Extenction led bleu sur TV SAMSUNG.

A. LECTER -  
 karoby -
Bonjour tout le monde.

Mon fils a une télévision SAMSUNG référence LE23R86BD.
Lorsqu'il l'éteint avec la télacommande (en appuyant sur la touche rouge "POWER) la led bleu reste tout le temps allumé.
Comment peut-on l'éteindre automatiquement en mode veille.

Merci.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr....
Quelle led bleue ?!
Sur la télé ou sur la télécommande ?
J'ai un lcd SAMSUNG, et je n'ai aucune led bleue : j'ai une rouge sur le bouton rond de la télé Marche/ Arrêt qui reste allumée rouge puisque l'appareil est en veille, mais je n'en ai jamais vu de bleue ...?!

A suivre...
Cdt,

@+
1
A. LECTER

Sur le téléviseur il y a au centre un voyant bleu (au niveau bas de la télé vers le pied).
Regarde sur le site de la fnac ou boulanger.
réf. TV LE23R86BD.

Merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > A. LECTER

Re....

Si c'est sur le bouton MARCHE/ARRET, c'est normal puisque l'appareil,reste en veille ( consommation négligeable !) , sinon, il faut le débrancher pour que ce voyant s'eteigne...En revanche, il doit s'éteindre quand la télé fonctionne, non ?

<cdt,

@+
-1
karoby > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sur votre télé sansumg la let bleu est allumé en marche et aussi en mode veille ,pour régler cet mode il suffit de rentrer dans le menue ( page 26 ) Effet lumineux 1) entrer menue puis aller sur 2 ) configuration puis de nouveau enter puis réglage LED marche ou arrêt
0