Mon mobile ne sonne plus [Fermé]

Signaler
-
 JaiZ -
Bonjour,

Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se passe quand on m'appelle. Pour la personne qui appelle ça sonne et ensuite ça la bascule sur messagerie. Pour moi sur l'écran le numero s'affiche mais aucun son.
J'ai vérifié si je n'avais pas changé le mode de réception d'appel par mégarde : réponse non. Je ne comprends pas.
Mon mobile est un samsung 730.

Merci de votre aide.

7 réponses

mon portable ne sonne pas
181
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se passe quand on m'appelle. Pour la personne qui appelle ça ne sonne pas ca bascule sur messagerie. Pour moi sur l'écran le numero s'affiche pas ni ne s'allume ni ne me dit qu'il y a eu des appels en absence.aidez moi svp
mon mobile:sagem my501ci
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin.mon portable ni ne vibre ni ne sonne! Est ce que quelquun pourrait bien m'aider svp! Mon portable est un iphone v1! Je ne comprend pas d'ou vient le beug! Svp aider moi!
j'ai presque le meme probléme,mon portable nokia E71 ne sonne plus,le vibreur marche et quand je mis l'oreillette j'entend la sonnerie (je ne crois pas que le haut parleur et defectueux parce que sans oreillette j'entend les bip des touches!!!).
Moi j'avais exactement le même problème sur mon Xpéria Z3, j'ai éteint et rallumer mon portable et tout est redevenu comme avant .
moi j'ai un blackberry curve 8520 et depuis ce matin quand je recoi un message il ne vibre pas mais il vibre quand je recoi un appel (mode vibreur) mais quand je le mais mode normal quand je recoi un message il ne sonne pas mais par contre il sonne quand je reoci un appel expliquer moi s'il vous plait
jai le meme probleme tu a trouver la solution ??il faut faire quoi??
il y a trois boutons sur le côté gauche de l' IPPHONE; ( l'un pour augmenter le volume, l'un pour diminuer et le petit dernier pour couper la sonnerie ou l'activer ) celui qui nous intéresse c'est donc le 1er en commancant par le Haut; il faudrait donc l'actionner soit vers nous soit vers l'extérieur pour que ton téléphone recommence à sonner ...isn't it ??
c bete tu ma donné la solotion je te merci
> momo
jai le meme probleme avec Samsung galaxy s4
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
32
tu l'as mis sous "mode silencieux"
Non. J'ai éliminé toutes ces pistes evidentes. Je me triture les méninges depuis ce matin et ne pige pas.