Probleme d'installation rappelz
Résolu/Fermé240 réponses
Salut a tous moi je telecharge rappelz sur jeuxvideo.com et au bout du telechargement mon fichier est juste enregistrer. J'arrive pas a le dezipper avec 7-zip il me mette une fenetre comme quoi on peut pas le dezipper alors merci a vous d'eclairer ma lanterne
Je l'ai telecharger avec ton lien jai fait ouvrir puis executer et il me mette rien pas d'icones de bureau et il n'est pas dans les fichiers alors ou pourrait il etre merci de ta reponse
slt moi je telecharge rappelz sur clubic.com mais a la fin du telechargement il ne ce passe rien que faire svp aider moi et au debut il fo cliker sur executer non , ou enregistrer , merci davance pour vos r2ponce =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je vu que vou aver parler 2 alt plus tab mais c ou la touche tab xD
tu voi dan la new 196 tu clic dessus et tu fait enregistrer c le mieu
une foi le telechargement fini (si c'est un vista tu fait executer en tant qu'administrateur ) sinon clic tous simplement
il faut pa le telecharger sur un autre site car le telechargement sera eronne ex: clubic.com, jeuvideo.com .....
voila jaisper que sa se passera bien
une foi le telechargement fini (si c'est un vista tu fait executer en tant qu'administrateur ) sinon clic tous simplement
il faut pa le telecharger sur un autre site car le telechargement sera eronne ex: clubic.com, jeuvideo.com .....
voila jaisper que sa se passera bien
jle telecharge comment alors jsui pas tre douer =P
a saye je vien de pige xD mais je fais co;;ent pour savoir si je sui vista ou xp ,
va sur l'icone poste de travail (si c'est un xp ) sinon sur ordinateur (si c'est un vista ) clic dessus une fenetre avec tes disques dur et tes lecteur desique va apparaitre comme par enchantement ( lol ), clic bouton droit dan la fenetre puis ( propriete ) la une autre nouvelle fenetre va souvrir ( ne soie pas tros emerveiller par se miracle ( lol ) ) tu pourra savoir si tu a un vista ou un xp voila
si le telechargement et long c parce que tu a une movaise reception du net c tou (ou allor que ton pc et une antiquiter ( lol )
si le telechargement et long c parce que tu a une movaise reception du net c tou (ou allor que ton pc et une antiquiter ( lol )
lol ben c vista =P a se ke je sache mon ordi nest pas une antiquite =p mais sa ve dire que je v devoir atendre 10h =[
Moi aussi j'ai le ce fameux probleme, avec rappelz et vista. Alors je telecharge :rappelz_client_complet_210494 , alors il met - de 1h . Apres le telechargement, je met ouvrir le dossier , ensuite executer en tant qu'Administrateur . J'attend Au bout de 10mn il me demande que rappelz veut accédé a mon ordinateur je clic sur Autorisé
Donc apres j'attend 45 minutes comme vous l'avé dis. J'ai attendu, j'ai bouger ma fleche de temps en temps pour ne pas qu'il se mette en mode veille. Mais RIEN .A oui aussi j'ai telechager rappelz sur cublic.
Donc apres j'attend 45 minutes comme vous l'avé dis. J'ai attendu, j'ai bouger ma fleche de temps en temps pour ne pas qu'il se mette en mode veille. Mais RIEN .A oui aussi j'ai telechager rappelz sur cublic.
ba voila moi je lance le telechargement et il est aussi marké 10H ... jconpren pa kar g un ordi puissan normalemen
donc voila je voudrai savoir komen sa se fai
donc voila je voudrai savoir komen sa se fai
Voilà j'ai essayé d'installer Rappelz sur mon ordi vista. J'ai désactivé l'UAC et le pare feu norton. Cependant l'application ne s'ouvre toujours pas. Comme je n'ai plus l'UAC je n'ai pas à attendre la demande d'autorisation. Mais même en attendant ça ne vient pas. Quelqu'un aurait un "truc" ?
bon voila si tu a un vista tu na pa besoin de de desactiver l'uac ni l'orton malgrai qui ne ser a rien
primo tu si tu la telecharger sur un site tel que jeu video .com ou autre il ne fonctionnra pa
secondo va sur se site http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe
c'est un lien de telechargement qui a fait c'est preuve lol
tercio une fois telecharger puis instaler clic sur le bouton droi de la sourie sur la nouvelle icone rappelz qui sera sur ton bureau clic executer en tant qu'administrateur. tu va atendre l'otorisation qui ne tardera pa.
enfin tu peu t'amuser lol
primo tu si tu la telecharger sur un site tel que jeu video .com ou autre il ne fonctionnra pa
secondo va sur se site http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe
c'est un lien de telechargement qui a fait c'est preuve lol
tercio une fois telecharger puis instaler clic sur le bouton droi de la sourie sur la nouvelle icone rappelz qui sera sur ton bureau clic executer en tant qu'administrateur. tu va atendre l'otorisation qui ne tardera pa.
enfin tu peu t'amuser lol
Il faut essayer sous XP pour l'erreur " RenderDevice Create Error" " de mettre la fréquence de rafraichissement du moniteur sur 60 hrz .
Pour cela :
Clic droit bureau/propriétées/paramètres/avancé/ecran et la il faut forcer à 60hrz ( ca craint rien pour l'écran ) .
J'ai testé ça avec un ami et cela fonctionne .
J'imagine que c est pareil sous Vista .
Pour cela :
Clic droit bureau/propriétées/paramètres/avancé/ecran et la il faut forcer à 60hrz ( ca craint rien pour l'écran ) .
J'ai testé ça avec un ami et cela fonctionne .
J'imagine que c est pareil sous Vista .
1 sept. 2008 à 19:44