Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

g rien ki maid pour le pack 3 et rappelz
0
att , une question , ta ta telechergé un nveau setup ou pas ? jmen suvien plus ^^
0
de rappelz?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin nn pk c celle ke g depui 3moi il fo ke je le retelecharge?
0
bha a mon avie , si sa fait truc corrompu , essaye d en telechargé un nouveau
0
oki bon bin je repon demain si ca marche
0
Ok , bnne chance !
0
merci a bientot pe etre sur rappelz
0
sui a 4Mo sur 1.88Go
0
pourrait tu me donner ton pseudo de rappelz stp? je te donnerai le mien apre
0
Vynock et Hinoi xD
0
oki moi sur pyroxia c Léa,Ramtac,Lemerco,Padechance,Asurala et sur le nn pk c Lemalchenceux
0
je sai g bocou de perso mai bon
0
je voie sa ^^ mais tu peu me dire si c est bien avc le pk ou pas ?
0
comme ca je sui vite riche dedans je croi ke g 6M environ
0
le pk c bien sur ceux ki veulent avoir le fléau sinon c pa top apre y ceux ki tu par plaisir et ce par vengeance ou ce par jalousie
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
31 juil. 2008 à 11:10
c est quoi cette histoire de fleo ..?
0
le fléo c kan tu tu environ 100perso ca te fai un malus des stats mon pote avai -60%sur tou les sien parce ke cetai une soirée pk organisé par les MJ
0
di tu orai pa ladresse de la cart des drop de rappelz stp?
0