Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

Oki ba merci bcp jte recontacterai quand j'aurait télécharger le jeu a +
0
Re re , après avoir télécharger le jeu faut faire quoi ?
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
31 juil. 2008 à 18:37
bha tu dezippe et lancel installation
0
dan ton fichier dan les paramettre du cote y marker extraire et tu atten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfete j'ai tellement toucher a tout que des fichier rappelz j'en est des 10 aine , j'ai trois foie le jeux jcroit et j'ai un fichier disant : rappelz_client_beta_fr_francais_210494 Et c'est celui la qui m'installe un truc en disant extraction ...
0
et c apre ke tu te linstalé
0
tu a koi kom logiciel xp vista?
0
Ok jfait extrairre les fichier ... apres je l'extrais ou?
0
le fichier du meme nom est inscrit normalement
0
C'est a dire je e te comprend pas trop :s dsl
0
bon on va faire etape par etape alor 1-rentre dan un des dossier ke tu a telecharger
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 13:18
en gros sa veu dire , une fois que tu dezip ton fichié , un autre fichier apparer sous le nom de "rappelz_truc bidule machin ^^"


Tu fait doublei clique dessus sa te lance l installation ,si sa n apparai pas , uil faut que tu attende , seul truc quon peu te dire
0
pack cb 1,2,3?
0
Att on peut pas se parler sur msn c'est mieux nn?
0
si tu ve on fai ack vincok ossi si tu ve?
0
Oui pk pas
0
passer moi vos adresse jvous rentre :p
0