Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

Salut a tous moi je telecharge rappelz sur jeuxvideo.com et au bout du telechargement mon fichier est juste enregistrer. J'arrive pas a le dezipper avec 7-zip il me mette une fenetre comme quoi on peut pas le dezipper alors merci a vous d'eclairer ma lanterne
0
tu na qu'a faire ce que je di sur le message au dessus tu verra tous va mercher comme sur des roulettes ok
0
Je l'ai telecharger avec ton lien jai fait ouvrir puis executer et il me mette rien pas d'icones de bureau et il n'est pas dans les fichiers alors ou pourrait il etre merci de ta reponse
0
Le mieux c'est faire ouvrir ou enregistrer au debut parce que je le refais en faisant enregistrer.
0
slt moi je telecharge rappelz sur clubic.com mais a la fin du telechargement il ne ce passe rien que faire svp aider moi et au debut il fo cliker sur executer non , ou enregistrer , merci davance pour vos r2ponce =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je vu que vou aver parler 2 alt plus tab mais c ou la touche tab xD
0
tu voi dan la new 196 tu clic dessus et tu fait enregistrer c le mieu

une foi le telechargement fini (si c'est un vista tu fait executer en tant qu'administrateur ) sinon clic tous simplement

il faut pa le telecharger sur un autre site car le telechargement sera eronne ex: clubic.com, jeuvideo.com .....


voila jaisper que sa se passera bien
0
jle telecharge sur jeuvideos.fr ,
0
eronne
0
jle telecharge comment alors jsui pas tre douer =P
0
lie la new ( 203 ) elle te guidera
0
moi=P > kira95L
2 sept. 2008 à 20:02
a saye je vien de comprendre xD
0
Monster > kira95L
7 sept. 2008 à 15:58
salut ,

c'est quoi le nex (203 ) stp
0
kira95L > Monster
7 sept. 2008 à 23:02
la new 203 c'est la new que jai ecrite tu regarde audesus de chaque commentaire il ya un numero voila c devrai t'aide
0
c koi le new [203] , je pige rien =P
0
a saye je vien de pige xD mais je fais co;;ent pour savoir si je sui vista ou xp ,
0
va sur l'icone poste de travail (si c'est un xp ) sinon sur ordinateur (si c'est un vista ) clic dessus une fenetre avec tes disques dur et tes lecteur desique va apparaitre comme par enchantement ( lol ), clic bouton droit dan la fenetre puis ( propriete ) la une autre nouvelle fenetre va souvrir ( ne soie pas tros emerveiller par se miracle ( lol ) ) tu pourra savoir si tu a un vista ou un xp voila


si le telechargement et long c parce que tu a une movaise reception du net c tou (ou allor que ton pc et une antiquiter ( lol )
0
moi=P > kira95L
2 sept. 2008 à 20:34
jpe pas le telechqrger plu rapide;ent , psk nor;ale;ent je mais 40min oO
0
kira95L > moi=P
2 sept. 2008 à 21:00
tu va metre du temps tant que tu telechagera d'autre truque en meme tant sino tu metra le meme temps que d'abitude car le temps qui et afficher ne pas reel ok
0
moi=P > kira95L
2 sept. 2008 à 21:02
ben je telechqrge rien dotre et sa fqit deja 1h et ia ecrit 8het3min encore =s
0
kira95L > moi=P
2 sept. 2008 à 21:06
soit tu a une mauvaise reception internet ce qui arrive a tout le monde donc ne panique pas, sinon je ne peu pas t'aide
0
je lancer le telechargement mais c normal que ya ecrit temps restants estimes ; 10h50min oO
0
lol ben c vista =P a se ke je sache mon ordi nest pas une antiquite =p mais sa ve dire que je v devoir atendre 10h =[
0
euh les gens moi je lai dl sur jeux video.com et pa de prob mai bon
0
si les gens ont des prob sur pyroxia mp moi mon pseudo c Léa ou padechance
0
Moi aussi j'ai le ce fameux probleme, avec rappelz et vista. Alors je telecharge :rappelz_client_complet_210494 , alors il met - de 1h . Apres le telechargement, je met ouvrir le dossier , ensuite executer en tant qu'Administrateur . J'attend Au bout de 10mn il me demande que rappelz veut accédé a mon ordinateur je clic sur Autorisé
Donc apres j'attend 45 minutes comme vous l'avé dis. J'ai attendu, j'ai bouger ma fleche de temps en temps pour ne pas qu'il se mette en mode veille. Mais RIEN .A oui aussi j'ai telechager rappelz sur cublic.
0
tu doi le telecharger le site de la new 203 c a dire dans le commentaire 203 ce lui que je vien d'ecrire c le 239 si sa peu t'aide sinon le lien de cublic est defectueu voila pourquoi tu na rien voila
0
ba voila moi je lance le telechargement et il est aussi marké 10H ... jconpren pa kar g un ordi puissan normalemen
donc voila je voudrai savoir komen sa se fai
0
Voilà j'ai essayé d'installer Rappelz sur mon ordi vista. J'ai désactivé l'UAC et le pare feu norton. Cependant l'application ne s'ouvre toujours pas. Comme je n'ai plus l'UAC je n'ai pas à attendre la demande d'autorisation. Mais même en attendant ça ne vient pas. Quelqu'un aurait un "truc" ?
0
bon voila si tu a un vista tu na pa besoin de de desactiver l'uac ni l'orton malgrai qui ne ser a rien

primo tu si tu la telecharger sur un site tel que jeu video .com ou autre il ne fonctionnra pa

secondo va sur se site http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe
c'est un lien de telechargement qui a fait c'est preuve lol

tercio une fois telecharger puis instaler clic sur le bouton droi de la sourie sur la nouvelle icone rappelz qui sera sur ton bureau clic executer en tant qu'administrateur. tu va atendre l'otorisation qui ne tardera pa.

enfin tu peu t'amuser lol
0
moi=p > kira95L
9 sept. 2008 à 21:14
kira95L t dans kel serveur sur rappelz ? ^^
0
kira95L > moi=p
10 sept. 2008 à 20:24
je suis sur kentauros
0
Il faut essayer sous XP pour l'erreur " RenderDevice Create Error" " de mettre la fréquence de rafraichissement du moniteur sur 60 hrz .

Pour cela :


Clic droit bureau/propriétées/paramètres/avancé/ecran et la il faut forcer à 60hrz ( ca craint rien pour l'écran ) .

J'ai testé ça avec un ami et cela fonctionne .

J'imagine que c est pareil sous Vista .
0
moi g fai aparaitre licone rappelz je double klik jattent + de 30 min rien si kelkun peu maidait
0
boujour,
jer un gro bleme quand le telechargement est fini je ver dans mes docu et la je fer double clik et la sa moulione pendans un pe pres 5secondes et apres plus rien eder moi ci vous aver astuces svp mc davence;)
0
je veux savoir le code d activation du fifa 07
0