marche ne s'allume plus .
-le pc ne fait rien lorsque je ferme le capot alors que j'ai bien selectionner le mode "mettre en veille lors de la fermeture du capot" dans le menu des options d'alimentation !
Y a-t-il un moyen de rémédier à ces problèmes ?
merci beaucoup a tous les 2 pour votre aide !
0
J ai le même problème j'ai fait tout ce que tu a dit mais comme je suis très stresser je voudrais savoir je dois attendre combien de temps avant de rallumer mon PC
2