Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

momocharli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 13:03
quelqu'un peut maider svp je narrive pas a installer rappelz alors que j'ai reussi 1fois du premier coup quesque ca veut dire ci quelqu un peut maider mc d'avance=)
0
GaRdOiS30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 15:14
Bonjour, moi j'ai dl rappelz sur clubic et quand je lance le setup d'installation bah rien se passe, l'ordi fait du bruit 10s puis plus rien, on me demande juste si je veux autoriser ce logiciel...
svp aider moi !!! Je suis sous windows XP





edit : j'ai dl un autre rappelz, sur jeuxvideo.com cette fois, le jeu s'intalle nikel, mais quand je clike sur jouer sa me fai un message disant :

Délai de mise à jour HackShield déppasé.(805306512)
0
moi il me demande un code et il ne me lon pas donner c bizar ?????????? vous pouvais mesplique !!!!!!!!!!!!!
0
je fais partie d'une guide pour jouer a rappelz il me demande un code mais il ne me le donne pas ???????????????? quelqu'un pe m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Alors moi j'ai télécharger le lien que vous avez donner qui est le bon.
Je lance l'application mais apres j'ai une fenêtre qui m'explique que rappelz s'installera avec InstallShield Wizard donc je clique sur ok et tout jusqu'à l'installation au plein milieu de l'installation il me dise :

Fonctionnalité : DefaultFeature
Composants :
Fichiers :
Erreur : défaillance irrémédiable

Alors je clique sur ok et après la fenêtre se ferme
J'espère que vous pourrez m'aider merci !
0
Joboss Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 12:39
Bonjour,



J'ai téléchargé rappelz a partir du lien mis en post-it car celui sur clubic ne fonctionnait pas.

Je l'installe, tout vas bien jusqu'a une erreur 'Erreur de CRC" il y a une erreur apparement dans le fichier "Data.007"

Je fais ignorer, a ma grande surprise l'installation continu de se faire.

Je lance rappelz en administrateur, des fichiers en téléchargement, mais a un moment, bloquage !!

Le téléchargement reste inactif sur un fichier de 20kB et a 6% de la progression général.

Je n'ai aucun anti-virus, et pare-feu d'activé...



Un screen pour illustrer mes dires



Erreur de CRC

https://imageshack.com/



Mise a jour bloquée

https://imageshack.com/



Pendant qu'on y est j'ai aussi eu droit a ça.

https://imageshack.com/



Merci
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
16 oct. 2008 à 21:58
Désole planté de post et deja poste avant
0
savantie romero
19 oct. 2008 à 16:48
salut les amis moi aussi jai un probleme jai telechargé et installer rappelz mais quand je clique et je rzcliqur sur jouer dans le launcher rien ne passe je ss pas pourquoi stp je vx b1 des reponses
0
gustaflex_8
20 oct. 2008 à 22:00
moi le jeu est bien installe enfin je pense et quand je clique pour creer un perso l ordi plante et redemarre tout seul puis une fois reouvert il me dit qu il vient de recuperer d une erreur serieuse

je comprend pas pourquoi je precise que j ai une carte ati radeon hd 3650 en agp
0
Help , moi tout vas bien mais apres avoir cliqué sur jouer , il y a un message qui me dit " le processus à etait lancé en compatibilité " pouvez vous m'aider ? et surtout qu'elle est la solution !
0
moi j'ai un soucis, j'ai désinstallé et réinstallé rappelz, mais maintenant, on me dit "execute Win98sUpdate.exe"

et mon lanceur ne ce lance pas .

merci de bien vouloir m'aider :)
0
Voila alors mon problème moi c'est sur XP j'ai telecharger RapelZ sur le bon site comme suggerer j'ai directX9.0C et SP3.
Quand je clique sur l'icone de linstallation rien ne se passe j'ai pourtant attendu au moin une bonne heure...
Comment je dois faire ? car j'ai parcouru les 11 pages et je n'ai trouver aucune solution...
0
voila moi j'est le meme probleme impossible de lancer linsatallation pa de message dereure rien coment fair pour au moin lance laplication aider svp jve vais me tuer xD
0
aufaite j'est vista 4go ram 1to de memoir jpence pa ke c'est mon pc ki a un probleme mais on c'est jamais merci jaten vos reponce vit vit vit ^^
0
tu a suivi les demarches que jai citer dans la new 242 ?????
0
oui j'est tou suivie je meme regarde sur dotre forum et il on di la meme chose que toi mais rien i fait c'est la misere xD lool bon c'est pagrave merci comme ;)
0
pierre22120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 09:55
Bonjour, j'ai un ordinateur xp et je n'arrive pas a installer rappelz quand je fait éxécuter rien n'apparait j'ai pourtant attendu 3 h au moins rien ne se passe, je ne suis pas un pro de l'informatique non plus donc si vous pourriez m'aider en expliquant pour les pas doué comme moi
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
5 nov. 2008 à 17:59
salut moi j'ai un windows vista et un windows xp je les installer sans probleme sur windows vista a ma grande surprise j'ai aussi un windows xp ou la j'ai essayer de l'installer et la rien ne ce passe j'ai beau attendre des heur et encore des nuit et des jours rien ne ce passe j'ai télécharger comme sur le poste 242 et toujours rien quelqun aurai une autre solution

(j'ai déja installer et j'ai réussie a jouer sur le windows xp j'ai du le supprimer et la plus rien comment faire pour que je puis rejouer a ce jeux que j'adors
0
Apres Avoir Telecharger Le Jeu Et Que Sa Marche J'ai Juste A Telecharger Le Patch La Et Puis Sa Fait Pas L'ecran Noir Avec L'erreur ^o) ...

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'doi Tout Reinstaller Et Re-telecharger Alors Vu Kjavai Tout Suprimer :-/
0
charlie347 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 00:43
BONJOUR

Moi c'est un tout autre problemme je vous explique :
- je telecharge sur jeuxvideo.com ou jeuxvideo.fr ...
- le telehargement et terminer et la plus rien il y a aucun dossier rien comme si je n'avais
rien télécharger pouvez vous m'aidez svp sa fé 5 jour que je demande a tous le monde svp sa me soule
je vais exploser mon ordi ><
0
Ca c'est typiquement un problème vista, vas chercher ce que tu veux dans l'ordinateur à C\user\Ta cassion\téléchargements ou utilises l'option rechercher.

Le système vista supprime automatiquement les objets que tu utilises en cliquand dessus sur Firefox/IE ...

Voilà, maintenant je repasserais surement jamais sur ce forum, alors bonne chance ! et normalement ça marche !
0
moi aussi j ai meme probleme que toi
0
SLT a tous


Alors moi j'ai un gros problème, lors que je télécharge le jeu sur jeuvidéo.com ou sur clubic ou sur n'importe quoi d'autre sa télécharge et puis arriver a 100% sa me marque: Impossible de télécharger rappelz pcq le fichier ne peu être lue. Aidé moi svp. Je suis sous vista et j'ai essayé de jouer avec les paramètre de mon par feu
merci
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
23 nov. 2008 à 20:16
tinkiete pas mec pour rapplez que tu soye sous vista ou tu xp il y a aucun probleme il te suffit de le lancer en tant c'administrateur et apres sa ces bon

je te conseil de le télécharger sur le lien de la page d'avant sa marchera mieux
0