Quelqu'un saurait il m'aider
Résolu
jefflapin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jefflapin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jefflapin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec exel je ne trouve pas une formule et je ne sais meme pas si elle peut se faire si quelqu'un peut me donner un coup de main je le remerci d'avance
voila j'ai cinq tableaux identiques de six colones ayant le meme nom avec des references et j'aimerai uneformule qui additione les references identiques dans les les cinqs tableaux dans un sixieme
j'espere etre assez clair A++
Bonjour,
j'ai un probleme avec exel je ne trouve pas une formule et je ne sais meme pas si elle peut se faire si quelqu'un peut me donner un coup de main je le remerci d'avance
voila j'ai cinq tableaux identiques de six colones ayant le meme nom avec des references et j'aimerai uneformule qui additione les references identiques dans les les cinqs tableaux dans un sixieme
j'espere etre assez clair A++
A voir également:
- Quelqu'un saurait il m'aider
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements