Jouer en reseau avec ma PSP...
Nicolas
-
quentin br -
quentin br -
Bonjour,
Voilà je viens de m'acheter une PSP, et j'essaye de la connecté au reseau wifi de ma maison, seulement je n'y arrive pas ^^;
donc voilà ce qu'il se passe en gros :
Quand je veux créer une nouvelle connexion j'ai le choix entre trois parametres WLAN :
- Scan
- Saisir Manuellement
- Automatique
lorsque j'essaye avec Scan ma PSP me dit ceci : " Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé. "
-> Qu'esque l'interrupteur WLAN ? Comment puis-je l'activer ?
lorsque j'essaye avec Saisir manuellement, ma PSP me demande mon code SSID, or je ne sais pas réellement ce que c'est... qu'esque le code SSID ? où puis-je le trouver ?
et lorsque j'essaye avec automatique la PSP me propose "AOSS" je selectionne et j'ai de nouveaux droit à " Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé. "
Voilà le probleme, j'espere que vous aurez la solution ^^ Merci d'avance.
Voilà je viens de m'acheter une PSP, et j'essaye de la connecté au reseau wifi de ma maison, seulement je n'y arrive pas ^^;
donc voilà ce qu'il se passe en gros :
Quand je veux créer une nouvelle connexion j'ai le choix entre trois parametres WLAN :
- Scan
- Saisir Manuellement
- Automatique
lorsque j'essaye avec Scan ma PSP me dit ceci : " Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé. "
-> Qu'esque l'interrupteur WLAN ? Comment puis-je l'activer ?
lorsque j'essaye avec Saisir manuellement, ma PSP me demande mon code SSID, or je ne sais pas réellement ce que c'est... qu'esque le code SSID ? où puis-je le trouver ?
et lorsque j'essaye avec automatique la PSP me propose "AOSS" je selectionne et j'ai de nouveaux droit à " Une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé. "
Voilà le probleme, j'espere que vous aurez la solution ^^ Merci d'avance.
A voir également:
- Jouer en reseau avec ma PSP...
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
bonjours le bouton vlanjust a coté de ta prise u sb il u a un bouton qu il faut glissé vers la droite et voila
salut
le bouton wlan est situé si t'as la slim sur le cote gauche de ta psp ce bouton te sert de lien avec internet (sur la psp fat en haut)
moi je te conseilee de choisir l'automatique (mode) pour trouver ton reseau
apres mes ton code cquand tu trouve le non de ta boite (si t'as securisé ta box)
si il y a avait un probleme de reseau c'est peut etre aussi que t'etait trop loin de ta box
le bouton wlan est situé si t'as la slim sur le cote gauche de ta psp ce bouton te sert de lien avec internet (sur la psp fat en haut)
moi je te conseilee de choisir l'automatique (mode) pour trouver ton reseau
apres mes ton code cquand tu trouve le non de ta boite (si t'as securisé ta box)
si il y a avait un probleme de reseau c'est peut etre aussi que t'etait trop loin de ta box
Alor jai ecoutée se que tu a dis Antoine j'ai pris Automatique Apres ya Aoss jappui dessuest ya marquer Appûyer et maintenir la touche AOSS du point d'accès jussqu'a ce que le témoin AOSS se mette a clignoter Si vous n'appuyer pas sur le bouton dans les 2 minutes l'opération sera annullée esquet tu peut m'aider s'ilteplait je compte sur toi pour me renvoyer un expliquations merci beaucoup