Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
29 juil. 2008 à 21:10
alors le fait que jai dit de faire alt+Tab c est que en faite , il se pourrai que la fenetre ne se voie pas , donc en fesant alt+tab tu voie toute les application qui sont lancé (enfin .. tu voie les gros application ^^) , donc , il pourrai y avoir une fenetre "rappelz setup" , mais qui serai invisible


Un peu cmpliqué , je sais ^^ mais bon , dans se cas la , lance le setup jsute avant que tu mange , et tu verra bien le resultat , car le meilleur conseil que je puisse donner c est : attendre
1
mylor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 21:19
A vrai dire j'ai attendu tout l'apres-midi sans résultats, en fait j'ai bien déziper super c'est cool ensuite j'ai l'application rappelzFr je clik j'éxécute bon rien pendant des heures, serait il possible que sa marche si je le lance en mode administrateur? si oui justement comment le lancer en mode administrateur? vynock je crois que mon salut viendras de toi :)
1
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
29 juil. 2008 à 21:50
Xp ou vista ?
1
mylor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 21:57
xp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment on dezippe?
1
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
31 juil. 2008 à 18:40
tu fait extraire ^^
1
Jvoudrais savoir ou faut t-il extraire se fichier de préférence? ou la tue extrais?
1
j'ai re télécharger le jeu , et quand je clique pour ouvrir rappelz , sa me le télécharge encor sur limewire c'est normale? ciomment faire?
1
Voilas j'ai finit de télécharger le jeux , j'ai trouver un dossier :rappelz_client_beta_fr_francais_210494 quand je double clique dessu sa me dit d'installer et après l'installation rien ne se passe.
J'ai essayer de faire comme tu a dit a la page 2 paneaux de configuration ... et j'ai reussi mais je c'est pas c'est quoi le launcher et le Sframe.exe... Pourait tu me dire c'est quoi? Aidez moi svp xD
1
bonjour bon vinock c bon g telecharger rappelz la je linstalle et pour titi le launcher c pour pouvoir lancer le jeu une foi installé mai sframe je sai pa voila je mp vinock des ke je sui sur rappelz a+
1
vinock sa me tjr le message d'erreur je fai koi?
1
Leo le launcher c'est quoi le nom? et comment ta fait pour pouvoir installer le jeux ? pck moi quand jclique sur rappelz sa me met un message d'erreur ya un seul rappelz ou sa me fait une expèce d'installation en mettant que faut que j'appuit sur installation pour l'extraction donc je l'est fait mais rien ne se passe après , l'extraction c'est koi ? :'(
0
Jvoudrais savoir comment vous avez fait pour installer le jeux? vous avez cliquer ou ?
1
tu a un fichier zip?
1
si oui rentre dedans et sur le cote y marker extraire les fichier tu fai ca et apre tu pe linstale moi il est instale mai je pe pa y jouer
1
C'est koi un fichier ziop jsuis super nul niveau pc , j'ai winwar je c'est pas a koi sa sert mais c petaitre sa
1
je vai manger et je re apre
1
aten je re vai manger je te di ca apre
1
bonne ap dit moi quand t re
1
merci a tte
1
re g fini de manger
1