He cs 1.6

Résolu
weiider Messages postés 21 Statut Membre -  
weiider Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le moyen (logiciel je pense) pour pouvoir jetter les grenades (quelle qu'elles soient) plus rapidement, sans le retrait de la goupille ets. et aussi pour le changement d'arme et de mode. par exemple, les pros quand ils jouent, lorsqu'ils mettent le silencieux sur l'usp, il se met directement, sans que le gars le visse au bout du gun. voila, merci d'avance :-)

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Impossible.

En fait, c'est un bug d'affichage du logiciel enregistrant la partie. Doit y'avoir moyen de visuellement faire la même chose, mais tu pourras quand même pas tirer avant. Donc ça te faussera le temps, et tu sauras plus quant tirer. C'est comme quand tu mets le silencieux sur la m4. Si tu switches avec l'USP et reviens sur la m4, tu peux pas tirer avant un certain délai, pourtant le silencieux et bien vissé.
A+
0
weiider Messages postés 21 Statut Membre

oui mais c'est pas ça le truc, c'est losrqu'il jette pas exemple la g'rrenade, il n'y a pas le geste, c'est pour gagner du temps. ce n'est pas un pb d'affichage, il existe vraiment un truc permettant de faire pareil mais je ne le connais pas. c'est ça que je voudrais connaitre
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

C'est pas parcequ'il y a pas le geste que le temps n'est pas le même. Si ça existait vraiment, tout le monde serait au courant. Pourquoi les joueurs "normaux" s'en priveraient-ils?

Réduire le temps des actions reviendrait à du cheat pur et simple.

Alors à moins de me tromper complètement, c'est bien un bug d'affichage HLTF ou autre.
0
weiider Messages postés 21 Statut Membre

c'est vrai que de ce points de vue la tu à surement raison. j'ai regardé differentes parite en HLTV, et toutes avaient cet afichage la. donc merci, le pb est resolu :-)
0