Je narrive pas a jouer a flashpoint en reseau

nico -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peut faire pour jouer a flashpoint gold war crisis en reeau je n arrive pas a me mettre en reseau ece encore possible a savoir que le jeux date de 2002 merci de m aider

2 réponses

Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

EUhh il peut y avoir plusieurs facteurs... Pour commencer, essaye de te connecter au reseau en désactivant ton pare-feu Windows. Pour ce faire, va dans Démarrer >>> Panneau de Configuration >>> Pare-feu Windows >>> et tu coches Désactiver. Après, essaye de te connecter au réseau et donne-moi des nouvelles. Si sa ne marches toujours pas, on va essayer d'autres chosessXD:P.

NB: Pour t'assurer d'être protèger, réactive le pare-feu quand tu as fini de jouer en réseau avec ton jeu.
0
nico

merci de me repondre je vient d enlever le pare feu maintenant quant je clique sur sur multijoueur rien ne s affiche comment cela ce fait il et connait tu un serveur ou l on peut jouer a ce jeux cordialement
je te donne mon adrtesse msn pour que sa soit plus rapide nicolasbosc@hotmail.fr
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > nico

La liste des serveur s'affiche automatiquement, suffit d'avoir une connexion..
0
superRobert > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

L'interet des forum c'est pour s'entreaider alors merci d'eviter de vouloir une reponse perso....parceque moi j'ai le meme probleme que toi et j'ai pas la reponse ....alors merci de m'aider.:-)l
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Fait un screen de la fenetre de connection..
0