Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake -  
 vivi -
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

Léo18

bon explik moi ce ki ne va pa
1
titi

re
pourait tu m'aider pour tous se que jt'est dit avant?
1
titi

Ba déja tous met rappelz quand jclique deux foie dessu me mette un message d'ereur , sauf un quand je clique dessu sa me fait une installatiion en disait extraction .... chez pas c qoi et apres plus rien .
J'ai essayer de faire comme vinock a dit dans la page foie paneaux de configuration ... mais je ne c'est pas c'est quoi le launcher et le sframe..
Et je ne c'est pas comment on dezip nn plus j'ai winrar pour deziper
1
Léo18

clique sur ton fichier de rappelz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi=P

c koi eronne , =D
1
kira95L

il sera defectueu il ne fonctionnera pa voila
0
kira95L

je vous ecrit car beaucoup d'entre vous on des problemes avec RAPPELZ

ce que je vai dire ne concerne que ce qui on vista, parce que moi jai vista.

tout d'abord telecharger RAPPELZ sur ce lien :

http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe

ne pas faire ouvrir mais enregistrer

ensuite, une fois instaler vous clicker bouton droit de la sourie sur la nouvelle icone RAPPELZ et selectionner en tan que qu'administrateur, cela a pour but de lancer la mise a jour de RAPPELZ sans defaut

enfin clicker sur jouer

PS: il ne faut pas oublier de s'enregister sur www.gpotato.eu
1
pyser

salut a tous j'ai un gros problem jé téléchargé o moin 6 fois rappelz mé kan je veut lancé le jeu sa marche po =( kan je clic ya le petit sablié et apré il disparé et rien se passe svp aidé moi je suis acro a se jeu si ma soeur mlavé po effacé svp aidé moi!!!!!!!!!!
1
Ierron

Salut Draken!
Bon pour ton problème la solution est simple mais risque d'etre longue.
Il faut que tu télécharge BitTorrent pour pouvoir lire le 6eme liens qui est le plus simple de tous.
Apres il te faudra extraire les fichiers quand tu l'aurra transformer.
Bonne chance
a+
1
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum ...

avc les clik droit , ya pas ? ^^

Sinn cherche sur internet avc "lancement administateur xp" une merde comme sa ^^
0
mylor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai chercher sur le net et le lancement administrateur je crois n'est pas obligé pour mon cas je n'ai aucune demande d'obligation d'etre administrateur par le jeu, mais bon sa veut toujours pas marcher...
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf arf ar f .. je trouve pas de solutioonnn , sa m enerveee .... essaye un autre setup ou un truc du genre :s
0
mylor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais mettre un autre téléchargement du jeu en route on va voir ce que sa donne demain, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour moi, je te recontact demain ^^
0
Léo18

bonjour g 1 petit probleme avk rappelz kan je la lance ca me mark renderdevic create error ke faire?
0
Vynock

si c est au 1er lancement du launcher , au mise a jour , voici la solution

- Clic droit sur l'icône Rappelz sur le bureau : "Propriétés", onglet "Compatibilité", cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Ok".
- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant.
0
Léo18

mai la mise a jour est deja faite ca fait 2mois ke je joue a rappelz et je revien de vakances je lance rappelz et ca me met ce message. et je ne pe pa me metre en administrateur
0
Léo18

g fait ce ke tu ma di mai ca marche pa.sinon je pe le desinstale et le reinstalé?
0
Léo18

donc la je fai koi?
0
Léo18

et g oublie de dire g xp pro pack 3
0
Vynock

oué tu peu essayé de le desinstallé/reinstallé , en esperant que tu arrivera a le reinstallé sans probleme !
0
Léo18

la je sui en train de le reinstalé et sinon tu y jou toi?
0
Vynock

yep , serveur no-pk , chevalier tank lvl 33 , Clv 26 , avc tortue lvl 30 ^^
0
Léo18

je vien de lance la mise a jour du lanceur
0