Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

mais sur le lien de la page précédente sa mais 30heur O_O ces normale??
0
Bijour alors moi j'ai installer Rappelz tous perfect j'ai créer mon perso et la quand je veux rentré dans le jeux sa ne marche pas c'est marquer en bas charge....
je l'es laissé toute une journée et sa resté toujours en cours de charge avec la tite musique qui ma saoulé x)
merci de m'aider pliz =)
0
salut, moi j'ai un ptit prob ken je lance jattend 5-10minute sa écri controle de compte dutilisateur je fait accepter je fait confiance a ce programe et la rienj ne ce passe merci de me répondre a ce fénoménne anormal jaimerai lavoir pr mon noël merci
0
j trouvé c la
http:/worldlaptops.weebly.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharge la pas sur jeuxvidéo.com car c'est que une démo si tu veux jouer télécharge la version complète sur NT c'est le premier lien en haut à gauche
0
enfaite la solution pour l'installer et que tout marche bien correctement:il faut tous dabord télécharger le patch au milieu de la 1ere page du forum et ensuite télécharger le jeu sur jeuxvidéo.fr et normalement tout fonctionne bien et vou pouvez jouer.
0
Bonjours a tous j'ai eu le même problème que vous enfette il faut pas aller sur un autre site que sur jeuxvideo.fr ou com ne faites pas enregister fait plutot excuter voila bsx a tous et bon jeuX
0
moi je pense pas ke se soi 1 bn jeu sa se trouve c bourré de virus . Kan on le voi on sdi "oue sa a lair tro" et pui apre sa beug sa te gave dvirus pui tu te retrouve a faire répare ton PC sincerement jvai pa telecharger.xD
0
PHANTOM_NECRO
11 mars 2009 à 03:59
Bonjour c'est très simple il faut le télécharger sur le site du même nom:télécharger.com une fois le téléchargement terminer et intaller il faut démarer la mise a jour avec les droits d'administrateur et tout fonctionne parfaitement,votrte anti virus va détecter deux rootkits installer ne pas les supprimer sinon il vous faudras tout recommencer bon jeu a tous
0
Bonjour =)

J'apporte pas de réelle solution (dsl pour ceux qui l'espèraient) mais je viens partager avec vous mes soucis rencontrés. J'ai dl le fichier sur JV.com, il a mis quelques 11 heures quand même le saligaud :P, ensuite comme beaucoup d'entre vous apparement j'ai rencontré le problème du lancement de l'installation, (gestionnaires de tâches, etc...). Ce matin je reviens tout frais et décontracté après une soirée pétage de câble ^^ Je passe par ce forum je lis quelques postes, j'applique le conseil de l'attente (merci a tous ceux qui l'ont donné, vous êtes plusieurs je crois :) ) et par magie le fenêtre d'installation apparaît! =D
Je viens de finir l'installation avec succès et je suis actuellement en train de dl les MAJ.

J'espère que vos problèmes vont se résoudrent ^^

Pour info, j'ai Vista et je suis en admin.

Bon courage à tous
0
smoking93 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 4
1 juil. 2009 à 08:47
Bonjour a tous, donc voila j'ai DL ce magnifique jeux, après 5 minutes d'attente j'ai enfin réussi a lancer le programme. Il me demander le mot de passe de l'administrateur. Tout j'ai bien dit tout c'est déroulé normalement, je n'es pas relancer une seul fois le programme ou autre. Ou petètre après avoir DL le jeux redémmarer votre PC.

Donc voila merci a tous.
0
ba moi je voudrai télécharger rappelz sa marche pas vous pouvais m'aidé silvouplais
0
J'ai le meme problème que toi :S
-1
"Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais."

Il fau atendre. Tu ne doi pa fermer le programme. Tu doi juste atendre.
-1
voila moi jai reussi a le telecharger mais lorske je clik sur le jeux, dabord jatten 10 minutes et ensuite il lance un programme d'installation , d'accord mais sa la fais a chak foi!!!

aidez moi (nous) svp
-1
bon ba voila tu fais comment télécharger rappelz et si sa marche pas bah dsl je c po ++
0
bonjour j'ai le mêmepoblème quand je vais sur le jeux il me dit de l'installer alors c'est ce que je fais mais s'en résultat si quelqu'un peut me donner une idée je lui en remercie
0
En fait il faut just attendre sa mé arriver la méme chose et en fai il faut attendre
-1
fo attendre cb de temps
0
Bonjour a tous ! j'ai eu la même histoire que vous avec le launcher j'ai trouver la solution, attendre!
j'ai lancer le lancher est jai attendut sans toucher est paff! Le programme d'instalation se lance
donc attender just quand l'instalateur ce lance.
(pour moi c'etait la solution)
Au revoir.
-1
Heu ... Faut attendre combien de temps? xD Mwa ca va bien faire 20 min voir plus é_è
-1
moi le problème c'est que je n'arrive pas a faire les mises a jour :s
merci de me repondre
-1
Bonjour, probleme similaire:
Je telecharge et dezip Rappelz sans trop de probleme, apres double clic, xp me demande si je veu executer le programme je fait executer et la mon pc travaille mais rien apparait.J'ai essayé d'atendre mais au bout d'un moment plus rien. J'ai aussi remarqué dans le processus un programme "Rappelz"^^ mais qui ne demande pas assez de ressources pour etre le jeu.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider..
-1
Personne trouve quoi que se soit pour regler tous ces problemes , apre en avoir resolu un j'en né eu un autre , jarivera jamais a jouer a ce jolie jeu ='( , maudit rappelz bug de merde !
C'est chiant personne trouve de soluce ... ='(

Jmachete un Pc Hiteck pr noel

A++ ='(
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68 > Gamer
7 nov. 2008 à 13:36
http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe la solution
0
Gamer > CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
7 nov. 2008 à 14:14
Apres Avoir Telecharger Le Jeu Et Que Sa Marche J'ai Juste A Telecharger Le Patch La Et Puis Sa Fait Pas L'ecran Noir Avec L'erreur ^o) ...

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'doi Tout Reinstaller Et Re-telecharger Alors Vu Kjavai Tout Suprimer :-/

Dsl Le Flood Jmeté Tromper !
0
yulis > Gamer
19 févr. 2009 à 00:46
bonsoir alor tout d'abord je pete un cable sa fé trois jour que j'aissaye de dl rappelz rien en marche et la miracle sa marche mais commme de par hasard j'ai aissaié toute vos soluce sur se topic aucune ne marche alor plz aidé moi
0
yulis > yulis
19 févr. 2009 à 11:47
bon bah merci de vos conseil mais j'ai vista premium alor j'ai mis ouvrir avec winrar comme c'est un fuchier maintent j'attend les 11h00 de DL et je vous en dirai plus sur le resultat
0