Probleme d'installation rappelz
Résolu/Fermé
Drake
-
vivi -
vivi -
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.
Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.
De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci
Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.
De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci
240 réponses
Je comprend pas du tout comment faire. J'ai télécharger le jeux facilement sur jeux vidéo.com , Après le téléchargement rien ne c'est passer sa ma enmener sur un site anglais ecrit en violer partout et je ne comprenner rien du tout .
J'ai essayer d'extraire c'est fichier mais je c'est pas ou extraire le fichier:Raccourci vers rappelz_client_beta_fr_francais_210494 pouvez vous me dire quoi faire pour pouvoir jouet a rappelz pck je n'y comprend rien de rien. Faut t-il télécharger tout les pacth avant ou je c'est pas mais aider moi svp.
J'ai essayer d'extraire c'est fichier mais je c'est pas ou extraire le fichier:Raccourci vers rappelz_client_beta_fr_francais_210494 pouvez vous me dire quoi faire pour pouvoir jouet a rappelz pck je n'y comprend rien de rien. Faut t-il télécharger tout les pacth avant ou je c'est pas mais aider moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha tu l extrait , et ensuite tu l ance le setup , tu a vista ou xp ? si tu a vista , tu va devoir attendre un peu car il est long a se mettre en route (il faut que tu est la demande d autorisation)
Oui mais quand je fait double clique gauche sur Raccourci vers rappelz_client_beta_fr_francais_210494 sa me dit l"archive est d'un format inconue ou endommager :s comment faire?
Jvoit pas ske tu veut dire lol jsuis vraiment pas caller en tous se qui est pc ... moi ske j'ai fait c'est , j'ai télécharger rappelz sur jeuxvideo.com , au bout de 4h le téléchargement fut finit. Après sa ma rien fait sa ma juste mit un dossier ayant marqué : rappelz_client_beta_fr_francais_210494 j'ai essayer d'extraire se fichier partout ou de le comprésser rien n'y fait , sa me méter l'archive et d'un format inconue ou endommager .
Après j'ai essayer de faire ta technique en cliquand droit sur le dossier et en fesant propriété , mais en fesant sa après sa ma pas mit onglet ... comme tu diser je suis perdu pourait tu m'aider plus clairement stp?^^ dsl
Après j'ai essayer de faire ta technique en cliquand droit sur le dossier et en fesant propriété , mais en fesant sa après sa ma pas mit onglet ... comme tu diser je suis perdu pourait tu m'aider plus clairement stp?^^ dsl
J'ai essayer mais sa me fait aussi le message d'erreur , j'ai essayer d'ouvrir se dossier avec Winwar mais sa marche pas.
bha telecharge un autre fichié de rappelz alors ^^c cest que celui que tu a telechargé doit merder ^^
Oki c'est partie pour 5h de téléchargement ^^ mais rappelz tu le téléchargerais plutot sur quel site...?
Pourait tu me donner le lien de jeuxvideo.fr stp pck celui que tu as donner c'est celui de jeuxvideo.com et c'est avec celui si que je l'est télécharger hière et que sa n'a pas marcher. Et aussi , Winwar et t-il bénéfique pour le téléchargement du jeu ou le jeu...?
bha tu ten fou un peu du logiciel de dezippage , tant quil dezip ^^7
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rappelz/#demos
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rappelz/#demos