Gros souci de reseau

Fermé
racha loco - 26 mars 2008 à 20:50
poulicroque Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 20:53
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion au xbox live il est impossible d'obtenir une connexion de qualité depuis que j'ai acheté ma xbox 360 les connexions sont tres aleatoire aussi bien en wifi a 1m du routeur qu'en liaison direct avec le routeur de plus xbox ne repond pas à mes message mais pour demander de payer il n'hesite pas à me harceler comment je pouraait règlé ce probleme car le jeu ne ralenti pas aucun bug mais par contre lorsque je joue je suis complètement hors du jeu ( le personnage sur qui je tire n'est pas à l'endroit ou je le vois) enfin j'espère bien tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider merci desoler pour les fautes.

Sanchezfamilie@yahoo.fr

1 réponse

poulicroque Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 4
26 mars 2008 à 20:53
Peut etre que ta xbox est située loin du modem et de ce fait la connexion diminue je parle bien sur en wifi
0