Pb de réglage pour l'écran PC Samsung 2232 bw
jujubiwan
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
inconnue76 -
inconnue76 -
Bonjour,
j'ai acquis il y a peu un ecran pc 22 pouces Samsung SyncMaster 2232bw qui fonctionne apparament bien sauf que certaines fonctionnalités du menu de réglage comme le contraste ou les couleurs sont dites innaccessible.
A quoi est ce du , y a t il une option dans windows ou alors où je ne sais où pour acceder à ces réglages.
je précise que j'ai une carte graphique MSI 8600 GT.
D'avance merci.
j'ai acquis il y a peu un ecran pc 22 pouces Samsung SyncMaster 2232bw qui fonctionne apparament bien sauf que certaines fonctionnalités du menu de réglage comme le contraste ou les couleurs sont dites innaccessible.
A quoi est ce du , y a t il une option dans windows ou alors où je ne sais où pour acceder à ces réglages.
je précise que j'ai une carte graphique MSI 8600 GT.
D'avance merci.
A voir également:
- Samsung syncmaster 2232bw
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Perso, j'ai un eu un problème de réglage. La touche fonction FN ne fonctionnait plus suite à formatage, il a fallu que je me rende sur le site de Samsung et que je télécharge le logiciel Easy Display Manager dans la section téléchargement correspondant à mon portable...
La gestion de la touche FN se fait par logiciel et ne nécessite pas de drivers...
www.youand.be
La gestion de la touche FN se fait par logiciel et ne nécessite pas de drivers...
www.youand.be
inconnue76
Un grand merci tchipp. Ouf! je n'ai pas arrêté de chercher, si je n'avais pas désactivé un services, à devenir chèvre. Cela faisait deux mois que ça saoulait. Merci encore, bravo!