3 PC connecté à internet
kevindu75
Messages postés
290
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai la freebox et j'ai 3 ordinateurs, avant les 3 ordinateur pouvais se connecter sur internet mais je ne comprend pas pourquoi mais maintenant il y en a que 2. exemple si je veux me connecter a internet bah il faut que je redemare la freebox pour que j'ai internet avec le 2 eme pc ou premier mais un des deux ne l'aura pas. Donc j'aimerai savoir prk je n'ai que 2 ordinateurs pouvant se connecter à internet, jai un ordi vista sur ethernet et 2 autre pc avec wi- fi . Merci de votre aide.
j'ai un gros problème. J'ai la freebox et j'ai 3 ordinateurs, avant les 3 ordinateur pouvais se connecter sur internet mais je ne comprend pas pourquoi mais maintenant il y en a que 2. exemple si je veux me connecter a internet bah il faut que je redemare la freebox pour que j'ai internet avec le 2 eme pc ou premier mais un des deux ne l'aura pas. Donc j'aimerai savoir prk je n'ai que 2 ordinateurs pouvant se connecter à internet, jai un ordi vista sur ethernet et 2 autre pc avec wi- fi . Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 3 PC connecté à internet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Va dans la console de gestion Free,configuration wifi et vérifie si elle est activée.Idem pour le routeur,activer et vérifie si DHCP est bien activé dans le routeur.Ensuite redémarre la freebox,ainsi que les trois pc's.N'utilise les IP fixes que si tu as un serveur NAS,sinon çà complique tout.