- Comment eteindre samsung a16
- Comment eteindre un samsung a16 - Meilleures réponses
- Eteindre samsung a16 - Meilleures réponses
- Samsung a15 ou a16 - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Raccourci eteindre pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Faites un glissé vers le bas à partir du coin en haut à droite. Vous devriez voir le bouton M/A en haut à droite, sous les icônes indiquant l'état du smartphone.
Bonjour,
Si tu ne parviens pas à éteindre complètement ton Galaxy A16 après une mise à jour, cela peut être dû à un problème logiciel ou à une erreur lors du processus de mise à jour. il peut être utile de procéder à une réinitialisation matérielle (reset)... https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-a16-5g/
Salut,
Non... cela ressemble plutôt correspondre à l'explication donnée par Pierr10 !
Il n'y a pas lieu de réinitialiser le mobile.... c'est "simplement" la modification d'affectation de la touche latérale suite à la mise à jour !
Perso, je m'étais également interrogé... Le bouton latéral suite à la mise à jour est affecté à une fonction d'IA ... (Et donc l'arrêt se fait comme décrit... )
Comme je n'utilise pas ce gadget, j'ai un peu farfouillé... et ai vu que dans les paramètres, il est possible de modifier la fonction du bouton latéral... et de retrouver l'affichage "habituel" avec les choix (arrêter, redémarrer, etc... )
Bonjour,
Effectivement, la fonction du bouton M/A a été modifiée. Je ne sais pas si c'est sur tous les smartphones ou uniquement sur les Samsung avec One UI 7.
C'est documenté dans les paramètres :
Paramètres > Fonctions avancées > Touche latérale > Comment éteindre votre téléphone
----------------------------
Pour retrouver l'arrêt avec un appui long :
Quand on est dans le sous-menu Touche latérale, cliquer sur Appuyer longuement :
3 options sont proposées ; la 3ème est Menu Éteindre