Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

moi sui sur le serveur pyroxia clerc lvl35 avk fee bleue 47, tortu 60+10, panthere 60+10 et volatil 52
0
pyroxia c est un serveur ou le pk est autorisé na ? ^^


Par contre jveu bien ta fée , et ta tortue lvl 60 xD ( t aurai pas un orc par hasard ? ^^)
0
pi sui ossi sur le non pk en merco lvl23 avk pantere 22
0
oui le pk est otorise et nan g pa dorc je cherche deja une sala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la maj , se lance correctement ?
0
en faisant ce ke tu ma di le lanceur se bloka avk la maj a 2% donc je fai koi?
0
ca me met ke le lanceur est comrompu
0
je vai enlever ce ke g mi et fair la maj normalement tu pense ke ca marcherai?
0
essaye on sais jms ;)
0
il blok a 1% et recomence la maj
0
Clic droit sur l'icône Rappelz sur le bureau : "Propriétés", onglet "Compatibilité", cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Ok".
- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant


essaye ^^
0
justement je pe pa me mettre en administrateur
0
bha essaye de faire les truc, sans administrateur

- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant
juste sa , on sais jms
0
iil blok a 1%et recomence
0
et ca menerve de pa pouvoir y jouer en + avk l'epic 5 c le pire je voudrai voir un dragon snifff
0
ta essayé de redemarrer ton pc ?
0
oui depui hier 3fois
0
la je vai le refaire on sai jms
0
bon ca blok tjr je croi ke je vai me rabatre sur guild wars
0
mouarf , cest con sa :s , recherche sur internet "Maj rappelz bug xp" , on sais jms
0